Voir la version complète : raphido est content
Juste pour vous faire part de ma joie, je viens d'aller chercher la cox que j'avais été voir vendredi.
J'en revais depuis longtemps :rolleyes:
il y a beaucoup de travail dessus mais la carosserie est nickel, pas une trace de rouille, rien
mariem101
17/10/2007, 22h07
c'est quel modèle?
Ne ris pas de ce que je vais te dire: j'ai roulé dans une cox qui avait encore la double petite fenêtre à l'arrière et les clignotants qui ressemblaient à des oreilles de Dingo
Contente pour toi !
C'est une voiture qui se fait rare !
j'adore les cox aussi .... prends en bien soins et n'oublies pas Rome ne c pas construit en un jour.. patience pour les ptits travaux :-)
Super, bien contente pour toi !
Salut Raphido, voici qques photos de notre Cox, elle est de 1968, on se croisera peut-être sur la route :D
[Only registered and activated users can see links]
la reine mère
18/10/2007, 10h26
félicitation a toi
cela fait plaisir de voir ta joie
c'est quel modèle?
Ne ris pas de ce que je vais te dire: j'ai roulé dans une cox qui avait encore la double petite fenêtre à l'arrière et les clignotants qui ressemblaient à des oreilles de Dingo
c'est la 1303, il y a beaucoup de boulot dessus (à l'intérieur) mais c'est cool quand meme
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org