Voir la version complète : Demande Photographe Bébé + castings?
charliechichi
26/10/2007, 19h13
Coucou!!
Nous aimerions bcp faire faire quelques photos de notre amour, par un photographe professionnel.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il des infos ou des coordonnées à nous communiquer?
Autre question : avez-vous déjà fait des castings photos avec vos enfants?
Merci des infos ;-)
Céline
ma soeur a déjà fait des photos par un photographe au shopping de Nivelles. c'est vrai que c'est pas donné mais elles sont très belles et sans obligation d'achat. il y en a une gratuite un peu plus grande que 10 x 15. sinon les autres sont 15 x20. je pense qu'elle va dans plusieurs shoppings de Belgique
charliechichi
26/10/2007, 21h23
Coucou!!
Justement on a reçu une photo gratuite ainsi aujourd'hui ( suite à babyboom ), mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire a plusieurs endroits !
Merci du tuyau ;-)
mes pestouilles sont insrites et la petite travaille de temps en temps pour promokids une des photo prise lors d une séance pour son book
[Only registered and activated users can see links]
une autre
[Only registered and activated users can see links]
charliechichi
27/10/2007, 11h08
Coucou Maza,
Je t'ai envoyé un MP ;-)
petiteciboulette
27/10/2007, 13h07
A Ville2 à Charleroi, il y a un chouette photographe.Studio photo je crois. Les photos sont faites sur place et les enfants sont pris avec des accessoires, déguisements, décors… Ma fille a fait de très chouettes photos avec des ailes d'ange, des photos pour des cartes de voeux, dans un pot de fleur, … très beau!
charliechichi
27/10/2007, 20h37
Merci petiteciboulette ;)
Nous sommes de Bruxelles mais nous sommes prets à nous déplacer pour notre loulou ;)
salut charliechichi
y en a un au wesland d anderlecht la ou on c est vue au meme etage en plus.
moi j ai fait toute les foto de mes 2 petits bouts chez eux et j en suis tres contente.
tu peu meme prendre avec toi des vetement et le changer sur place ca c est comme tu veux.
bon dimanche
A++
ici sur fdc il y a didine204 qui est photographe. contacte-la par mp.
charliechichi
29/10/2007, 11h11
Coucou!!
Oui je les ai vu au Westland, mais ils sont horriblement cher je trouve et pour 6 photos il y en avait pour 126 euros!!! Je peux pas du tout me permettre une telle somme, malheureusement :(
salut charliechichi
y en a un au wesland d anderlecht la ou on c est vue au meme etage en plus.
moi j ai fait toute les foto de mes 2 petits bouts chez eux et j en suis tres contente.
tu peu meme prendre avec toi des vetement et le changer sur place ca c est comme tu veux.
bon dimanche
A++
charliechichi
29/10/2007, 11h11
ici sur fdc il y a didine204 qui est photographe. contacte-la par mp.
Je le fais de suite, merciiiiiiii
l un des meilleur c est jolymondieu a haine st pierre pres de l hopital jolimont
papillon1050
17/11/2007, 10h35
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) c est 1site francais,parfois,trop rare y a truc pour belgique,exemple quand faudel est venu tourner son clip a louise c etait indique:-)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org