PDA

Voir la version complète : votre avis soirée halloween disney

sira
14/10/2007, 23h32
Kikou,
Je vais avec 2 enfants à disney (10 et 7 ans) et j'aurais bien voulu avoir votre avis sur la soirée halloween. Cela vaut-il la peine? Quelqu'un y-a-t-il déjà été? Merci de vos reponses:) (car les places se vendent uniquement en prévente et pas sur place)

Casper
15/10/2007, 11h17
J'ai un collègue qui va chaque année et les enfants (et lui aussi) adorent!!
En plus il va le we ou il va profiter en meme temps de la dernière journée Halloween et le lendemain noel donc génial

Zazoiie
15/10/2007, 11h22
coucou

On y est allé il y a deux ans et c'est très sympa, l'ambiance est vraiment sympa et angoissante, personnellement, mon fils qui va avoir 6 ans, je ne l'emmènerais pas avec moi, en journée oui, mais pas pour la soirée spéciale.

ça vaut vraiment la peine de voir ça, la soirée se termine par un feu d'artifice et la fête peut continuer vers 2h du matin dans le village. par contre pour la fameuse attraction du château hanté, minimum deux heures de file non stop, donc nous ne l'avions pas fait.

sira
15/10/2007, 17h02
super merci, j'hésitais car vu quand même le prix (29 par pers), mais je me dis que c'est bête d'y aller juste le 31 et 1er et ne pas y assister . De plus je me dis que pour les 15 ans, cela va peut-être être spécial