PDA

Voir la version complète : Besoin de renseignements pour la vente de friandises

savina
18/10/2007, 11h55
Bonjour
Je fais partie d'une ASBL"Autisme Liege"qui propose de l'aide aux familles d'enfants autistes(moi meme je suis la maman de Florent qui est autiste)
Cette annee , nous aimerions organiser une vente a l'occasion de la Saint Nicolas de sachet de friandises.Si vous connaissez un bon plan pour les confiseries, se serait sympa.J'ai envoyé un mail a lutti, haribo, lotus,chocolat jaque,galler, trendy food,cote d'or.
merci

hazielle01
18/10/2007, 11h59
Je ne m y connais pas en chocolat...
Je suis educatrice et ai travaillé longtemps avec des petits autistes.
Nous faisions des truffes en chocolats avec eux pour lles vendre aussi.
Tu peux peut etre aussi t'adresser aux mecenat des grandes surfaces on ne sait jamais.
En tout cas courage avec flo car je sais que ce n est pas evident tous les jours.

savina
18/10/2007, 12h02
merci pour ta reponse, mais qu'apelle tu mecenat
merci
Ps:super boulot d'etre educatrice, il en faut pour la prise en charge de nos enfants

hazielle01
18/10/2007, 12h08
mecenat est plus ou moins parreil que sponsoring...

Merci pour le compliment du boulot, malheureusement les nouveaux plans d'embauche donnent la priorité aux educateurs A2 ( ptp )
Conclusion, les A1 sont laissés sur le carreau et choment ( comme moi :()
Ces educ A2 sortent de l'ecole secondaire, donc tres jeunes et ( mis a part certaines exeptions ) pour moi n ont pas toutes les armes nescessaires pour aborder certains types de beneficiaires et ce sont les gosses qui en patissent...

nenette
18/10/2007, 12h09
[Only registered and activated users can see links]

Il y a 48 entreprises référencées sur B ([Only registered and activated users can see links]),Bonbons ([Only registered and activated users can see links]),Bonbons Fabricant & Grossiste ([Only registered and activated users can see links])

toute les adresses postales
numéro de téléphone
email

savina
18/10/2007, 12h28
merci hazielle pour l'info
en ce qui concerne les A1 et A2je suis etonnee .J'espere que tu pourra trouver du travail dans ta profession tu proviens de quelle region si j'entend qqch?
Merci aussi a nenette, je viens d'envoyer des mails on verra si on me donnera une reponse

mariem101
18/10/2007, 13h57
Je pense que la piste des grandes surfaces (carrefour, colruyt, Delhaize) est à tenter aussi.

Bon courage (je sais que tu es formidable ;) et bonne chance pour amasser des sousous pour l'assoc.

hazielle01
18/10/2007, 19h34
Et si chaque FDC envoyait un paquet de bonbon pour l asso???

Julie D.
18/10/2007, 19h39
Oui, il faut essayer les grandes surfaces! Ma maman est éducatrice et a déjà pu avoir des bonbons comme ça il y a quelques années. Mais la différence c'est que elle c'était pas pour les revendre, c'était pour les offrir aux enfants (d'ailleurs elle recevait d'autres petits gadgets). Mais je crois qu'elle ne le fait plus. Peut-être que les grandes surfaces ne donnent plus rien. Je lui demanderai tiens.

la_rate
18/10/2007, 19h42
pourquoi pas !
je suis d'accord moi !! (pour envoyer un paquet de bonbons)

marie

savina
18/10/2007, 21h58
un grand merci a mariem,pour l'idee des grandes surfaces, je vais tenter.
Qui n'essaie rien n'a rien.Merci aussi a julie, la rate , hazielle et nenette pour les infos et votre soutien.Vous etes vraiment super sympa.Je viens d'avoir contact avec la responsable des sponsors de la chocolaterie jaques a eupen et elle me promet 300 batons de chocolat pour mettre dans les sachets, je pourrais aller chercher la marchandise la semaine prochaine
Je suis vraiment contente de cette nouvelle car ils sont tres genereux

Julie D.
18/10/2007, 22h08
Ha ben c'est déjà une bonne nouvelle! C'est vrai qu'ils sont généreux. Espérons que tu trouves encore des gens comme eux ainsi tu pourras vendre beaucoup!

savina
19/10/2007, 10h54
merci julie c'est un bon debut

la_rate
19/10/2007, 10h55
super contente pour toi ! :-)
bon courage !

marie

savina
19/10/2007, 11h06
merci marie pour les encouragements
Pour celui que cela interesse, si je donne 5 a10 adresses mail sur le site friandiz.com
[Only registered and activated users can see links]@skynet.be&IPclient=87.67.135.249&-RecID=13591300&-script=login&-script=marketing&-edit

et si vous allez le visiter je peux recevoir des bonbons gratuit et coupons de reductions et pour vous aussi la meme chose

merci
celui qui veut me donner son mail se serait sympa

hazielle01
19/10/2007, 11h12
je t ai envoyé un mp savina

savina
19/10/2007, 11h19
merci je l'ai bien reçu

pascaloumice
20/10/2007, 07h47
mp envoyé savina

savina
20/10/2007, 09h45
merci pout ton mp

ccaolivier
03/12/2007, 02h07
Pour les asbl.... [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Tu demandes le nouveau catalogue ainsi que quelques échantillons, 2 semaines plus tard c'est chez toi. Ils font aussi des tombolas tout en un très intéressantes.

savina
03/12/2007, 08h42
merci pour le tuyau