Voir la version complète : Cherche Livre Pour Etudiante
iceberg23
14/10/2007, 17h58
Je cherche en vain, le livre intitulé : "VIE PRIVEE" de GAELLE RIVAGE aux éditions du Cerisier.
Quelqu'un pourrait-il me le procurer s'il l'a en sa possession, soit en prêt, soit pour achat.
J'ai déjà contacté pas mal de librairies notamment sur Bxl, région Charleroi-Mons, mais il n'est plus de stock et ne sera plus réédité.
C'est pour une étudiante qui en a besoin dans l'urgence.
Merci pour votre aide.
la reine mère
14/10/2007, 18h48
malheureusement je ne pourrais pas t'aider
dans une bibliothèque peut-être ou livre de deuxième mains
Il faudrait essayer les bouquinistes sur Bruxelles ou "pêle-mêle" à Waterloo
si tu fais une recherche tu verras qu'il se trouve dans différentes bibliothèques, toutes les catalogues des bibliothèques ne sont pas en ligne donc va te renseigner dans celle qui est la plus proche de chez toi!
iceberg23
14/10/2007, 19h42
si tu fais une recherche tu verras qu'il se trouve dans différentes bibliothèques, toutes les catalogues des bibliothèques ne sont pas en ligne donc va te renseigner dans celle qui est la plus proche de chez toi!
Et sur quoi as-tu effectué ta recherche, car lorsque je cherche sur google, il ne m'indique pas de bibliothèque. Je dois dire que je ne pensais aux bibliothèques lors de mes recherches, mais il y a à peine 1/4 h, j'ai songé à envoyé un mail dans une près de chez moi.
Merci.
iceberg23
14/10/2007, 19h44
malheureusement je ne pourrais pas t'aider
dans une bibliothèque peut-être ou livre de deuxième mains
Merci pour ton aide, demain je vais voir dans un seconde main près de mon bureau.
[Only registered and activated users can see links]
il n'y a que pour certaines provinces et tous les sites ne sont disponibles. mais pour le hainaut il se trouve dans plusieurs biblio.
iceberg23
14/10/2007, 19h48
Il faudrait essayer les bouquinistes sur Bruxelles ou "pêle-mêle" à Waterloo
Merci le renseignement, j'ai un seconde main pas loin de mon bureau j'y passerai demain, sinon ce sera pêle-mêle et évasion.
la reine mère
14/10/2007, 20h09
Merci le renseignement, j'ai un seconde main pas loin de mon bureau j'y passerai demain, sinon ce sera pêle-mêle et évasion.
evasion dans la rue du midi ?
c'est vrai que tu as un choix énorme
iceberg23
14/10/2007, 20h59
evasion dans la rue du midi ?
c'est vrai que tu as un choix énorme
Oui c'est bien celle-là.
iceberg23
14/10/2007, 21h07
il n'y a que pour certaines provinces et tous les sites ne sont disponibles. mais pour le hainaut il se trouve dans plusieurs biblio.
Je ne connaissais pas ce site, il est vraiment intéressant.
Encore merci.
la reine mère
15/10/2007, 09h02
information interessante
j'ai mis le lien dans mes favoris
merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org