PDA

Voir la version complète : mon chat a des goûts de luxe!

Zazoiie
26/10/2007, 11h18
Mademoiselle yoko s'amuse à voler les bijoux qu'elle trouve, si on en laisse traîner quelque part, elle les trouve et s'en empare. Dernièrement, elle a même caché la chaîne de mon fils dans une veste de vélo de mon mari qui était pliée dans une armoire:eek:

Mais voilà que maintenant ma carte de banque a disparu de sur mon bureau... hum mon chat devait être une pie dans une vie antérieure!

Nous savons que c'est elle "la pique pocket" pour l'avoir déjà pris la patte dans le sac!

Vous n'avez pas un truc pour les chats cleptomanes?:eek:

Ijo
26/10/2007, 11h43
Moi l'un de mes chats se prend pour une poule....Je lai trouvé dans le bac de ma tortue couché sur la dite tortue....A mon avis il doit couver...C'est à force d'avoir les poules du voisin dans le jardin....
N'empeche j'ai eu peur c'est encore une toute petite tortue :)

Zazoiie
26/10/2007, 11h45
Moi l'un de mes chats se prend pour une poule....Je lai trouvé dans le bac de ma tortue couché sur la dite tortue....A mon avis il doit couver...C'est à force d'avoir les poules du voisin dans le jardin....
N'empeche j'ai eu peur c'est encore une toute petite tortue :)

ahah j'ai eu un chat qui dormait dans la cage du lapin, résultat le lapin la prenait pour sa maman:D

Bali
26/10/2007, 12h42
Pas de solution mise à part de tout planquer avant qu'elle ne le fasse :p

ly_llou
26/10/2007, 17h39
Et tu n'as pas encore été porté plaintes ??? :0017::huhuhu:.

kika2203
26/10/2007, 18h02
:huhuhu:,il doit etre trop fort ton chat

Zazoiie
26/10/2007, 18h07
Elle est fatiguante oui je confirme! elle est trop maline, j'ai rarement vu un chat aussi intelligent:eek:

Je l'imagine dans une bijouterie ahahah cela dit je n'ai tjs pas retrouvé ma carte....:confused: