PDA

Voir la version complète : Echange bulletin participation concours papier

AVEMOI
19/02/2007, 14h23
Ne serait-il pas possible d'échanger des bulletins de participation ou avoir une rubrique pour ce genre de concours ?

Pour le moment, je peux donner des concours KWATTA
JACQUES 1500 châteaux
DI Cadocard

Le problème est que ce sont les premiers a être servi, je trouve cela dommage. Il y a aussi les frais d'envoi, je peux envoyer de temps à autre des bulletins mais pas souvent car cela me reviendrait trop cher.

Moi-même je ne suis pas toujours connectée sur fdc car pas le temps et en journée je travaille.

Y aurai-t'il une solution ?

mariem101
19/02/2007, 14h55
Une solution mais il faut être entre personnes de grande confiance!!!
C'est de jouer à la place de la personne et elle le fait pour toi!
Et chacun va déposer dans l'urne!

Sinon, moi je cherche Kwatta en échange de babybel-kiri (même gain walibi)

mariem101
19/02/2007, 22h54
j'ai mis la discussion en important en attendant de trouver la bonne méthode!

AVEMOI
20/02/2007, 06h51
Merci mariem !

j'ai quelques bulletins également de disponible pour différents concours papier si cela t'intéresse.

cocokdubec
20/02/2007, 19h40
j'aimerais recevoir quelques buletins pour walibi il n'y en a pas au gb mons ny a inter marché de mons j'ai 2 entrées a donner pour decojardin a ciney expo pour le 23/24/25 FEVRIER salon du jardin fontaines piscines chalets [Only registered and activated users can see links]

stephie13
21/02/2007, 15h09
Je suis intéressée par un formulaire kiri car au carrefour de mouscron il y a l'urne mais aucun formulaire
Si quelqu'un pourrais me l'envoyer par mail ou par fax je tenterais ma chance avec une copie cela évite les frais
Merci de m'envoyer un pm pour mon numéro de fax ou mon mail

AVEMOI
22/02/2007, 06h46
J'ai donné les derniers concours walibi Kwatta qu'ils me restaient.

Pour le concours Kiri, je n'en ai pas à échanger.

zaza
25/02/2007, 18h05
il me reste quelque formulaire de différent concours en cours.
cadocar-di (concours mon chèri)
planet parfum (concours mon chèri)
concours asterix (pomme de france carrefour)
chocolat jacques
kiri (carrefour - walibi)
...

contacter moi en pm. juste en échanche le payement du timbre.

pamaprijelo
07/05/2007, 23h29
En général les sociétés acceptent les copies de bulletin de participation. Je l'ai déjà fait pour des codes barres ainsi que pour des formulaires à remplir et à renvoyer.

Ne serait-il pas possible de scanner le formulaire et de le mettre en pièce jointe avec le message ? En format jpg par exemple ... Ou alors de le déposer sur un site d'hébergement d'image gratuit et d'en donner le lien (l'avantage est que l'on pourrait avoir une taille "réelle" du formulaire et pas de restriction de taille de fichier)

Il y a tellement de concours papier intéressant qu'il serait dommage de les ratés juste parce qu'on ne trouve pas le bulletin près de chez soi.

Pour l'hébergement d'image, tapez "hébergement image gratuit" sur google, ça fourmille de site ;)

Qu'en pensez-vous ? :)

mariem101
13/05/2007, 21h34
J'ai des bulletins côte d'or
et je cherche Kellog's et Maresdous.

pamaprijelo
13/05/2007, 23h16
Si c'est de l'action epargne maredsous (essuies) dont tu parles, Marc a laissé le bulletin de participation ici : [Only registered and activated users can see links]

L'image est de petite taille mais suffit de l'agrandir à l'impression. Même en noir et blanc, Maredsous accepte le bulletin de participation

Et pour kellog's si c'est les ours en peluche, c'est ici : [Only registered and activated users can see links]

mariem101
14/05/2007, 13h05
Si c'est de l'action epargne maredsous (essuies) dont tu parles, Marc a laissé le bulletin de participation ici : [Only registered and activated users can see links]

L'image est de petite taille mais suffit de l'agrandir à l'impression. Même en noir et blanc, Maredsous accepte le bulletin de participation

Et pour kellog's si c'est les ours en peluche, c'est ici : [Only registered and activated users can see links]

Malheureusement ce n'est pas celui-là
C'est concours ici
[Only registered and activated users can see links]
et kellogs

Bizarre je ne le retrouve pas
(je vais le poster) et je suppose qu'après je vais le retrouver

[Only registered and activated users can see links]

mariem101
14/05/2007, 13h08
Je me demande vraiment si on ne doit pas sérieusement envisager de mettre à disposition de nos membres des scans des formulaires trouvés.

Je l'ai fait pour le lave-vaisselle SUN et j'ai pu dépanner quelques personnes.
A voir aussi si la participation sera valable :rolleyes:

sacachance
15/05/2007, 08h01
Ce serait une super idée j'habite le bout du monde et en plus je ne sais pas bcp sortir alors je vois tous les concours avec des bulletins mais je ne sais pas les faire. J'en profite Mariem pour te remercier pour tout ce que tu fais il faut avoir une nature très dévouée...merci

zaza
15/05/2007, 23h38
j'ai des formulaire du concours kellogg's, wk thalaos vache qui rit, spa, divers 100% remboursé, cote dor pour le banc picnik, ...
contre remboursement du timbre

contact en pm

Moony
16/05/2007, 08h09
echange formulaires thalasso Maredsous ou Montgolfière contre des Spa reine

pamaprijelo
17/05/2007, 13h19
echange formulaires thalasso Maredsous ou Montgolfière contre des Spa reine

Voici un scan du concours spa reine trouvé ce mercredi 16 mai au Champion de Gerpinnes

Scan face : [Only registered and activated users can see links] format réel : 106 x 145 mm
Scan intérieur 1 : [/URL][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) format réel : 212 x 145 mm
Scan intérieur 2 : [URL][Only registered and activated users can see links] format réel : 212 x 145 mm
Scan intérieur 3 : [Only registered and activated users can see links] format réel : 212 x 145 mm

Concours valable jusqu'au 30/06/2007

Sinon, laisse moi tes coordonnées et je te l'envoi ;)

mariem101
17/05/2007, 15h03
génial!
Je propose que, si à l'avenir on remarque encore qu'il y a des stuuuuts avec les bulletins, on fasse des scans à imprimer avec une insertion portant le même message du style (à réécrire pour un max d'impact)
"bulletins scannés pour remplacer les orginaux car insuffisamment distribuées et/ou accaparés par un petit nombre de joueurs"

pamaprijelo
18/05/2007, 01h59
génial!
Je propose que, si à l'avenir on remarque encore qu'il y a des stuuuuts avec les bulletins, on fasse des scans à imprimer avec une insertion portant le même message du style (à réécrire pour un max d'impact)
"bulletins scannés pour remplacer les orginaux car insuffisamment distribuées et/ou accaparés par un petit nombre de joueurs"

Je n'ai pas très bien compris la demande, peux-tu préciser ?

bifili
20/05/2007, 13h06
Je vous offre 10 formulaires du Grand concours vins Delhaize (5 voyages et 95 chèques) pour chaque formulaire EN NEERLANDAIS du concours de Spa Reine. Envoi de 5 bulletins au minimum. Veuillez me contacter par pm.

Bonne chance à tous !

Vous l'avez bien compris : pour 1 bulletin de Spa Reine en NEERLANDAIS, vous recevrez 10 bulletins du concours de Delhaize.

AVEMOI
21/05/2007, 08h18
Recherche des formulaires pour le concours côte d'or. Remboursement des frais d'envoi ou échange contre autres formulaires.

FONFEK
21/05/2007, 11h09
Recherche des formulaires pour le concours côte d'or. Remboursement des frais d'envoi ou échange contre autres formulaires.

Pour Côte d'Or, j'avais noté dans la discussion de ce concours que j'avais contacté par e-mail le site en expliquant que je n'avais trouvé aucun formulaire malgré mes recherches. Deux ou trois jours plus tard, le courrier était dans ma boîte aux lettres. ;)

mariem101
21/05/2007, 11h18
Je vous offre 10 formulaires du Grand concours vins Delhaize (5 voyages et 95 chèques) pour chaque formulaire EN NEERLANDAIS du concours de Spa Reine. Envoi de 5 bulletins au minimum. Veuillez me contacter par pm.

Bonne chance à tous !

Vous l'avez bien compris : pour 1 bulletin de Spa Reine en NEERLANDAIS, vous recevrez 10 bulletins du concours de Delhaize.

Je ne comprends pas bien
Dans les packs de Spa Reine, le formulaire est proposé dans les deux langues.
C'est une sorte de petit carnet (NL dans un sens et FR dans l'autre)
Ou alors, tu veux dire qu'il existe des formulaires séparés (c-à-d hors achat de packs) ???

AVEMOI
21/05/2007, 11h53
Pour Côte d'Or, j'avais noté dans la discussion de ce concours que j'avais contacté par e-mail le site en expliquant que je n'avais trouvé aucun formulaire malgré mes recherches. Deux ou trois jours plus tard, le courrier était dans ma boîte aux lettres. ;)

Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention.;)

jytest
02/08/2007, 19h56
j'ai une quinzaine de formulaire PRITT pour dvd shrek (jusqu'au 31/10/2007)
Echange contre autre formulaire de concours en cours, merci

DIGITALE
20/10/2007, 09h07
Un seul formulaire par personne et par adresse est valable et j'ai donc 5 formulaires disponibles . Qui en veut ? je ne sais pas trop comment on pratique ici. Soit je fais le concours pour une autre personne soit j'envoie le formulaire vierge ?
Me contacter en MP pour les modalités.
Je veux bien d'autres formulaires concours en cours si possible en échange
Merci

Moony
09/11/2007, 05h57
j'ai des formulaires Panasonic je cherche des formulaires Calgonit

DIGITALE
09/11/2007, 22h47
Bonjour,
je cherche des formulaires concours bouteille champagne de cote d or. Pas vu à mon GB de Belgrade aujourd'hui ...snif !

rosanna
20/04/2008, 00h12
si quelqun a des concours papier a renvoyer n importe quel concours je suis interesser je peux vous echanger pour le concours de cora tropicana pour gagner un week end bien etre envoyer MP merci ;)

020568
02/05/2008, 00h03
j'ai un bulletin enquète nationale pour gagner des chèques cadeaux de 50 euros

Kinzaria
06/05/2008, 23h32
coucou, quelqu'un aurait un formulaire pour le concours passage fitness au carrefour?? J'en rêeeeeeeeeeeeeeve :p

papillon1050
07/05/2008, 19h11
expié

nadoul
07/05/2008, 20h00
coucou, quelqu'un aurait un formulaire pour le concours passage fitness au carrefour?? J'en rêeeeeeeeeeeeeeve :p

tu peux l'imprimer sur le lien donné dans le post

nellita
16/05/2008, 18h58
Je possède 3 formulaires pour le concours TMF / MEdiamarkt pour gagner un samsung J750 et des tickets festival, je les échange contre n'importe quel formulaire de concours

mariem101
18/05/2008, 14h31
Je possède 3 formulaires pour le concours TMF / MEdiamarkt pour gagner un samsung J750 et des tickets festival, je les échange contre n'importe quel formulaire de concours
je peux t'envoyer energizer

NINI
18/05/2008, 16h07
Je possède 3 formulaires pour le concours TMF / MEdiamarkt pour gagner un samsung J750 et des tickets festival, je les échange contre n'importe quel formulaire de concourscolgate si tu veux et me reste un ziz

NINI
18/05/2008, 16h08
je peux t'envoyer energizer
un ziz ou un colgate t interesse pas contre un energizer

nellita
18/05/2008, 16h13

Y'a plus!

zaza
23/05/2008, 22h59
recherche formulaire de divers concours en cours ( ziz, energizer, contrex, tmf, toyota, ..... ) ,

en échange j'ai formulaire wi fit (carrefour), lcd tv (carrefour), golden pass (carrefour, delhaize), milka , cote d'or, tropicana, ...

merci d'avance
contact en mp:p

mariem101
23/05/2008, 23h18
recherche formulaire de divers concours en cours ( ziz, energizer, contrex, tmf, toyota, ..... ) ,

en échange j'ai formulaire wi fit (carrefour), lcd tv (carrefour), golden pass (carrefour, delhaize), milka , cote d'or, tropicana, ...

merci d'avance
contact en mp:p

je veux bien le wii fit contre enrgizer

mariem101
23/05/2008, 23h19
un ziz ou un colgate t interesse pas contre un energizer
oui, colgate je n'ai pas trouvé
Tu veux toujours energizer??
pas trop déçue pour Justine??
XX

zaza
25/05/2008, 13h55
je veux bien le wii fit contre enrgizer

oui, pas de probleme , je te contact en pm :p

irresistible
25/05/2008, 17h02
Je cherche des formulaires pour Ziz, Tropicana et Energizer. :o

J'ai un formu Wii Fit ou si jamais - aussi un formu 100% remboursé Gini Passion. :p

Kinzaria
25/05/2008, 17h41
Coucou j'ai 15 formulaires family golden pass walibi - promoreckitt - 7/6 à échanger!

Contre:
- téléviseur LCD - Carrefour - 08/06
- We Chateau avec Palmolive

;)

minhhng82
26/05/2008, 14h34
Hello tout le monde, je cherche des formulaires ziz ou foodandfit.

J'échange contre :
TMF/Mediamarkt (encore 5)
Energizer (encore 2)
Passage fitness (juste 1)
Colgate/Palmolive (encore 3)
Carrefour (encore 2)

lecrabe3
27/05/2008, 20h31
j'ai des formus pour la TV LCD de carrefour..

avez vous d'autres formus à me proposer??

bizz

mymi30@hotmail.com
27/05/2008, 20h32
J'ai des formulaires "Family Golden Pass" et "Colgate"

petiteciboulette
29/05/2008, 15h02
J'ai des formulaires Carrefour LCD. Je cherche TMF Mediamarkt, Timms et Coca-Cola Zero…

cindy2505
30/05/2008, 17h30
qui aurait des formulaire de tous a me donner contre timbres
car moi aux carrefour renaix c rare qu il y en ai!!!!grrr
mp

cindysisy
07/06/2008, 21h27
J'ai des formulaires cote d'or (125 fontaines à chocolat à gagner) à échanger contre autre formulaire (coca cola zero, lays, heinz, timms...)

rosanna
30/06/2008, 21h28
j ai quelque bulletins extrazone pour gagner une vw polo psp a echanger contre autre ....

feye
20/08/2008, 23h04
j'ai des formus pour la TV LCD de carrefour..

avez vous d'autres formus à me proposer??

bizz

c moi qui l'ai gagné a boncelles :)