Voir la version complète : Dvd et places cinéma (carollywood) - Télésambre
C'est reparti! chaque semaine des places de ciné et des dvd à gagner
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
(j'indique la date pour éviter les confusions alors)
semaine du 14/11 au 18/11
pour gagner places ciné: American Gangster
Pour le dvd:
Bonne chance à tous:rolleyes:
up mise à jour faite ci-dessus
mamalounes
04/10/2007, 16h58
merci moi ca fait 2fois que je gagne avec telesambre
costalau
11/10/2007, 09h47
merci moi ca fait 2fois que je gagne avec telesambre
super pour toi mais ce serait sympa de mettre la réponse alors:rolleyes:
super pour toi mais ce serait sympa de mettre la réponse alors:rolleyes:
mais les réponses sont données dans le premier message chaque semaine;)
costalau
12/10/2007, 12h11
mais les réponses sont données dans le premier message chaque semaine;)
ooooooooooooooooops!!!! Avais pas vu!!! j'ai regardé la date du message et je pensais que c'était dev ieilles réponses!! :panneau-la-sortie-c
ooooooooooooooooops!!!! Avais pas vu!!! j'ai regardé la date du message et je pensais que c'était dev ieilles réponses!! :panneau-la-sortie-c
lol c'est pour ça que dorénavant, je changerai la date de la semaine pour être certaine que tout le monde le voit;)
mamalounes
14/10/2007, 19h04
pas grave jsuis pas vexé jvoulais pas faire celle qui nargue mais dire que on gagne souvent avec telesambre et encourager les autre a jouer cela dit bonne idee de mettre la date ca evite les confusions
pas grave jsuis pas vexé jvoulais pas faire celle qui nargue mais dire que on gagne souvent avec telesambre et encourager les autre a jouer cela dit bonne idee de mettre la date ca evite les confusions
Biensûr que ça fait plaisir de savoir qu'un(e) fdc gagne!;)
mamalounes
17/10/2007, 14h26
merci du soutient cet aprem cirque avec mon fils avec telesambre
chouanne
12/11/2007, 09h08
plus personne ne regarde l'émission ?
Mis à jour, désolée pas entendu pour le dvd
chouanne
15/11/2007, 10h30
merci zazoiie petite faute dans le nom de cette semaine c'est american ganGster (manque le g ) ;)
Pourrais tu me dire à qu'elle heure passe cette émission le mercredi ? et la redif du samedi ? mercii
je v essayé de la regarder ( je sais meme pas si j'ai cette chaine, je suis à Belgacom Tv)
vers 18h40 mais parfois ça change, il faut regarder la programmation sur leur site.;)
les places de cinema : la reponse est hitman
le dvd : la reponse est entre adulte
MiniKissCo_Ol
02/12/2007, 19h57
Merci Gollom!!
pour gagner les places pour le cinema
reponse : a la croisee des mondes
pour gagner le dvd
reponse : hitcher
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org