Voir la version complète : Renseignements concernant la voiture sans permis
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements concernant la voiture sans permis (en avez-vous une ?, quelles sont les assurances?, est-elle fiable ?, le prix de vente ?...).
Merci d'avance.
[Only registered and activated users can see links]
:D :D :D
ca fait le meme bruit :p
sinon: [Only registered and activated users can see links]
Bourriquet
19/10/2007, 18h01
Ca avance à la même vitesse :D :D
PS: dsl de pas avoir pu t'aider, mais j'n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans le même délire que Cobra.:cool:
en voiture simone :huhuhu:
Je pense que ça coûte près de 5000 Euros
papillon1050
19/10/2007, 19h12
pout la vroum faut +de 48ans :-( (dixit 1insctructeur permis avril 2007)
si tu as + sans soucys
c est interdit d autoroute et oui ca a l air fiable et assurance pas cher logiquement vu que pas beaucoup de chevaux dd
pout la vroum faut +de 48ans :-( (dixit 1insctructeur permis avril 2007)
si tu as + sans soucys
c est interdit d autoroute et oui ca a l air fiable et assurance pas cher logiquement vu que pas beaucoup de chevaux dd
pourtant j'ai déjà vu pas mal de jeunes avec des voitures de ce genre!
papillon1050
19/10/2007, 21h57
ben oui je sais,je voulais celle la et au cours theorique le moniteur m a certifie a 2x que fallais etre ne dans les annees avant 70
mais vraiment se serait 1good nouvelle si y a pas d ages:-) me ferai mon petit cadeau
y a ca: [Only registered and activated users can see links] avec idee prix assu:67,50/mois
En fait la voiture sans permis c'est comme un velomoteur avec une carcasse. Tout le monde peut la conduire mais les conducteurs nés après 14/02/1961 ont besoin du permis de conduire A3 pour vélomoteur .
Ma tante elle conduite une Ligier. Ca la depanne vachement depuis que mon oncle est décédé. Pour ses courses, elle ne doit plus dépendre de personne. Mais il faut se mettre dans la tête que ça ne va pas plus vite qu'une mobylette.
Les moins chers vonte de 9690 et peuvent monter jusqu'a 13490. Cher pour un mobylette tunée je trouve!
cmanu300
20/10/2007, 00h12
ca c'est de la bagnole :huhuhu:
Je me pose une question : vu qu'on peut se faire enlever son permis en cas d'infraction. Ici qu'est ce qu'on enlève ? un rein ? lolll
Je pense que maintenant ils réalisent des modeles assez proches des petites voitures.
@cmanu300 c'est pas une photo de la nouvelle papamobile que tu as mis? lollll
Personnellement je trouve ces véhicules assez dangereux dans la circulation. Cela prend de la place et ça n'avance pas donc difficile parfois à doubler. Deuxièmement les conducteurs de ces véhicules n'ont pas le permis sont ils capables de rouler sur la voie publique? quand je vois certains qui l'ont je me pose des questions. Maintenant quand je vois le prix de ces véhicules, ne serait il pas mieux d'investir dans des cours de conduites ?
ca c'est de la bagnole :huhuhu:
trop classe pour frimer :D :huhuhu:
Kajollyne
20/10/2007, 14h46
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] v%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3 DN)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3 DN)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3 DN)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] um%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] um%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr)
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] um%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG)[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] rt%3D36%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Df r%26sa%3DN)
Je trouve qu'il y en a deS trèS jolieS moi ..... La troiSième m'irait bien, maiS je SuiS trop jeune pour en avoir une:jocenbsp:
jeune ?
pour avoir une voiture, j'aime autant en avoir une avec le permis :p ^^
Kajollyne
20/10/2007, 19h42
J'ai paS le permiS (lol) et paS envie de le paSSer, j'ai déjà penSé à une petite voiture comme celle là[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3 DN)
pour leS caS d'urgence (car en autre tempS j'ai mon ti homme d'amour qui me conduit ou je veux ) maiS SuiS trop jeune pour une tite auto SanS permiS !!!!!!!
Je me voiS bien rouler à Son bord , comme la bonne Soeur danS la grande vadrouille !!!!!!!!! Génial !!!!!!!
hazielle01
21/10/2007, 17h26
la carrosserie c est pas du tout solide, la voisine de ma belle mere a failli y laisser la vie... ca se plie comme du papier journal... Je trouve que c est tres dangereux car les gens n ont pas le permis et meme si la tchoupette va pas vite, elle prends tout de meme la place d une voiture presque normale sur la route...
Bonjour,
Pour rouler avec une voiture de la marque SMART, faut-il un permis de conduire et peut-elle rouler sur les autoroutes ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Bonjour,
Pour rouler avec une voiture de la marque SMART, faut-il un permis de conduire et peut-elle rouler sur les autoroutes ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Oui
lololiteu
13/03/2008, 18h16
hello
j ai une copine qui en a une
une aixam rouge bordeaux toute mimi :p
comme son mari bosse bcp ben ca la depanne pour les courses et se rendre à son boulot pas loin de la maison
ca a couté entre 6 et 8 mille euro je sais plus exactement je vais leur demander
elle a 30 ans
jvais aussi demander pour l assurance etc
:)
chauffe marcel vroummmmmmmm :p:p:p
lololiteu
13/03/2008, 18h18
hum ; la copine a 30 ans
pas la voiture
j en vois déjà se marrer :p
jvous ai eu loll
trop classe pour frimer :D :huhuhu:
Oh non pas du tout d'accord, la meilleure c'est
:2501: C'est bien ces voitures, mais je suis trop grand pour rentrer dedans, je suis déja tout juste dans une 306 mdr :rolleyes:
Je pense que l'assurance est la même que pour un vélomoteur
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org