PDA

Voir la version complète : je pleure mon chien.

Kati
19/10/2007, 14h10
J'ai besoin de me confier car je viens d'apprendre une triste nouvelle et je ne m'en remet pas!Je suis séparée depuis 18 mois,après 15 ans d'un mariage pas très heureux;je suis donc revenue chez mes parents avec ma fille,car pas les moyens de nous prendre un appart à cause des dettes de mon ex.J'avais un magnifique dalmatien que j'avais recueulli dans un refuge il y a 5 ans.Mais comme mes parents ont déjà un chien et sont dans un appartement,je n'ai pû prendre mon chien avec moi,car il ne supporte pas les autres chiens.Mon ex mari ne supportant pas que je l'ai quitté,m'en fait voir de toutes les couleurs et tout est bon pour me faire souffrir!La preuve ce matin,quand il m'a tél pour me dire que mon chien s'était enfui et qu'il avait été récupéré par la SAVU et conduit dans un refuge à Gooik,mon ex les a prévenus qu'il signait papiers pour l'abandonner!j'ai donc directement tél au refuge pour avoir de ses nouvelles,on me dit qu'ils l'ont eu il y a 5 jrs et que par manque de place et vu qu'il avait 9 ans,ils l'ont euthanasié!!!!Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas donné une chance d'être adopté???pourquoi n'ont-ils pas essayé de me contacter???je trouve ça injuste!!!C'était un brave chien,c'est comme si je venais de perdre un membre de la famille.Ceux qui ont des animaux me comprendront certainement.Ca me fait culpabiliser en plus,mais je ne pouvais malheureusement pas le prendre avec moi.J'avais demandé à mon ex d'attendre un peu car le mois prochain,je m'installe avec mon nouveau compagnon dans une nouvelle maison,mais il n'a rien voulu entendre!!!
"Spoty,tu me manqueras toujours mon chien adoré"...:(

Casper
19/10/2007, 14h15
C'est franchement dégueulasse!!!! Quelle peine et comme je te comprends ayant moi meme un compagnon à 4 pattes.
Etre passé par ce genre de chose pour t'atteindre et pour te faire de la peine je trouve ca très lache!!!! Courage!!! Et surtout tu ne dois pas culapbiliser

la reine mère
19/10/2007, 14h22
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN)

Minibulle
19/10/2007, 14h28
C'est vraiment triste comment peut-on faire une chose pareille ?
Courage à toi, les animaux, eux, nous sont toujours fidèles et il est naturel de les pleurer. Ne culpabilise pas, tu n'es en rien responsable de cette acte que je ne qualiferais pas sous peine d'être grossière.

papillon1050
19/10/2007, 14h31
C'est franchement dégueulasse!!!! Quelle peine et comme je te comprends ayant moi meme un compagnon à 4 pattes.
Etre passé par ce genre de chose pour t'atteindre et pour te faire de la peine je trouve ca très lache!!!! Courage!!! Et surtout tu ne dois pas culapbiliser

je suis trs triste pour toi,on pique 1chien juste par vengeance,en+ c est 1crime!ca montre bien que jamais tu devra regrette ce debil
ca va etre dur mais il faudra que tu continue ta life sans ton compagnon a 4pattes...1nouvelle va commencer pour vous 3 et pour le refuge vu qu il a signe papier et (payer pour s en debarrasse)ben il devait pas te contacter la spa :-(
plein de courage:)

comette06
19/10/2007, 14h33
C'est dégueulasse de faire une chose pareil par vengeance !!
Courrage

Kati
19/10/2007, 15h46
je vous remercie de votre soutien,en hommage à lui,j'ai mis sa photo dans mon avatar:(

kika2203
19/10/2007, 16h06
c'est vraiment honteux pffffffffffffffff

ly_llou
19/10/2007, 16h55
Quel sal type!!!!
J'en ai les larmes aux yeux, je me mets à ta place.
Je suis fort sensible quand il s'agit des animaux.
Je sais comme c'est dur du perdre un de nos compagnons à 4 pattes, ils nous apportent tellement d'amour sans rien demander en échange.
Je te souhaite bcp de courage.

Kajollyne
19/10/2007, 18h05
Quel cruauté, ce venger de la Sorte Sur une pauvre petite bête innocente .
C'eSt un monStre cet homme .
J'ai du l'année paSSée faire comme toi, j'ai quitté Si vite mon ex mari ( je ne connaiSSaiS mon ti homme d'amour que depuiS Six SemaineS ) que quand je SuiS venue chez lui, j'ai du laiSSer mon matou .....
AuJourd'hui, il eSt avec moi, maiS je jure Sur la tête de meS enfantS que S'il m'aurait fait cela , je me SeraiS vengée , je ne SuiS paS lion pour rien!!!!!
Quand à toi, ne culpabiliSe paS ce n'eSt paS ta faute, tu devaiS penSer à toi et à la petite d'abord , tu n'avaiS paS d'autre choix de le laiSSer un moment là baS, et tu ne pouvaiS paS prévoir cela .
De pluS tu enviSageaiS d'ici peu de reprendre avec toi ton chien.....
C'eSt juSte ce monStre qui devrait être montré du doigt ....
SoiS forte et courageuSe .......

savina
19/10/2007, 18h25
quelle honte , c'est tres triste pour ton chien, comment est ce possible de faire cela
courage , c'est difficile de perdre un etre cher quand on y est attaché

molecule
19/10/2007, 20h16
ke biesse type :(

c'est pas possible d'agir de la sorte , povre toutou qui ne demandait qu'une chose : vivre

courage ma belle

miss982
19/10/2007, 20h18
y a pas de mot assez fort pour faire ressentir ma colère et cette peine :(
petite question: estce que ton chien avez une puce électronique? avec ton nom car si c le cas il aurait du te contacter meme si ton ex ( qui pour moi est vraiment un gros conn*** de première a donner son accord )

je ne peu te dire que courage.. la vie et le destin sont parfois tres cruel :(

norman2005
19/10/2007, 21h41
c'est vraiment honteux de sa part , comment est-ce possible d'être aussi mauvais.
courage...

SAPOCTE
19/10/2007, 22h50
quels beaux chiens en plus !

pascaloumice
20/10/2007, 07h40
incroyable ce que les ex maris peuvent être cons et cruels ! :mad:
le mien , 3 semaines après la séparation m a dit : ou tu reprends le chien ou je vais chez animaux en périls !!! j étais en appartement avec parquet et j ai donc du m arrangé avec le proprio en urgence pour le reprendre .heureusement, il aimait les animaux et a accepté !puis 3 semaines après il a fait la même chose avec le chat ! :mad: compagnon fidèle de ma fille depuis sa naissance !
conclusion : il a gardé la maison, les meubles, l argent et ..... il m a laissé les enfants, le chien et le chat + les soucis financiers !
courage ne te sens pas coupable de sa lacheté !

Saintonge
20/10/2007, 15h13
s'abaissé à ça pour se venger et te faire du mal, pffft c'est vraiment petit
Tu as bien fait de le quitter
Il ne devait pas vraiment aimer Spoty ..................

Kati
21/10/2007, 06h01
y a pas de mot assez fort pour faire ressentir ma colère et cette peine :(
petite question: estce que ton chien avez une puce électronique? avec ton nom car si c le cas il aurait du te contacter meme si ton ex ( qui pour moi est vraiment un gros conn*** de première a donner son accord )

je ne peu te dire que courage.. la vie et le destin sont parfois tres cruel :(

Non,la puce était à nos 2 noms mais à notre adresse en commun à l'époque où nous l'avions adopté,donc chez lui:(

Kati
21/10/2007, 06h03
Merci à tous pour vos messages de soutien,ça fait chaud au coeur,heureusement pour moi je bosse tout ce we,jusqu'au soir,ce qui me change un peu les idées,sinon je passe ma journée à pleurer:(...une chose est sûre,il va le payer pour sa méchanceté!!!:mad:

L'intelligence criminelle assassine toujours l'innocence animale...

sansan1977
21/10/2007, 06h31
de tout coeur avec toi.....

maza
21/10/2007, 07h17
je suis sans mot pleins de +++++++++++pour surmonter ta peine

marianne211167
21/10/2007, 08h28
une seule chose,tu as bien fait de quitté ce horible individu!courage à toi et à ta petite fille

ly_llou
21/10/2007, 11h20
incroyable ce que les ex maris peuvent être cons et cruels ! :mad:
le mien , 3 semaines après la séparation m a dit : ou tu reprends le chien ou je vais chez animaux en périls !!! j étais en appartement avec parquet et j ai donc du m arrangé avec le proprio en urgence pour le reprendre .heureusement, il aimait les animaux et a accepté !puis 3 semaines après il a fait la même chose avec le chat ! :mad: compagnon fidèle de ma fille depuis sa naissance !
conclusion : il a gardé la maison, les meubles, l argent et ..... il m a laissé les enfants, le chien et le chat + les soucis financiers !
courage ne te sens pas coupable de sa lacheté !

Je vois qu'il n'y a pas que mon père qui a agit comme ça, sauf que mon père à quand meme laissé les meubles mais les animaux, les soucis financiers et ses enfants.
Lui en même temps qu'il a divorcé de ma mère, il a divorcé des enfants aussi.

ellatekyli
21/10/2007, 11h28
Ben je ne comprends pas

Ce qui me sidère c'est qu'on puisse faire des papiers d'abandon comme ça
surtout qu'il était à vos deux noms

allez courage

*
21/10/2007, 11h35
* courage à toi et c'est toujours triste de perdre un animal de compagnie car il font toujours partie de la famille malgré tout l'amour qu'ils peuvent nous donner,on les adorent ;)

lalika
21/10/2007, 12h56
pauvre Kati

je suis bien triste pour toi , mais ton, ex , c'est honteux ce qu'il a fait
de plus tu as très bien fait de le quitter , il est petit ,petit
et un jour , il recevra la note , c'était une méchanceté gratuite

je t'envoie un gros bisou

pumpup1
21/10/2007, 18h32
C'est petit, alors là tout petit!!! Pour moi, il voulait te faire souffrir et il a trouvé le moyen. Comme tu as retrouvé un nouveau compagnon, c'est sa façon à lui de s'être vengé. C'était un super beau chien et l'air bien gentil! C'est quand même étonnant qu'ils l'ont euthanasié si vite. L'adoption de vieux chien se fait de plus en plus. Je pense qu'ils ont été vite en besogne! J'ai 3 chiens, je sais ce que c'est de perdre un ami à 4 pattes. COURAGE! la vie peut être si dure!

mangouste2007
21/10/2007, 22h56
je te souhaite plein de courrage a toi et a ta fille....

lilous
22/10/2007, 00h54
c'est vraiment honteux !!!!!comment on peut etre si mechant