Voir la version complète : les concours ARENA51
Mitch1973
28/10/2007, 10h04
Dites, je ne peux pas participer aux concours d'arena 51, le site m'informe que mes crédits doivent encore être validés ???
pourtant ai confirmé l'inscription, suis bien loggé, bizare non ?
Mitch (brrrr fait froid ...)
la reine mère
28/10/2007, 10h05
il faut t'inscrire a la newsletter et participer au site avant d'avoir accès
J'ai attendu + ou - une semaine avant que cela ne soit validé
Oh oui! Ils prennent leur temps pour que tu aies accès aux jeux. Mais une fois que c'est parti, il n'y a pas de problèmes! Juste patienter!
Patience ! J' avais attendu 10 jours...J'ai gagné 3X avec eux !
Screamer_Bass
29/10/2007, 14h32
Moi, j'ai attendu quasi un mois... Sourtout, participe sur leur forum et met des réactions sur des articles sur le site et inscrit toi aux newsletters ! Ca ira plus vite ! :)
choucas2001
02/11/2007, 15h26
Moi je leur ai envoyé un mail... et ça été très vite fait...
cindy2505
03/11/2007, 22h37
moi je pige pas leurs truc!!!!
pamaprijelo
22/11/2007, 19h34
Je viens de m'apercevoir grâce à un concours posté par styx que les concours Arena51 NL et FR n'ont rien en commun. Je suis inscris depuis pas mal de temps sur le site FR et j'ai du me réinscrire sur le site NL. J'attends maintenant le déblocage des crédit des concours NL.
[Only registered and activated users can see links]
Crédits FR : 12.902 (débloqué)
Crédits NL : 5.500 (en attente de déblocage avec le même pseudo et la même adresse mail)
Conclusion : Deux fois plus de prix avec deux fois plus de chance de gagner ;)
NB : N'oubliez pas de vous enregistrer à la newsletter journalière nl (Daggelijk) pour recevoir vos points bonus :)
pamaprijelo
23/11/2007, 19h59
Je viens de recevoir ma première newsletter Arena51 NL et j'ai été crédité des 500 points journalier, ajouter à cela les 500 points Arena51 FR
500 + 500 = 1000 crédits quotidien pour Arena51 :D (vivement la newsletter mensuelle :cool:)
NB : J'attends encore que les crédits NL soient débloqués :rolleyes:
me suis inscrit sur le site nl hier, merci du conseil pama ;)
Je suis un peu désolée de pas vour avoir prévenus plus tôt, mais je suis pas venue beaucoup depuis mon déménagement :o
Ca fait déjà quelques semaines que je reçoit les newsletter NL (mais pas fait bcp de concours), j'aurais dû le dire plus tôt :o :o
QQUN peut m'aider à retrouver un concours ARENA51 où j'avais fait 15000 pts en 3 tours de roue ! Ce qui est un TB score ! NON ? je n'ai jamais rien reçu ??? Merciii pour les potes qui m'aident ds cette recherche ! Bizzzz
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org