Voir la version complète : aidez moi pour une traduction svp
Pouvez vous m'aider à traduire ce petit texte s'il vous plait ? Merci d'avance.
De hoofdbeklaagde is de biologische vader van een van de slachtoffers van het seksueel misbruik. Dat speelt een rol in de vraag tot verwijzing naar het assisenhof.
Doorgaans komt een pedofiliezaak waarbij geen uitzonderlijk geweld is gebruikt, voor de correctionele rechtbank.
De feiten speelden zich af in Gooik. Een 54-jarige man en zijn vrouw(42) gaven onderdak aan twee mannen van zestig.
Iets meer dan een jaar geleden verklaarde de halfbroer van de dochter des huizes tegenover zijn ouders dat in het huis in Gooik feiten gebeurden die het daglicht niet verdragen.
L'accusé principal est le père biologique de des victimes de l'abus sexuel. Cela joue un rôle dans la demande jusqu'au renvoi de la cour d'assises.
Une affaire de pédophilie avec laquelle aucune violence n'a été utilisée exceptionnellement, pour le tribunal correctionnel vient généralement.
Les faits se sont produits dans Gooik. Un homme de 54 ans et sa femme (42) ont donné l'hébergement à deux hommes de soixante.
Quelque chose plus d'il y a un an expliqués le halfbroer de la fille de huizes face à ses parents cela dans la maison dans Gooik faits n'est pas arrivé cette la lumière du jour ne supporte pas.
désolé c'est traduit a la barbare mais c'est avec [Only registered and activated users can see links]
Oui j'ai traduit aussi comme ça car je ne comprends pas très bien en fait. Mais voila comme tu dis il n'y a pas vraiment de sens à cette traduction et c'est pourquoi j'ai opté pour l'aide des FDC! Merci quand même Cobra :d
L'accusé principal est le père biologique d'une des victimes d'abus sexuel. Ce fait joue un rôle dans la demande jusqu'au renvoi de la cour d'assises.
Une affaire de pédophilie avec laquelle aucune violence n'a été utilisée exceptionnellement, comparaît généralement devant le tribunal correctionnel .
Les faits se sont produits dans Gooik. Un homme de 54 ans et sa femme (42) ont donné l'hébergement à deux hommes de soixante ans.
Quelque chose plus d'il y a un an expliqués le halfbroer de la fille de huizes face à ses parents cela dans la maison dans Gooik faits n'est pas arrivé cette la lumière du jour ne supporte pas.
Il y a plus d'un an, déclare le demi-frère d'une des soeurs habitant dans la maison en face de celle de ces parents à Gooik, des faits se sont produits que la morale réprouve.
NENETTE
Ah c'est déjà mieux nenette :d
Mais dis donc tu es neerlandophone? :d
Je savais que je pouvais compter sur vous!!
Encore merci
non, je suis gaumaise d'origine française
je suis tjs là pour rendre service ;) en anglais aussi
nenette
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org