Voir la version complète : Alidhan, un petit jeu
Salut à tous,
Voilà un petit jeu de rôle dispo. sur la toile ^^
Il s'agit d'Alidhan. J'y joue depuis presque 3 mois et ca me plait bien ^^ J'ai rencontré de chouettes gars... Il ne faut pas rester connecter des heures, pas d'obligation de connection et rien à payer (ni à gagner bien sur).
Voilà la présentation dispo sur le site :
Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d'Action pour faire interagir votre personnage avec le monde qui l'entoure et 240 points de mobilité pour le faire bouger.
[Only registered and activated users can see links]
hazielle01
16/10/2007, 20h43
Et bien je ne comprends point...
hazielle01
17/10/2007, 11h43
aucun... lol... je vois juste une ptite fée blonde entre trois pierre... je clique sur tous les boutons mais rien ne se passe...
le jeu se présente par case, pour bouger son personnage tu dois le faire avancer case par case donc inutile de cliquer sur des cases qui ne t'entoure pas ;) Au début, tu te trouves dans un tutoriel. Tu dois rassembler des champignons si je me souviens bien (en attaquant via la case "coup de poing". Les champignons se trouvent un peu partou dehors et ré-apparaisse après 1-2 minutes à chaque fois au même endroit. Ensuite il faudra retourner parler au perso. non joueur.
APrès quelques tours de jeux, tu pourras entrer dans le jeu à proprement dit avec quête, arène, guilde, etc.
Je te conseille de monter de plusieurs niveaux dans le tuto avant de débarquer dans le jeux (ca t'aideras bien et a moins là tu ne sais pas mourir ^^)
Si tu as besoin d'aide, fait moi signe via la messagerie du jeux (pseudo même qu'ici : gaidgin)
Héhé il y a un grand concours sur alidhan. ^^
Le concours a lieu 19 novembre au 23 décembre inclus. Il consiste a avoir le maximum de filleuls. Un filleul qui joue régulièrement vous donne plus de points qu'un filleul qui ne fait que s'inscrire. En tant que parrain chouchoutez donc vos filleuls pour qu'ils continuent à jouer.
Pour chacun de vos nouveaux filleuls vous recevrez un message automatique du maitre du jeu, vous serez ainsi informé de l'identité de ces derniers.
Il est interdit pour un filleul de s'inscrire ou de jouer sur le même PC que son parrain. Toute tentative de triche entrainera une disqualification du concours.
1er prix : Ipod Nano
2ème prix : jeu PC experience 112:
Du 3ème au 5ème: un equipement unique
du 6ème au 10ème: 1 000 points d'action pour jouer un maximum sur alidhan !
Pensez à moi, inscrivez-vous ^^
Si je jouais pas déjà à autant de trucs différents, je me serais bien inscrite ! ;)
Bonne chance pour le recrutement :p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org