Voir la version complète : La Mort D'une De Mes Meilleures Amies ASSASSINEE
daphne0807
24/10/2007, 20h44
Aujourd'hui mon petit ange est parti, une de mes meilleures amies(20 ans) s'est éteinte, elle a été assassinée.je veux lui rendre hommage via notre forum fdc...JTM ma belle je t'oublierai jamais!!!!!
ATTENTION!!!!A VOIR TELESAMBRE JOURNAL SUR LE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOURNAL RTL TVI SUR LE SITE
NOUVELLE GAZETTE AJD!!!!!!!!
hazielle01
24/10/2007, 20h47
Je ne sais que dire... Partir dans de telles circonstances... J'ignore ce qu il c est passé mais je te souhaite a toi beaucoup de courage
Minibulle
24/10/2007, 20h51
Sincères condoléances, nous vivons vraiment dans un monde de dingues.
Beaucoup de courage à toi...
kika2203
24/10/2007, 21h01
sincéres condoléances et bon courage à toi.....................
Quelle horreur.
Sincères condoléances à toi, c'est vraiment une épreuve très difficile.
Je ne sait malheureusement pas trop quoi te dire pour soulager ta peine mais je te souhaite beaucoup de courage.
daphne0807
24/10/2007, 21h19
merci à tous pour vos messages...
ça s'est passé à Lodelinsart on en a parlé au journal sur rtl tvi lundi...et dans la nouvelle gazette mardi...
Je ne peux pas trop en dire pour le moment car le dossier est à l'instruction mais c'est horrible...
Kajollyne
24/10/2007, 21h27
SincèreS condoléanceS ...
Courage et surtout, sorry.
Horrible ! Quel monde de fous ! De tout coeur avec toi et sa famille ds ces moments si difficiles !
Plein de courage, et mes très sincères condoléances:(
daphne0807
24/10/2007, 21h35
Je n'ai pas précisé que c'est sa famille, officiellement son frère qui l'a assassiné...
C'est terrible mais je te souhaite toute la force nécesaire pour surmonter ce drame.Bon courage et n'hésites pas à venir te confier.Condoléances sincères.
Bien du courage à toi et à ses proches:(
plein de pensées à toi
c'est bien vrai dans quel monde vivons-nous
Titeflea
24/10/2007, 22h17
Tout d'abord, sincères condoléances...ca doit être terrible pour toi...
Et deuxièmement, on se demande ou les gens ont la tête et ce qu'ils ont dans la tête !!!
Non mais franchement !
Personne ne mérite de telles souffrances !!!
Sois forte, n'hésites pas à venir nous parler, ca pourrait te soulager...
Bisous, et bonne chance pour la suite, nous sommes de tout coeur avec toi... :o
papillon1050
24/10/2007, 22h54
sincères condoléances
l amitiee est eternelle,et oui dans ce monde les gentils nous quittes sans raisons,et les pourri continues de vivre
justice sera faite,paix a son ame
sansan1977
24/10/2007, 23h01
courage dans ses moments difficile , je n'ose pas imaginer ta peine...
Le choc a du être terrible! Dans de telles circonstances. Je te présente mes sincères condoléances.
chrisdutrieux
25/10/2007, 01h04
Toutes mes condoléances Daphné. J'espère que justice sera faite et quand à moi, je t'envoie par ce message plein de courage pour passer ce cap très difficile. On est de tout coeur avec toi. Christophe
courage ,,Sincères condoléances
marianne211167
25/10/2007, 06h11
sincères condoléances et beaucoup de courage
fredstep
25/10/2007, 06h21
courage
pascaloumice
25/10/2007, 08h27
sincères condoléances et de tout coeur avec toi ! partir si jeune c est horrible , cela me fait peur pour mes enfants ............
C'est triste quand même.....Jesuis de tout coeur avec toi
beaucoup de courage a toi , nous vivons dans un monde cruelle
C'est bien triste... je te souhaite d'avoir du courage.
Courage, Sincères condoléances.
la reine mère
25/10/2007, 11h01
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] %3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
mes condoléances:o:o
courage!!!
Perdre un proche dans des circonstances aussi difficiles est terrible, bon courage à toi et à sa famille. Trop jeune pour partir :(
mariem101
25/10/2007, 14h08
Puisses-tu trouver le courage et la force de canaliser ta colère pour faire de ce monde cruel un monde meilleur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Beaucoup de courage à toi et que le justice fasse son travail:(
yolande lefevre
25/10/2007, 16h29
bon courage à toi
yolande
babou8681
25/10/2007, 16h31
sincères condoléances...
Courage pour surmonter cette épreuve
Superfufu
25/10/2007, 18h25
Sincères condoléances
daphne0807
25/10/2007, 20h21
merci à tous pour vos messages je suis très touchée car ce moment est vraiment pénible pour nous tous, ses amis...
nastynan
25/10/2007, 21h07
[Only registered and activated users can see links]
Sincers Condoleances Si Tu As Besoin Viens En Parler
kika2203
26/10/2007, 12h29
je viens de lire l'histoire dans la nouvelle gazette et je suis vraiment choquée!!!!!!
comment un frére peut il tué sa propre soeur, dans quel monde vivon nous?
cindy2505
26/10/2007, 13h23
moi je n ai pas vu l histoire mais ca me parait terrible ca!!!pffff quelle monde !!
bcp de courage a vous!!!!
On en a reparlé ce matin au journal de Bel RTL.
C'est triste de voir que certaines personnes ne sont pas libre d'aimer une personne ou de cotoyer certaines personnes pour un problème de religion ou de nationalité.
NOUS SOMMES EN EUROPE!!!!!!!!!!!
sincères condoléances et bon courage ..dans quel monde vivons nous?
i_m_not_angel
26/10/2007, 23h41
sincère condoléance
daphne0807
27/10/2007, 14h00
up
quelle tristesse... toutes mes condoléances
ticoutac
28/10/2007, 06h30
Je suis de tout coeur avec toi et avec ceux qui l'ont VRAIMENT aimée ... pas ceux qui ont fait semblant pendant toutes ces années en ignorant que quand on AIME vraiment quelqu'un on le RESPECTE !!!
Paix à elle et justice, SVP !!!
Sincères condoléances à toi et à tes proches...
daphne0807
28/10/2007, 20h54
up
Darkfire
28/10/2007, 21h14
Sincères condoléances, le monde devient vraiment n'importe quoi... :(
amandine
29/10/2007, 19h00
Petit mot sur le texte qui figurait ici.
A la demande de l'auteur, le texte ne sera plus diffusé hors du cercle restreint.
Cela ne nous empêche pas d'apporter tout notre soutien aux proches des deux jeunes filles.
MM....
papillon1050
29/10/2007, 19h07
oui c est vraiment horrible;y a pas de mots :-(
j'en ai les larmes aux yeux
Et ce qui m'énèrve le plus c'est que dans peu de temps on relachera le frère de prison pour "bonne conduite"
amandine
29/10/2007, 19h28
Voilà un article interessant pour ceux que ça touche.
[Only registered and activated users can see links]
Son frère serait retourné au Pakistan apparement, en tout cas on ne le trouve pas en Belgique !!
Kajollyne
29/10/2007, 19h55
Incroyable d'entendre cela à notre époque,je croyaiS que S'était du paSSé moi cela !!!!!
Je ne comprendraiS jamaiS cela , deS parentS " vendant " leur propre fille, la forcant à Se marier avec un homme pratiquement inconnu et beaucoup pluS âgé qu'elle et elle ne doit rien dire ..... ( j'ai connu moi même une fille de 15 anS qui était danS ma claSSe, elle riait, était la joie de vivre et un jour, tout à changé elle eSt arrivée en retard et elle était accompagnée de Son papa, Son regardS était remplit de larmeS, elle nouS a annoncé ce jour là, qu'elle ne viendrait plu en claSSe, qu'elle partait danS Son payS pour Se marier, et le pire c'eSt que la veille, elle n'était paS au courant, maiS Sa famille lui à apprit que le jour de Sa naiSSance elle avait été promiSe à un monSieur de Son payS qui avait 30 anS, la pauvre à 15 anS avec un homme de 45 anS).... Beurk!!!!!!
Souvent j'ai penSé à elle, et me SuiS demandée Se qu'elle était devenue ...
Et ici j'apprendS que cela exiSte encore !!!!!
Car pour moi, SeS deux CaS Sont auSSi dramatiqueS l'un que l'autre deux jeuneS et jolieS filleS , reSpirantS la joie de vivre, mordant danS la vie à pleineS dentS, ont payé de leur jeuneSSe, leur innocence, et Surtout pour une de Sa vie !!!!!
Et tout cela à cauSe deS perSonneS leurS ayant donné la vie !!!!
C'eSt horrible, je ne comprendS paS leS parentS et Surtout leS mamanS ....
Tout cela pour ne paS Soit diSant Salir l'honneur de la famille!!!!!
Et elleS alorS leur honneur ilS en font quoi !!!!! Ecoeurant ....Dégoûtant ....
amandine
29/10/2007, 20h02
Oui c'est pourtant un cas qui n'est pas isolé !
Mais c'est vrai qu'on a du mal à imaginer que cela existe toujours car il est clair que nous (moi) ne vivons pas avec de telles mentalités !
:(Heureuse que vous partagez mon avis. J'espère que ces choses évolueront peut-être un jour ! Mais quand ???! :confused:
ekelmans
29/10/2007, 20h05
Révoltant!
Une victime de plus de l'obscurantisme , de la religion et de la bêtise!
Ses professeurs et ceux qui l'ont aidée doivent être dans une grande peine et dans une grande rage, mais au moins ils auront lutté pour elle et ils lui auront donné l'espoir d'une vie libre!
Courage à tous ceux qui comme eux l'ont vraiment aimée et respectée
daphne0807
29/10/2007, 20h25
Tu me manques ma puce la vie est si dur sans toi depuis, le temps s'est arrêté et je ne sais quand il reprendra son cours ni comment cela se fera...Je souffre terriblement...Mais je me batterai jusqu'au bout pour toi!!!je t'aime à jamais ma belle
Je pense très fort à toi!!!!!!Tu m'as tant apporté,tu étais mon petit rayon de soleil et tu étais toujours là pour tout le monde, franchement je t'admire tellement,tu étais plus qu'un ange!
Ta ministre GLEBA, ton escargot,... qui t'aime à la folie!
mariem101
29/10/2007, 20h37
Non, le combat des féministes n'est pas encore terminé.
J'espère que la jeune génération continue le combat que nous avons entamé pour qu'elles aient une vie plus libre (pillule, avortement, ...)
J'ai connu l'époque où les femmes mariées devaient demander l'autorisation à leurs maris pour ouvrir un compte bancaire!!!
kika2203
29/10/2007, 22h03
Je Ne Sais Quoi Dire , C'est Tellement Honteux Et Terrible
Minibulle
30/10/2007, 08h46
Ca fait froid dans le dos, mais qu'est-ce qui pousse les gens à tant d'horreur ????
Tellement triste et si injuste...:(
stephie13
30/10/2007, 10h25
C'est ..... en fait je n'ai pas de mots
Seulement quand j'entends cela j'aurais tendance à devenir en quelque sorte un peu "raciste". Alors qu'en réalité je ne le suis absolument pas.
MAIS ces gens ont choisi de venir vivre dans notre pays, alors pourquoi ils continuent avec ses pratiques de leur pays.?? Ils font vivre leur fille dans nos coutumes et une fois qu'elle s'y sens bien, ils la force à adérer à une coutume qu'elle ne connais pas!!!!! c'est pas juste.
Toutouille_11
30/10/2007, 10h36
Franchement c'est dégoutant et horrible que dire.....
Horrible... et c'est arrivé ici!!!!
c vraiment horrible de voir des choses pareil dans notre pays...je suis tellement en colère contre cette famille de barjo... cela me fait rappeler le livre: " le voile de la peur " histoire vrai d'une gamine marier de force mais qui pour l'amour de c enfants va renier sa famille ect ...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org