Voir la version complète : N'oubliez pas changer l'heure d'hiver ,la nuit du 27 au 28/10
[Only registered and activated users can see links]
En 2007, c'est le dernier dimanche d'octobre - le 28 - que l'Europe passera à l'heure d'hiver. Autrement dit, les Européens dormiront une heure de plus ! Une mesure toujours contestée par les uns et qui remonte à 30 ans. C'était une conséquence du 1er choc pétrolier.
Dans la nuit du samedi 27 octobre au dimanche 28 octobre 2007, à 3h (heure locale), les horloges devront afficher 2h.
oh oui faire dodo une heure de plus, le bonheur! :carhotline:
oh oui faire dodo une heure de plus, le bonheur! :carhotline:
:carhotline: je suis tellement crevé en ce moment que sa va me faire du bien ( je l'espère :D )
heureusement que vous me prevenez, j'oublie toujours!
[Only registered and activated users can see links]
En 2007, c'est le dernier dimanche d'octobre - le 28 - que l'Europe passera à l'heure d'hiver. Autrement dit, les Européens dormiront une heure de plus ! Une mesure toujours contestée par les uns et qui remonte à 30 ans. C'était une conséquence du 1er choc pétrolier.
Dans la nuit du samedi 27 octobre au dimanche 28 octobre 2007, à 3h (heure locale), les horloges devront afficher 2h.
super nul ce truc!!!! coment je fais comprendre à Ethan qu'il doit dormir une heure de plus????? :mad:
un grand merci pour le rappel car j'oublie tres souvent !!
Je suis d'accord avec toi !!
super nul ce truc!!!! coment je fais comprendre à Ethan qu'il doit dormir une heure de plus????? :mad:
je travail cette nuit la donc je travail 1h de + sans etre payez coolllllll:(
et pas de dodo supplémentaire
ticoutac
28/10/2007, 06h42
GENIAL !!! J'ai du mal à dormir en ce moment ... Toute contente d'avoir enfin dormi jusqu'à 7 heures, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il était donc ... 6 h !!! La journée va être longue !!! Grrrrrrrrrr Ca fait mal de se lever à 6 h un dimanche ...
Bonne journée à tous quand même !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org