Voir la version complète : RECAP Pâte à Focaccia de Herta - 100% remboursé - 30/06
pilou139
21/10/2007, 09h28
Vu au carrefour
Pâte à Focaccia (pain italien ou pâte à pizza épaisse) de Herta
Nom, adresse et compte bancaire
ticket de caisse et code-barre du produit
Promocontrol Action Herta Focaccia BP 2613
1414 Waterloo
Avant le 30/06/2008
isa2cherie3
17/01/2008, 22h33
Est-ce que c'est toujours le même que l'année passée ou s'agit-il d'une nouvelle offre?
Est-ce que c'est toujours le même que l'année passée ou s'agit-il d'une nouvelle offre?
C'est la même offre, la boite postale étant la même.
Bonjour,
Avant tout merci pour tous ces bons plans. Pour ce produit, faut-il un sticker ou bien un bon ?
Pitchou421
26/03/2008, 10h50
Il s'agit bien de la même offre que l'année passée. Pas parce qu'il s'agit de la même BP mais surtout parce que la date de validité de l'action est au 30.06.2008.
J'ai déjà participé 2x à une action pour un même produit avec la même BP mais la première action était achevée au 31.12.2006 et l'autre prenait fin au 31.12.2007. Et j'ai été remboursée pour les 2 offres
PAS DE STICKER NECESSAIRE. Répondre sur papier libre. NPA+Compte bancaire sans oublier le CODE-BARRES
je ne le trouve pas ca ressemble à quoi ce truc?
je ne le trouve pas ca ressemble à quoi ce truc?
C'est une pate à pizza roulée, et emballée dans un espèce de tube comme une pâte feuilletée; ca se trouve dans les frigos avec les gateaux et cakes Herta, souvent près des crèmes fraiches.
pilou139
19/04/2008, 16h39
[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links]
Voila qui est plus clair loll :rolleyes:
merci beaucoup c'est effectivement plus clair .:)
smartins1
19/04/2008, 22h31
J'en ai acheté hier et c'est excellent!!
moi je l'ai fait avec le chevre et des lardons!!! un regallllllll
ca y est je 'lai enfin trouvée hier ...
Merciii;)
kima1707
01/05/2008, 21h25
j'aimerai savoir, comment savez vous cela? a quoi repérez vous que c'est un 1 er achat remboursé? y a t'il une indication particuliere ? ( je suis novice)
j'aimerai savoir, comment savez vous cela? a quoi repérez vous que c'est un 1 er achat remboursé? y a t'il une indication particuliere ? ( je suis novice)
Grace aux stickers présents sur les produits à l'époque.
Pitchou421
01/05/2008, 22h24
Oui, sur l'emballage, il y a un sticker sur lequel il est indiqué qu'il s'agit d'un premier achat 100 % remboursé.
Cependant, pour ce produit, le sticker n'est pas nécessaire. Et donc, tu peux acheter le produit et lire les instructions qui se trouvent au début du poste. Pas de panique, tu seras remboursée.
Personnellement, je l'ai déjà fait ainsi et j'ai toujours été remboursée. Par contre, si le sticker ou un formulaire est nécessaire, il faut absolument que tu les trouves.
Bonne chasse!!
cfr super liste de marc!!!
bello-nino
06/05/2008, 16h29
tu vas sur le site de c/o promocontrol et puis sur la liste madstef et tu as tous les produit 100 % remboursé et satisfait ou remboursé , dans les rayons les produit ont une colerette d identification ou un stiker ou un autocollant dessus
Hihi, je l'ai achetée...
Quelqu'un a une recette à proposer????????
Hihi, je l'ai achetée...
Quelqu'un a une recette à proposer????????
Bon ben, comme personne n'a proposé de rectte, j'ai fait au PIF et c'était super bon!!!!!!
Vous étalez la pâte, un peu d'huile d'olive dessus
puis j'ai ajouté : tomates fraîches coupées en tranche, oignons, champignons, dés de jambon, épices (romarin et cie), fromage rapé... c'était un délice!
A vos fourneaux hihihihihi
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org