PDA

Voir la version complète : Idée cadeau de st Nicolas pr Ethan???

foebe
26/10/2007, 11h30
A bientôt 16mois, Ethan n'est plus vraiment un bébé...

le 21/11 st Nicolas vient à mon boulot :cool: on peut prendre ce qu'on veut pr un budget de 25€

25€ c'est bcp et peu à la fois et je suis vraiment à court d'idée... alors qu'est ce qu'ils aiment (aimaient) vos enfants? :confused:

merciiiiiiiiiiiii :D

Zazoiie
26/10/2007, 11h40
coucou

J'ai vu ce jeu chez une copine et j'ai trouvé ça génial, d'ailleurs c'est ce que je compte offrir à mon p'tit loup, il y a une soufflerie qui fait monter les balles en l'air et c'est +- 25€
[Only registered and activated users can see links]

foebe
26/10/2007, 11h50
coucou

J'ai vu ce jeu chez une copine et j'ai trouvé ça génial, d'ailleurs c'est ce que je compte offrir à mon p'tit loup, il y a une soufflerie qui fait monter les balles en l'air et c'est +- 25€

on voit pas de photo? :confused: :o

Zazoiie
26/10/2007, 11h52
va voir sur le site playskool cela s'appelle aéro balles.;)

foebe
26/10/2007, 12h03
vu! ben il a déjà un truc du genre (avec des boules qu'il faut remettre) et ej dis pas ça pr me vanter mais il aime déjà plus, j'ai l'impression qu'il s'intéresse à des trucs plus "grand"

ces jouets du moments: les livres (mais ça depuis quasi tjs!), la ferme liliputiens, sa tente avec ses coussins; un truc avec des boules en bois sur lesquelles ils faut taper avec maillet pr les faire tomber...

à la crêche: dînette, cuisine... mais M foebe n'acceptera jamais qu'il aie ça à la maison (= jeu de filles :()

va voir sur le site playskool cela s'appelle aéro balles.;)

Zazoiie
26/10/2007, 12h10
Hummm je réfléchis... et si je trouve, je reviens vers toi.;)

molecule
26/10/2007, 12h12
un seau de cube en bois , pas cher ,indémodable, développe l'imagination, la psycho motricité et restera un jouet avec lequel il jouera des années

aux dires de mon fils ( 23 ans) , c'est le jouet avec lequel il s'est le plus amusé et qu'il garde encore dans un coin du grenier

Zazoiie
26/10/2007, 12h16
Sinon, il y a pas mal de livres interactifs, très sympa. Mon aîner a tjs été fan de livres également. ou alors un livre de bain, ça plaît tjs de s'amuser dans l'eau.

Si ton petit aime les cabanes, peut être pourraîs-tu lui rajouter une tente à balles?

marie10
26/10/2007, 12h21
mon filleul a 18 mois et ma soeur va lui offrir son 1er garage (30€). moi j'ai bien envie de lui offrir un avion ou un helicoptere, j'en ai vu des chouettes dans le catalogue la grande récré

foebe
26/10/2007, 12h23
un seau de cube en bois , pas cher ,indémodable, développe l'imagination, la psycho motricité et restera un jouet avec lequel il jouera des années

aux dires de mon fils ( 23 ans) , c'est le jouet avec lequel il s'est le plus amusé et qu'il garde encore dans un coin du grenier

on a commencé les duplo et on pris le bureau de police duplo au boulot de M foebe (on devait choisir ds un catalogue) + commander aussi des duplo à st Nicolas de chez mes parents ;)

les légos c'était le jeu préféré de M foebe et moi et mtnt on bosse ts les 2 ds la construction :p

foebe
26/10/2007, 12h27
c'ets prévu! ça sera celui là pr la st nicolas chez nous (en bois, on adooooore et on a de très chouettes magasins à Namur qui vendent ce genre de jouets-là)

mais je prendrais bien des trucs pr complèter :rolleyes:

mon filleul a 18 mois et ma soeur va lui offrir son 1er garage (30€). moi j'ai bien envie de lui offrir un avion ou un helicoptere, j'en ai vu des chouettes dans le catalogue la grande récré

foebe
26/10/2007, 12h27
Sinon, il y a pas mal de livres interactifs, très sympa. Mon aîner a tjs été fan de livres également. ou alors un livre de bain, ça plaît tjs de s'amuser dans l'eau.

Si ton petit aime les cabanes, peut être pourraîs-tu lui rajouter une tente à balles?

euhhhh oublier de préciser: on vit en appart! :p

maza
26/10/2007, 12h29
les peoples de fisher price

papillon1050
26/10/2007, 14h10
aero ball mon fils l adore(+que25€), alors a 16mois comme dit maza les little poeple c est top y a plein de trucs
si t a la v-smile prend 1jeux
sinon 1dvd

pour completer votre garage en bois y a tapis avec route dessiner,1grand feux de circulation lumineux(fnac eveil,surement maxitoyz)
et jouet en bois y en a a la pelle:trains;boulier,tu trouves partout(ikea aussi y en a qquns)
bon achat(s)

foebe
26/10/2007, 14h15
aero ball mon fils l adore(+que25€), alors a 16mois comme dit maza les little poeple c est top y a plein de trucs
si t a la v-smile prend 1jeux
sinon 1dvd

pour completer votre garage en bois y a tapis avec route dessiner,1grand feux de circulation lumineux(fnac eveil,surement maxitoyz)
et jouet en bois y en a a la pelle:trains;boulier,tu trouves partout(ikea aussi y en a qquns)
bon achat(s)

pas de v-smile, c'est contre mes convictions ;)

cobra5
26/10/2007, 14h17

:p mais a mon avis + de 25 €

foebe
26/10/2007, 14h24

:p mais a mon avis + de 25 €

bouhouhhhh :( à cause du pare-feu du bureau je sais pas aller voir ce que c'est! :mad: tu veux pas me mettre une photo, svp? ;)

cobra5
26/10/2007, 14h26
Spider-Man de 35 cm de haut est non seulement une peluche à câliner mais aussi un compagnon interactif rigolo.

Il parle, chante et danse!

A partir de 18 mois

Disponible en novembre

foebe
26/10/2007, 14h38
Spider-Man de 35 cm de haut est non seulement une peluche à câliner mais aussi un compagnon interactif rigolo.

Il parle, chante et danse!

A partir de 18 mois

Disponible en novembre

spider man qui chante et qui danse??? :confused: :cavapas::flyer: :cancan::2501:

papillon1050
26/10/2007, 14h54
lloll oki d: pas de jeux v-smile

ohhhh le ptit spider !!!!trop mimi:-)

foebe
26/10/2007, 14h55
lloll oki d:

t'es pas vexée hein? :confused: c'ets juste que je sais bien que tôt ou tard il en aura une de console mais tant qu eje peux contrôler je dis non ;)

pepsi82
26/10/2007, 15h25
mon fils a 18 mois et je me suis longtemps casser la tete a trouver le cadeau qu'il n' a pas (pas facile il a quasi tout les derniers jeux) et j'ai trouver un truc super car il commence a vouloir écrire
c'est un tapis ou l'enfant colorie et les marqueurs sont rempli avec de l'eau et ne se voit que si il écrit sur le grand tapis, pas de tache, amusement garantie et on peut l'emmener partout car le tapis se plie
voila un lien pour le voir et ca coute +-20/25€, plusieur modèle existe

foebe
26/10/2007, 15h29
mon fils a 18 mois et je me suis longtemps casser la tete a trouver le cadeau qu'il n' a pas (pas facile il a quasi tout les derniers jeux) et j'ai trouver un truc super car il commence a vouloir écrire
c'est un tapis ou l'enfant colorie et les marqueurs sont rempli avec de l'eau et ne se voit que si il écrit sur le grand tapis, pas de tache, amusement garantie et on peut l'emmener partout car le tapis se plie
voila un lien pour le voir et ca coute +-20/25€, plusieur modèle existe

sympa comme truc! :) et pas de risque de marqueur sur les murs!!!

papillon1050
26/10/2007, 18h13
foebe nan a l aise chacun/chacune fait comme il veut avec ses enfants :-)
et pepsi pas mal le truc a l eau!

nanou1232001
26/10/2007, 19h55
j'ai un petit bonhomme de 20 mois et les idées ne me manquent pas...
ici ils adorent les little people (meme ma grande de 4 ans joue encore avec)
les jeux vtech sont tous geniaux! je ne m'en lasse pas et les enfants accrochent a tout c'est educatif, coloré... bref tu peux foncer dans n'importe quel jouet vtech...
mon fils adore aussi tout les livre interactif
des livres tout carton c'est genial aussi (les petits ours brun ou les tchoupi sont super)

nanou1232001
26/10/2007, 19h56
l'aquadoodle on l'a aussi et c'est vrai que c'est genial! le tapis est tres grand en plus!
c'est 25€ seulement je ne l'ai pas trouvé en belgique. j'ai pourtant fait pas mal de magasin mais c'est une copine francaise qui me l'a trouvé il y a quelques mois ;)

marie10
26/10/2007, 20h16
c'est quoi les little people ? je ne connais pas

nanou1232001
26/10/2007, 20h21
c'est des petits bonhomme fisher price. ca existe depuis super longtemps mais sous un autre non il y a quelques années.
je me souviens que je jouait deja avec ca etant petite (une ecole dans mes souvenir)

cobra5
27/10/2007, 11h40
Ben quoi il est cool spiderman ;) :p :)

ya aussi [Only registered and activated users can see links] spider-cochon (spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'il peut construire une toile ? biensur que non c'est un cochon ! prend gaaarde spider cochon est là !...)

SAPOCTE
27/10/2007, 12h13
c'ets prévu! ça sera celui là pr la st nicolas chez nous (en bois, on adooooore et on a de très chouettes magasins à Namur qui vendent ce genre de jouets-là)

mais je prendrais bien des trucs pr complèter :rolleyes:

je me souviens de ce truc là maintenant que je vois une photo, (j'avais complètement oublié que j'avais ce jeu quand j'étais petit)

en tous cas je me souviens que j'aimais beaucoup

Zazoiie
27/10/2007, 12h17
Ben quoi il est cool spiderman ;) :p :)

ya aussi [Only registered and activated users can see links] spider-cochon (spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'il peut construire une toile ? biensur que non c'est un cochon ! prend gaaarde spider cochon est là !...)

Il est l'heure de prendre tes petites pilules roses:2501:

cobra5
27/10/2007, 12h19
:p
lesquels deja :p

sabieteric
27/10/2007, 16h29
Mon petit Hugo a joué dès un an et demi avec les duplos 2-5 ans. Il adore. Pour contre, il avait reçu un garage mini bolide l'an dernier à Saint Nicolas et joue très peu avec. Il fait glisser les animaux duplo sur la rampe de ce garage comme s'ils allaient au tobboggan. lol
Il joue énormément aussi avec des cubes de la marque DJECO en carton solide qu'il faut ranger en pyramide du plus grand au plus petit.

cobra5
27/10/2007, 20h08
jme rappelle quand j'étais petit on avait un jouet offert par l'école à la saint nicolas (tous au long des primaires) ca se fait encore ?

Zazoiie
28/10/2007, 08h15
jme rappelle quand j'étais petit on avait un jouet offert par l'école à la saint nicolas (tous au long des primaires) ca se fait encore ?

A l'école de mon fils oui en tout cas.:)

Titeflea
28/10/2007, 17h43
A cet âge là, mon frère jouait avec une ferme et des petits tracteurs, et mon autre cousin avait le bateau pirate de PLAYMOBILE...

Sinon, tu as aussi les jeux de sociétés pr les enfants (mais il faut jouer avec eux) par exemple le jeu du singe (il faut faire tomber des singes)

marie10
13/11/2007, 16h43
voila je reviens d'avoir été chercher les cadeaux pour mon filleul de la part de tout le monde: on a acheté son premier ordinateur leapad, un avion little people et la maison des formes cottoons ...
encore un qui va etre bien gaté

rosanna
17/11/2007, 01h35
pourquoi pas une voiture il en a des belle est malgré ton budjet il sera heureux je t assure mon petit fils va avoir 2 ans et il es heureux avec n importe quoi moi je lui es offert un chien et l ordinateur diego il aime mais il prefere le mien. lol