Voir la version complète : Fête d'anniversaire... idée ???
misslilas
12/10/2007, 09h33
Hello ,ma fille va fêter ses 8 ans et voudrais une fête d'anniversaire ,elle aimerais bien allez faire ça chez "scoubidou" à gosselies mais quelqu'un aurait-il de bonnes idées pour la région charleroi(ransart) ?merci:balloondawa:
Je ne sais pas si tu as un Quick ou un Mc Donald tout près de chez toi. Mais ma fille lorsqu'elle était petite aimait faire ça là, il y avait des jeux et une animatrice s'occupait des enfants, il y avait un gâteau de prévu, des jeux et des cadeaux.
Ransart et Gosselies, c'est pas bien loin! Peut-etre au QUICK de Jumet ( au coin ) ou alors au pizza hut de l'autre Carrefour. Au quick, il faisait les après-midis anniversaire, demande leur s'ils le font encore? Si ta fille aimerait fêter son annif chez SCOUBIDOU, ne sera-t-elle pas déçue de faire çà ailleurs?
misslilas
12/10/2007, 16h20
Peut_ëtre Oui Mais C Etait Pour Avoir D Autres Ide Es ?merci
molecule
12/10/2007, 17h54
il y aussi le baluchon
[Only registered and activated users can see links]
vas faire un tour sur le site , c'est génial
une fête d'anniversaire hors du commun
et il ya aussi pleins d'activités pour les enfants des stages
mon fils qui a 23 ans maintenant a fait les stages et activites quand il était petit et en garde un souvenir inoubliable
ils font même des réveillons etc
sabieteric
12/10/2007, 20h46
Dans la région de courcelles il y a un magicien qui vient à domicile. Ma collègue avait fait appel à ses services et elle a trouvé cela génial. Il venait avec beaucoup de matériel, faisait participer les enfants, apportait des colombes,... Ses filles ont adoré...
Il y a aussi la Grande Récrée à Couillet, pas le magasin de jouet mais plus haut à la limite de Loverval à l'ancien GB je crois.
Ma collègue a fait l'anniversaire de sa fille là bas.
Tu peux aussi faire venir un clown à domicile.
hazielle01
13/10/2007, 10h36
il y aussi le baluchon
[Only registered and activated users can see links]
vas faire un tour sur le site , c'est génial
une fête d'anniversaire hors du commun
et il ya aussi pleins d'activités pour les enfants des stages
mon fils qui a 23 ans maintenant a fait les stages et activites quand il était petit et en garde un souvenir inoubliable
ils font même des réveillons etc
Oui c'est vrai c est GENIAL mais qu'est ce qu'ils sont chers...:(
misslilas
13/10/2007, 18h28
oui malheureusement beaucoup demande bien cher ce qui n'est pas vraiment dans mes moyens pour l'instant,scoubidou à 11,50 l'enfant avec un minimum de 8 je laisser tomber !
victor2007
13/10/2007, 19h08
l'année passé, on a invité 5 copains au bowling, cela leur fait une chouette activité et c'est pas trop cher...
cette année, il invite 2 (4 qu'il aimerait ) dormir une nuit chez nous, on se fera un petit dvd avec pop corn ... puis des hamburgers maison (ils sont délicieux avec un vrai steack haché ! )
donc cette année, cela ne coutera pas fort cher et il attend cela depuis super longtemps...
pour les 6 ans, on avait invité les meme au ciné (merci pure fm pour le places gratuites ... )
pour les 5 ans, rien de spécial,
pour les 4 ans, on avait invité un magicien, ce que j'ai retenu de cette expérience, c'est qu'on avait invité beaucoup trop de monde et que finalement il n'a pas "profité" de ses copains... et que c'est très très cher (125 euros) mais on avait invité quasi toute la classe... mais on ne lui avait pas offert d'autre cadeau pour son anniversaire.
bref, chaque année, il sait que le cadeau que nous lui offrons, c'est sa fête avec ses copains et pas d'autres cadeau...
Il attend chaque année que je lui fasse des propositions d'activités, mais je limite le nombre de copains... ainsi moins de disputes et plus d'amusement.
Minibulle
13/10/2007, 22h10
Et si tu les emmenais au ciné le dimanche matin (c'est 5 eur par enfants, je crois) et tu clôtures au quick ou chez toi par une crêpes party ?
Il y a pas un nouveau film pour enfant qui sort le 17 octobre ?
la reine mère
14/10/2007, 10h03
j'ai vu sur le site de l'ugc et kinepolis qu'ils organisaient des fêtes d'anniversaire
pas plus de détail car pas prêtée attention n'étant pas concernée
je crois que dans les cinémas c'est assez cher. j'ai deja vu qu'on organisait des fetes d'anniversaire a la piscine ça peut etre chouette aussi mais je ne connais pas du tout les prix!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org