PDA

Voir la version complète : 6 Mois de langes Pampers - Pampers - Mensuel

*
24/02/2007, 14h40
[Only registered and activated users can see links]

simple formulaire ;)

lenna
24/02/2007, 15h15
Question
Quel animal s'étend et se détend, comme les nouveaux langes Pampers Baby-Dry, et est en plus utilisé dans l'icône des nouveaux langes Baby-Dry?

cori
24/02/2007, 16h31

une chenille

nenette
02/08/2007, 16h36
:up1:

concours toujours valable , il n'y a aucune date dans le règlement
la question est toujours la même
et en plus votre inscription vous donnera droit à
Nous avons besoin de votre adresse afin de pouvoir vous envoyer des coupons, des offres spéciales ainsi que des échantillons de Pampers.
nenette

Zazoiie
02/08/2007, 16h42
:up1:

concours toujours valable , il n'y a aucune date dans le règlement
la question est toujours la même
et en plus votre inscription vous donnera droit à
Nous avons besoin de votre adresse afin de pouvoir vous envoyer des coupons, des offres spéciales ainsi que des échantillons de Pampers.
nenette
:cool: sauf que je n'ai jamais reçu leurs coupons:jocenbsp:

liline
04/08/2007, 13h22
reessaye p-e ca fonctionnera cette fois ca.

moi je fonce tenter le concours... ca allegerait le porte feuille!

nenette
03/09/2007, 23h33
up

Neph1908
03/05/2008, 00h17
Comment participer?
La participation est uniquement possible via le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]). Pour participer, il faut s'enregistrer sur le site pampers.be et répondre à une question. Il ne sera accepté qu'une participation par personne pour toute la durée du concours. L'organisateur n'est pas responsable pour les participations qui n'ont pas été transmises.

Sans obligation d'achat
Les données indiquées sur le formulaire du concours peuvent être conservées dans la banque de données marketing de PROCTER & GAMBLE. Le cas échéant et conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, elles vous seront communiquées à votre demande et seront corrigées si nécessaire. Vous pouvez aussi consulter le registre public tenu auprès de la Commission de la protection de la vie privée.

Prix
Chaque mois, il y a un gagnant pour le site (version française et néerlandaise combinées). Celui-ci gagne 6 mois de langes Pampers gratuits, soit 10 Jumbo Packs de langes Pampers par gagnant.
Le gagnant est celui qui répond correctement à la question. En cas d'ex aequo, le gagnant sera déterminé par tirage au sort. Aucun prix ne peut être échangé contre espèces. Le tirage au sort de l'organisateur est final, il n'y aura pas de correspondance dessus. En cas de nécessité, Procter & Gamble se réserve le droit de remplacer ces prix par d'autres lots équivalents. Si un gagnant ne peut pas accepter le prix pour n'importe quelle raison, ou si Procter & Gamble ne peut pas contacter le gagnant après plusieurs essais, Procter & Gamble se réserve le droit de décerner le prix à un autre participant. Un seul prix par famille.

izno
24/05/2008, 11h01
a ben je viens de trouver le concours par mes propores moyens ....et la solution aussi .... je venais pour poster sur le forum mais un peu tard quand meme

Cristo Concreto
19/07/2008, 23h57
reessaye p-e ca fonctionnera cette fois ca.

moi je fonce tenter le concours... ca allegerait le porte feuille!

Moi aussi, parce que mon vieux pépé incontinent, il me coûte un max en Pampers...:D

franck
29/09/2008, 14h56
Question
Quel animal s'étend et se détend, comme les nouveaux langes Pampers Baby-Dry, et est en plus utilisé dans l'icône des nouveaux langes Baby-Dry?
chenille pourkoi pas

candyneige
29/09/2008, 15h23
pampers kandoo = grenouille [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] D9973)

sodel
01/10/2008, 07h29
1) Quelle est la couleur prédominante des emballages Pampers « Baby Basics »?

Orange
Jaune (à confirmer)
Rouge

2) Quel animal est le symbole de Pampers « Kandoo »?

Un kangourou
Une grenouille
Un éléphant

3) Question subsidiaire:

Au départ du site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]), combien de temps mettra Maître Indekeu pour s'inscrire?

... Minutes ... Secondes ... Centièmes de seconde.

ludivine436
04/10/2008, 15h40
la réponse à la question:

1) orange