PDA

Voir la version complète : drôle de mail

miss982
22/10/2007, 10h44
:confused: j'ai reçue ceci... qqun a-t-il deja eu la meme chose..
il stipule bien que je dois le contacter..arnaque ou pas :confused:
ps: 50.000 euros me ferais du bien :D

!!! FELICITATION A VOUS!!!

" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommée MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 50000 Euros
3ième lot : la somme de 30700 euros
4ième lot : la somme de 25000 Euros

Nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 2 .Dont la somme de 50.000 euros
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au sort:

n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.
Nom:KONAN
Prenom: DIDIER
Tel:(00225) 6619 6609
HUISSIER DE JUSTICE
10 BP 1515 ABIDJAN 10

Email:[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
MAITRE KONAN DIDIER
Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain.
Responsable Marketing KAMARA TOURE /Responsable marketing,ECOPECPROCI.

Casper
22/10/2007, 10h52
Arnaque avec un grand "A"

miss982
22/10/2007, 10h54
c ce que je pensais... ahhh ké connerie de recevoir ce genre de mail ;)

Ijo
22/10/2007, 11h00
Ub huissier de justice avec une adresse hotmail ça fait tout de suite louche :D

rhapsody
22/10/2007, 11h08
arnaque si c'éait vrai (j'en reçois 2-3 par semaine) je ne devrais plus travailler ni faire les concours

pumpup1
22/10/2007, 11h46
TU FUIS A TOUTES JAMBES, c'est une grosse arnaque! ce cas est passé dans l'émission de JULIEN COURBET. Comme ils se sentent coincés en France, ils essaient la Belgique. J'ai reçu un mail similaire mais le contenu était un peu différent. Ce sont des Africains (Côte d'Ivoire) qui ont trouvé cette combine. Elle marche chez certaines personnes donc même s'il n'y a qu'1% qui répond, c'est de l'argent qui leur tombe sans rien faire. C'est une grosse mafia!

comette06
22/10/2007, 13h08
Oui c'est une grosse arnaque !!! J'ai ce genre de mails plusieurs fois par semaine. De plus j'avais aussi reçu un mail me disant qu'il voulait achetter mon hangar de suite avec 15% d'accompte et que dès qu'il viendrait en Belgique il verserais le reste .Il m'a envoyer une copie de son pasport et documents divers que mon homme a étudier sur le programme photo et on y voit très bien que les infos ont été falsifiées . De plus mon amie vend des appartement en Egypte et dernièrement elle me dit qu'un gars a pris contact avec elle et c'est tip top le même mail que le mien je lui ai dit de se méfier fortement.
Dès que les mails viennent de la Côte d'Ivoire ( ABIDJAN ) c'est une arnaque !!!

Toutouille_11
22/10/2007, 13h49
oui gaffe

miss982
22/10/2007, 15h24
effacer de toute façon!! merci a vous..