PDA

Voir la version complète : crème de jour et de nuit

Casper
18/10/2007, 13h28
Qu'utilisez-vous comme crème de jour et de nuit, vous mesdames qui avaient le même age que moi c-à-d 47 ans?

molecule
18/10/2007, 14h05
aucune crème pour moi sauf la crème glacée

Casper
18/10/2007, 14h17
Ahhhhh merci molécule !!!!!!!

Minibulle
18/10/2007, 14h33
De l'huile d'Argan. Ne laisse pas de graisse sur la peau, diminue les rides et rends l'élasticité de la peau. Beaucoup plus naturelle que tous ces produits à base de paraben de tout sorte qui sont super mauvais pour la santé à terme.

Casper
18/10/2007, 14h44
Ou trouve-t-on ce produit?

qson
18/10/2007, 15h33
L'Oréal Age Perfect. J' ai acheté quelques flacons à -50% au moment des soldes que je garde stockés dans mon frigo.

koumali
18/10/2007, 15h40
De l'huile d'Argan. Ne laisse pas de graisse sur la peau, diminue les rides et rends l'élasticité de la peau. Beaucoup plus naturelle que tous ces produits à base de paraben de tout sorte qui sont super mauvais pour la santé à terme.

j'en parlais justement hier avec mon mari! je viens de me racheter un pot de créme d'huile d'argan, c'est miraculeux! la peau est souple, élastique, et cela ne colle pas!

pour le froid aussi c'est un bonheur! j'en mets à toute la famille, même aux enfants quand ils étaient tout bébé!

c'est miraculeux!

moi perso, j'achéte ça directement dans un magasin marocain (l'argan est une plante qui pousse uniquement sur les hauteurs, au Maroc), ou je demandes à quelqu'un qui va au Maroc de m'en prendre plusieurs pots!

ginny
18/10/2007, 16h10
çà coute cher?

Minibulle
18/10/2007, 16h42
Ca dépend, il y en a chez DI pour environ 8 Euro mais perso, je fais comme Koumali, je l'achète soit dans un magasin marocain soit avant j'allais le chercher garlerie Louise mais là c'est 30 eur mas avec un flacon (c'est un petit vapo), tu vas longtemps.

Sinon sur le net dans les magasins natures, l'idéal c'est sans colorant et sans conservateur ajouté.

Heu Koumali, lors de ton prochain voyage tu me rapportes un pot directement de là-bas ???

koumali
18/10/2007, 16h57
Ca dépend, il y en a chez DI pour environ 8 Euro mais perso, je fais comme Koumali, je l'achète soit dans un magasin marocain soit avant j'allais le chercher garlerie Louise mais là c'est 30 eur mas avec un flacon (c'est un petit vapo), tu vas longtemps.

Sinon sur le net dans les magasins natures, l'idéal c'est sans colorant et sans conservateur ajouté.

Heu Koumali, lors de ton prochain voyage tu me rapportes un pot directement de là-bas ???

j'en ai justement racheté un pot hier, moi je prends la créme, je lai acheté à un stand marocain à Auchan (Longwy), et je l'ai payé 8€ le pot...

Sinon, le prochain qui va au Maroc, nnous en rapportes pour Minibulle et moi! ok??

perso, pour moi, la prochaine fois ce sera mes parents (moi je n'y ai jamais été! c'était déjà maman qui me l'avait rapporté!), l'année prochaine! je demanderais à maman de prendre une valise supplémentaire, rien que pour les pots, lol! D'ailleurs, elle doit déjà en rammené au moins une dizaine!:eek:

ly_llou
18/10/2007, 17h03
Je commence à en mettre, j'ai 29 ans et je mets un crème de jour premières rides et une crème de nuit premières rides aussi que je prends chez Yves Rocher.
Je mets aussi de la crème rafermissante pour le buste et les seins qui fonctionne très bien.

titine
18/10/2007, 18h22
moi j'ai 38 ans et je mets de la creme clarins le jour et la nuit , j'avais eu des échantillons il y a quelques mois , et j'avais ete super contente car mes pors avaient tendances a se dilater et grace à cette creme je trouve que ma peau se porte beaucoup mieux :)

le hic c'est qu'elle est pas donnée

Saintonge
30/10/2007, 17h55
Koumali,
cette crème à l'huile d'argan n'est pas trop grasse ??

sinon ta maman peux me prendre un pot aussi
Merci beaucoup

paikanne
30/10/2007, 20h37
Pour info : [Only registered and activated users can see links] :)

tiramichou
30/10/2007, 20h40
On en vend en pharmacie tant l'huile d'argan que des crèmes de nuit , de jour, etc :)