PDA

Voir la version complète : cherche ostéo

geneviève
20/02/2007, 14h07
voila j'ai des migraines super forte, pour vous dire, le medecin est venu encore ce matin
c'est vraiment pénible

il m'a conseillée d'aller voir un ostéop;;;

qui en connait un super!!!
il y a quelque année, j'allais jusque brugge, mais là honnêtement, je voudrais trouver plus près

soit brabant wallon, nivelles où bruxelles

merciiiiiiiiii

ekelmans
20/02/2007, 14h50
moi j'en connais deux dont je suis très contente
le premier m'a soulagée en 2 séances d'un mal de dos pénible, il a très bien soulagé aussi mon mari de douleurs dans le bras (d'ailleurs quand mon médecin ne peut pas m'aider il me dit d'aller lui demander conseil)

Luc Vermet
Dennenlaan16
1700 Dilbeek
Tél 02 522 2275
il est néerlandophone maisparle aussibien le français et son cabinet est près du ring sortie Molenbeek

le deuxième s'est très bien occupé de mes deux petits- enfants en particulier de mon petit-fils dont les problèmes sont résolus

Hannard Claude
Rue de la Sonatine
1080 Bruxelles
tél 02 527 54 36

Il est pensionné mais il s'est encore occupé de mon petit-fils .
C'est la même sortie que lepremier sur le ring

j'espère que cela pourra t'aider car je sais par expérience combien les migraines peuvent être douloureuses

lombacha
20/02/2007, 19h59
voila j'ai des migraines super forte, pour vous dire, le medecin est venu encore ce matin
c'est vraiment pénible

il m'a conseillée d'aller voir un ostéop;;;

qui en connait un super!!!
il y a quelque année, j'allais jusque brugge, mais là honnêtement, je voudrais trouver plus près

soit brabant wallon, nivelles où bruxelles

merciiiiiiiiii

A wavre Boels, dreve de stadt . Tres tres bien

mariem101
21/02/2007, 11h16
gene,
tu peux me contacter car je souffre de migraines canons depuis 30 ans! Top 10 des migraineux de Belgique selon mon neurologue!
Mais cela va enfin mieux depuis 2 ans!
J'ai TOUT tenté pour que cela s'atténue.
Si tu veux en parler, j'ai peut-être malgré tout des pistes intéressantes qui pourraient t'aider!
Te connaissant un peu, je suis persuadée qu'actuellement tu dois avoir une recrudescence de l'intensité et de la fréquence car tu vis des moments hyper stressants ...
Et c'est malheureusement le corps qui a décidé de nous mettre à l'arrêt en fabriquant une crise...
Bien sûr, c'est plus complexe que ça.
Juste pour faire court, ce qui m'a aidée le mieux, c'est l'auto-hypnose (ericksonnienne)
J'appris très vite (en 2 séances) et cela m'a permis de mieux gérer ma douleur et surtout de faire une pause hors de la souffrance quand la crise dure 12h!