Voir la version complète : Les jeux
* Quel sont les jeux que vous savez faire dans vos quotidiens ou magazine que vous acheté .Etes-vous doué pour les mots croisés,,mots masqués,mots casés,mots fléchés,mots codés,sudoku etc .....
Alors moi ceux que j'adore ce sont les mots casés,fléchés,mots codés :) mais par contre les mots croisés ,le sudoku ,là c'est pas pour moi :confused:
Et vous lequel vous préfférez ? ;)
Moi je fais souvent les mots croisés
marianne211167
21/10/2007, 09h05
aucun
Kajollyne
21/10/2007, 10h29
MotS croiSéS, MaSquéS, flèchéS , codéS , Sudoku ,rébuS ,etc.... J'ai eu ma période ou j'achetaiS une dizaine de magazineS par Semaine et ou je liSaiS tout le contenu et faiSaiS touS maiS vraiment touS leS jeux et j'achetaiS encore leS magazineS avec rien que deS jeux ,maiS je n'avaiS paS encore de pc à ce moment là !!!!!
Maintenant je liS moinS et ne faiS pluS auSSi Souvent de jeux ...
Julie D.
21/10/2007, 11h06
Je préfère les mots fléchés
la reine mère
21/10/2007, 11h12
mots fléchés et mots codés
le sudoku les débutants et facile
* Tiens cela me fait penser que si vous aimez bien les concours qui peuvent parfois se trouver dans vos magasines hebdomadaire et que vous avez des jeux ,mots croisés,sudoku etc ... qui s'y trouves et que vous aves réussis ,pourriez vous les rajouter dans les parties différentes du forum de FDC (ex dans le télépro ,il y a le sudoku mais comme je ne sais pas les faire,je ne sais pas vous mettre les résultats mais parfois il y a de beaus gains à gagner dans vos magazines)
Télépro,plusmagazine,télémoustique,lesoir illustré etc .... alors on attends vos résultats pour voir les beaus gains inscrit dans les différentes partie du forum de FDC,merci à vous ;)
J'aime bien les mots flêchés mais pas le temps d'en faire :p
mots croisés, mot fléchés, de temps en temps un sudoku..
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org