Voir la version complète : Nouveau poste des 100% satisfait/remboursé et gratuit
* Je vous ai ouvert un poste avec les 100% satisfait /remboursé ou gratuit ou j'ai regroupé tout les bons plans ensembles [Only registered and activated users can see links]
J'ai verouillé le poste et au fur à mesure qu'ils y en aura d'autre qui se mettront dans le bon plan,je les rajouterai aux autres :),comme cela c'est plus facile pour savoir quel sont les produits qui sont remboursé ou gratuit.;)
Quand pensez-vous ?:)
Toutouille_11
22/10/2007, 13h44
chouette merci
qqun peut il réexpliquer comment cela fonctionne avec les tickets de caisse :rolleyes: je ne sais jamais si c un ticket par produit remboursé ou si plusieurs produits peuvent se retrouver sur le meme tickets ( si il s'agit de la meme adresse d'envoie comme promocontrole ect... ) merci bcq:o
la reine mère
22/10/2007, 15h50
qqun peut il réexpliquer comment cela fonctionne avec les tickets de caisse :rolleyes: je ne sais jamais si c un ticket par produit remboursé ou si plusieurs produits peuvent se retrouver sur le meme tickets ( si il s'agit de la meme adresse d'envoie comme promocontrole ect... ) merci bcq:o
c'est 1 produit sur le ticket de caisse car souvent une BP différente pour chaque produit
je fais cela très régulièrement et le timbre est remboursée
très sérieux
la reine mère
22/10/2007, 15h51
en tout cas post bien interessant
Merci, bonne initiative :)
pilou139
22/10/2007, 16h37
Donc, on peut toujours continuer à noter les 100 % dans les bons plans et Mapouledorée fait le nécessaire pour les regrouper, c'est ça ????
:D
* oui c'est ça ,tu as tout compris :) et merci à vous tous pour les bons plans ;)
superbe initiative!!
merci;)
c'est 1 produit sur le ticket de caisse car souvent une BP différente pour chaque produit
je fais cela très régulièrement et le timbre est remboursée
très sérieux
si on prend plusieurs produits remboursés, faut tomber sur une bonne caissière car celle que g eu une fois ( elle n'était pas tres enchanter ) de faire des comptes différents :cool:
smartins1
22/10/2007, 16h56
si on prend plusieurs produits remboursés, faut tomber sur une bonne caissière car celle que g eu une fois ( elle n'était pas tres enchanter ) de faire des comptes différents :cool:
Oui mais elles n'ont pas le choix normalement... Mais c'est vrai qu'elles râlent souvent.
Alors moi j'y retourne plusieurs fois puisque les offres sont souvent valables assez longtemps.
SUPER GRAND MERCI POUR CETTE IDEE! MAPOULE! :amphorea:
merci mapoule , une bonne idee
stephie13
22/10/2007, 21h01
oui je me joins aux autres pour le remerciement
je suis aussi une adepte
coooollllllll même plus besoin de chercher lol
merci
marianne211167
23/10/2007, 17h59
idem,un grand merci à toi pour le travail
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org