Voir la version complète : Besoin D'aide Svp
petitetete
19/10/2007, 22h55
bonsoir a tous
j'aurais besoin d'aide je suis a la recherche d'adresse ou je pourrais aller voir ou ecrire pour avoir des lots de tombola ou autre petite choses pour des eleve de l'ecole libre de manage ( fayt et la hestre, belgique ) nous fenons de lancer une association de parents et nous organisons une marche a peid se 11 novembre tous les gains recolter seront mis pour l'achat des saint nicola de nos eleves , vu que se n'est pas une ecole communale nos petite loulou n'ont pas le droit au cadeaux comme les enfants d'ecole communale et comme vous le savais quoi de plus beau pour un enfants de recevoir un petit truc a saint nicola
je vous remercies tous d'avance si vous savais m'aider
comette06
19/10/2007, 23h54
Quand je travaillais chez Delhaize nous faisions très souvant des lots de tombola il suffit juste de faire une demande écrite et la remettre au directeur ou adjoint directeur du magasin et ils préparent alors des lots que tu vas chercher quelques jours plus tard ( il y a parfois des chouettes choses )
tu peux ecrire aussi chez coca cola ou de grandes marques et parfois ils donnent egalement
Minibulle
20/10/2007, 09h54
Les banques et les sociétés d'assurances donnent également des petits trucs avec leur logo biensûr mais il y a des trucs sympas.
Saintonge
20/10/2007, 15h15
Contacte Carrefour ou C&A ....
la reine mère
20/10/2007, 15h17
les grandes surfaces
les commercants de ton quartier
les banques
les firmes regarde les adresses dans les pages jaunes
la loterie nationale
........
petitetete
20/10/2007, 22h07
je vous remercie tous de m'avoir repondu je me met au travaille des demain a essayer d'ecrire se petit courier
Egalement certaines chaînes de magasins de jouets...
bonsoir a tous
j'aurais besoin d'aide je suis a la recherche d'adresse ou je pourrais aller voir ou ecrire pour avoir des lots de tombola ou autre petite choses pour des eleve de l'ecole libre de manage ( fayt et la hestre, belgique ) nous fenons de lancer une association de parents et nous organisons une marche a peid se 11 novembre tous les gains recolter seront mis pour l'achat des saint nicola de nos eleves , vu que se n'est pas une ecole communale nos petite loulou n'ont pas le droit au cadeaux comme les enfants d'ecole communale et comme vous le savais quoi de plus beau pour un enfants de recevoir un petit truc a saint nicola
je vous remercies tous d'avance si vous savais m'aider
là je ne suis pas d'acoord du tout, mes fils sont dans une école communale et faisant partie du comité des parents, je peux t'assurer que la commune n'intervient aucunement dans les cadeaux de St Nicolas, cette année nous offrons le cinéma à nos élèves et cela sera payé grâce à notre tombola qui a lieu durant la fancy-fair et tous nos projets durant l'année, tous les petits plus que les enfants ont c'est grace à notre trésorerie!! ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org