PDA

Voir la version complète : Y a-t-il des philatélistes sur le forum?

shaula
24/10/2007, 16h25
Mon mari aimerait vendre sa petite collection de timbres américains mais n'a aucune idée de leurs valeurs( si valeurs il y a ).
Si quelqu'un s'y connait un peu, pourrait-il m'aider, svp?
Merci:)

lenna
24/10/2007, 18h14
Bonjour Shaula

Tu peux t'adresser à Mayandre sur Zéro Euro si tu veux, il donne, vend et rachète, il saura te conseiller ou vendre.
Bonne chance

shaula
24/10/2007, 21h32
Bonjour Shaula

Tu peux t'adresser à Mayandre sur Zéro Euro si tu veux, il donne, vend et rachète, il saura te conseiller ou vendre.
Bonne chance
Merci pour le renseignement :)

ly_llou
24/10/2007, 21h54
tu habites quelle région shaula ?

shaula
24/10/2007, 21h56
tu habites quelle région shaula ?
région liégeoise à Flémalle.

ly_llou
24/10/2007, 21h59
Sinon je connaissais un endroit à Charleroi où tu aurais pu te renseigner.

Sinon à Bruxelles aussi près de la rue du midi.

Sur internet tu peux aussi trouver la valeur approximative des timbes mais il faut voir leur état aussi.

shaula
24/10/2007, 22h04
Sinon je connaissais un endroit à Charleroi où tu aurais pu te renseigner.

Sinon à Bruxelles aussi près de la rue du midi.

Sur internet tu peux aussi trouver la valeur approximative des timbes mais il faut voir leur état aussi.
Merci pour les renseignements:), sur internet pas évident...mais je vais continuer à chercher!

ly_llou
24/10/2007, 22h05
Mon mari a vendu des pièces d'or et pour connaître le prix avait trouvé un site sur internet mais je sais plus lequel, il y a un moment maintenant.
si je trouve je te le fait savoir.

Ijo
25/10/2007, 08h19
Il y a aussi la possibilité d'allersur [Only registered and activated users can see links] ..
Il y a une partie forum assez interessante

shaula
25/10/2007, 13h03
Il y a aussi la possibilité d'allersur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ..
Il y a une partie forum assez interessante
Un grand merci, fort intéressant effectivement:)