PDA

Voir la version complète : A propos du site MCM Belgique...

AngelNoah
27/10/2007, 13h40
Voilà je participe souvent aux concours sur ce site. Le problème c'est que quand je vais dans mon profil, le pays reste sur "France". j'ai beau modifier pour la Belgique et valider ( d'ailleurs ça me met toujours "tes informations ont bien été modifiées") si je retourne dans mon profil, c'est à nouveau sur "France".
Quelqu'un d'autre a ce problème aussi?

tiramichou
27/10/2007, 13h43
Oui pareil pour moi mais j'ai déjà gagné et reçu mes deux places pour un concert donc c pas trop grave :)

comette06
27/10/2007, 13h43
moi je ne sais même pas y participer et ils ne répondent pas aux mails :(
Quand je met mon profil il me met inconu et quand j'essaye de me réenregistrer comme nouvelle il me met que j'existe . Donc je ne sais pas quoi faire ......
Pour la France tout fonctionne parfaitement .

cobra5
27/10/2007, 13h52
idem,j'ai deja envoyé un mail mais pas de réponse...

vu les adresses et les num de téléphone, a mon avis ils voyent tt de suite quon est de belgique

AngelNoah
27/10/2007, 14h01
ok merci pour les réponse, ça me rassure tout ça :)

@comette06 : as-tu essayé de faire "mot de passe perdu?" sinon essaie de t'enregistrer avec une autre adresse email.

comette06
27/10/2007, 14h07
ok merci pour les réponse, ça me rassure tout ça :)

@comette06 : as-tu essayé de faire "mot de passe perdu?" sinon essaie de t'enregistrer avec une autre adresse email.

Oui :(:( j'ai essayer et là il met e-mail invalide et quand je me réinscrit il met e-mail déjà utiliser :(:( ?????

Minibulle
27/10/2007, 14h18
Moi, j'ai aussi un truc bizarre. Il me dit que je dois m'identifier sur le site belge car je suis enregistrée sur le site français et évidemment quand je voulais recréer un cpte, il était existant !
Donc, j'ai trouvé comment contourner ce désagrément....au lieu d'aller directement sur les concours où je suis sensée m'identifier à la fin et où sa plante systématiquement.
Je vais d'abord dans club MCM, me connecte et retourne au concours et là, oh miracle ! Cela fonctionne très bien !
J'espère que cela pourra t'aider !

comette06
27/10/2007, 14h22
Moi, j'ai aussi un truc bizarre. Il me dit que je dois m'identifier sur le site belge car je suis enregistrée sur le site français et évidemment quand je voulais recréer un cpte, il était existant !
Donc, j'ai trouvé comment contourner ce désagrément....au lieu d'aller directement sur les concours où je suis sensée m'identifier à la fin et où sa plante systématiquement.
Je vais d'abord dans club MCM, me connecte et retourne au concours et là, oh miracle ! Cela fonctionne très bien !

je vais essayer je te dis quoi et merci :):):)

comette06
27/10/2007, 14h26
Super Génial !!!!!! ça marche comme ça , je n'y avais jamais penser ça fait des mois que je râle de ne pas savoir y jouer . lol

merci encore minibulle :):)

nanou1232001
27/10/2007, 14h38
moi aussi ca marque france mais je recois les lots donc je ne m'inquiete pas ;)

ramisa
27/10/2007, 15h22

je fais la même chose

Minibulle
27/10/2007, 15h40
Super Génial !!!!!! ça marche comme ça , je n'y avais jamais penser ça fait des mois que je râle de ne pas savoir y jouer . lol

merci encore minibulle :):)

A votre service gente dame ;)

comette06
27/10/2007, 15h59
A votre service gente dame ;)

;):):p:balloondawa: merci :balloondawa:

pumpup1
28/10/2007, 10h15
Ils me disent qu'ils vont m'envoyer un code et je ne le reçois jamaiiiiissssssssss! Donc, je ne sais pas jouer! snif!

ludivine436
28/10/2007, 11h51
moi je ne sais même pas y participer et ils ne répondent pas aux mails :(
Quand je met mon profil il me met inconu et quand j'essaye de me réenregistrer comme nouvelle il me met que j'existe . Donc je ne sais pas quoi faire ......
Pour la France tout fonctionne parfaitement .

même chose que toi!!! :mad: