Voir la version complète : Y a-t-il des philatélistes sur le forum?
Mon mari aimerait vendre sa petite collection de timbres américains mais n'a aucune idée de leurs valeurs( si valeurs il y a ).
Si quelqu'un s'y connait un peu, pourrait-il m'aider, svp?
Merci:)
Bonjour Shaula
Tu peux t'adresser à Mayandre sur Zéro Euro si tu veux, il donne, vend et rachète, il saura te conseiller ou vendre.
Bonne chance
Bonjour Shaula
Tu peux t'adresser à Mayandre sur Zéro Euro si tu veux, il donne, vend et rachète, il saura te conseiller ou vendre.
Bonne chance
Merci pour le renseignement :)
tu habites quelle région shaula ?
tu habites quelle région shaula ?
région liégeoise à Flémalle.
Sinon je connaissais un endroit à Charleroi où tu aurais pu te renseigner.
Sinon à Bruxelles aussi près de la rue du midi.
Sur internet tu peux aussi trouver la valeur approximative des timbes mais il faut voir leur état aussi.
Sinon je connaissais un endroit à Charleroi où tu aurais pu te renseigner.
Sinon à Bruxelles aussi près de la rue du midi.
Sur internet tu peux aussi trouver la valeur approximative des timbes mais il faut voir leur état aussi.
Merci pour les renseignements:), sur internet pas évident...mais je vais continuer à chercher!
Mon mari a vendu des pièces d'or et pour connaître le prix avait trouvé un site sur internet mais je sais plus lequel, il y a un moment maintenant.
si je trouve je te le fait savoir.
Il y a aussi la possibilité d'allersur [Only registered and activated users can see links] ..
Il y a une partie forum assez interessante
Il y a aussi la possibilité d'allersur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ..
Il y a une partie forum assez interessante
Un grand merci, fort intéressant effectivement:)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org