Voir la version complète : le club des distraits, maladroits, ... racontez-nous
mariem101
19/02/2007, 12h09
J'inaugure!
Parmi les oublis récurrents:
oubliez de changer la capsule de la senseo ........ et trouver le café vraiment dégueu!
Les mémorables:
- avoir faire cuire les épluchures de patates
.... devinez où étaient les pommes de terre!!!
- Avoir voulu poster un reste de sandwich ...
J'avais quitté mon bureau avec le courrier à poster et un morceau de sandwich à mettre dans le frigo du bureau!
Oui, oui, j'ai retrouvé le courrier au frais
Quand j'étais instit, j'ai TOUT fait, le pied dans le seau, ...
(a suivre):0017:
milosaure
19/02/2007, 13h54
Je jete souvent le couteau à patates avec les épluchures (ça commence à couter cher en couteaux ).
Il n'y a pas longtemps, j'ai rangé des chaussettes dans le frigo (avec le fromage:D, mon fils était mort de rire le lendemain quand je les ai retrouvées).
Je casse souvent des tasses et des verres, dernier en date: le mug Obélix de mon fils (à ce propos si quelqu'un a reçu ce mug à l'achat de kinder il y a qq mois et qu'il n'en fait rien...c'était son préfèré).
Je cherche mes lunettes alors qu'elles sont sur mon nez:D
J'oublie des tas de choses comme jouer à l'euromillions, aller chercher mes médicaments, parfois de payer les factures:(.
Je casse des tas de trucs ( mon mari et mon fils disent que j'ai 2 mains gauches).
Il y a 16 ans je me suis enfermée dans ma chambre car dispute avec mon frère, j'ai voulu me sauver par une fenêtre et j'ai appuyé sur le carreau au lieu du chassis, résultat, éclatement de la vitre, tendons, artères et compagnie sectionnés, une cicatrice sur la main et depuis... 2 fois plus maladroite (en plus j'ai une très laide écriture à cause de celà:()
mariem101
19/02/2007, 13h57
je savais bien que je n'étais pas la seule!
sheriffk
19/02/2007, 14h30
Je retrouver régulièrement mon portable ou mon porte feuille au frigo et le beurre ou le jambon dans mon sac.
J'ai aussi déjà oublié de me deshabiller avant d'aller sous la douche, ou oublier de mettre un soutien gorge.
mariem101
19/02/2007, 15h01
Je retrouver régulièrement mon portable ou mon porte feuille au frigo et le beurre ou le jambon dans mon sac.
J'ai aussi déjà oublié de me deshabiller avant d'aller sous la douche, ou oublier de mettre un soutien gorge.
Tant que tu oublies pas de t'habiller pour sortir!!:0017:
womanpower
19/02/2007, 19h05
Quand ma fille portait encore des langes elle avait pleuré toute une nuit.
J'arrivais vraiment pas à la consoler et sa "tute" était introuvable. Je l'ai retrouvé dans sa couche au matin :p .
Senseo : oublier de mettre les tasses !
Attendre le bus pour aller au travail à 3h du matin. Quelle motivation :D Je me disais bien qu'il n'y avait pas bcp de circulation.
Oublier ma fille dans la voiture (quand elle avait 2ans) et c'est en regardant sur la terasse que je l'ai vue assises dans la voiture. :o
axelle01
19/02/2007, 19h34
mon deuxième fils était un bébé tellement charmant que je ne me rendais pas compte qu'il était né
bref : je l'ai oublié 2 fois :
- une fois dans la voiture , j'avais rentré les courses et je me disais que j'avais oublié quelque chose.... mon bébé était resté 5 minutes tt seul dans alvoiture
- une fois dans le salon chez mes parents : nous étions tous les 3 dans la voiture et là ma soeur m'a demandé où était le petit..... il était resté dans le salon et on partait sans lui
Je n'ai aussi aucune mémoire visuelle ... je ne reconnais donc pas les gens que je connais...
On a une fois croisé une personne dont le visage ne m'était pas inconnu et je dis à mon mari : "Je connais cet homme je vais aller lui dire bonjour... Là dessus mon mari me dit : "TIens-toi tranquille, je t'expliquerai..." pour une fois (:p) j'ai bien fait d'écouter... je voualis aller faire la bise à Gino RUsso que je n'avais pas reconnu mais que je connaissais....
ahhhhhhhh ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul !!!!!! :D le truc qui me revient en mémoire... je m'enferme dans la chambre a l'étage un soir suite a une dispute (heureusement j'avais le téléphone portable) et puis le matin la j'essaie de sortir pour me préparer pour aller travailler et porte kaput !!!!!!!! arrghhhhhhhhh un pipi d'enfer en plus !!!!! ai du téléphoner a mon cousin pour qu'il vienne démonter la porte !!!! la honte TOTALE ! et expliquer mon retard au boulot !!!!!!! arghhhhhh plus récemment, oublié mon collègue a qui javais promis de le transporter en voiture..... arrghhhhh depuis je suis aux petits soins pour lui ... pour me faire pardonner..... ;)
mon deuxième fils était un bébé tellement charmant que je ne me rendais pas compte qu'il était né
bref : je l'ai oublié 2 fois :
- une fois dans la voiture , j'avais rentré les courses et je me disais que j'avais oublié quelque chose.... mon bébé était resté 5 minutes tt seul dans alvoiture
- une fois dans le salon chez mes parents : nous étions tous les 3 dans la voiture et là ma soeur m'a demandé où était le petit..... il était resté dans le salon et on partait sans lui
Je n'ai aussi aucune mémoire visuelle ... je ne reconnais donc pas les gens que je connais...
On a une fois croisé une personne dont le visage ne m'était pas inconnu et je dis à mon mari : "Je connais cet homme je vais aller lui dire bonjour... Là dessus mon mari me dit : "TIens-toi tranquille, je t'expliquerai..." pour une fois (:p) j'ai bien fait d'écouter... je voualis aller faire la bise à Gino RUsso que je n'avais pas reconnu mais que je connaissais....
ah la tu fais fort !!!!!!
mariem101
20/02/2007, 10h57
le truc de la personne qu'on pense connaître mais qu'on ne connait pas vraiment sauf par la télé! Moi qui habite près de la retebe et de RTL, cela m'est arrivé plus d'une fois!
Et comme je suis du genre polie à dire bonjour aux gens ...
Je vais laisser Latortuga raconter notre rencontre avec Monsieur Giltay au Sablon!
sacachance
20/02/2007, 12h17
Je suis allée visiter une école pour ma fille et ds le s loisirs elle pouvait faire differents sports . l'educ me dit elle peut jouer au tennis de table et moi ds ma tete je pense au ping-pong et je reponds a l'educ chouette elle adore jouer au penis !!!!!!!!et je ne réagis pas mon mari se penche me regarde et là devant le silence mes mots me résonnent ds la tete :o :o :o oh la honte le fard et puis l'éclat de rire et tant pis pour la moralité: il vaut mieux rire de nos erreurs que d'en pleurer aujourd'hui moi demain un autre et j'en rirai aussi ;) ;) ;)
geneviève
20/02/2007, 14h15
j'en ai plusieurs aussi, refermer la porte pour aller chercher le courrier et clac je me retrouve enfermée dehors!!!et donc j'ai du aller chez un voisin demander pour telephoner, que ma mère puisse a l'epoque m'apporter une clé;;
j'ai une machine nespresso, a l'epoque pas automatique, donc je mettais la capsule , et op bouton fonction, c'etait sans compter sur le facteur qui sonnait à ce moment là;;;et quand je revenais dans la cuisine, bien tout avait debordé;;;maintenant jai acheté une automatique;;;il m'arrive comme mariem d'oublier la capsule
le mieux, c'est ma maman, elle avait mis couler un bain et à oublié
donc quand on a entendu toute l'eau qui coulait jusqu'en bas
on a compris
on a passé deux-trois heures à éponger;;;;c'etait la piscine chez nous
allalalala
thepascalou
20/02/2007, 14h27
Je suis allée visiter une école pour ma fille et ds le s loisirs elle pouvait faire differents sports . l'educ me dit elle peut jouer au tennis de table et moi ds ma tete je pense au ping-pong et je reponds a l'educ chouette elle adore jouer au penis !!!!!!!!et je ne réagis pas mon mari se penche me regarde et là devant le silence mes mots me résonnent ds la tete :o :o :o oh la honte le fard et puis l'éclat de rire et tant pis pour la moralité: il vaut mieux rire de nos erreurs que d'en pleurer aujourd'hui moi demain un autre et j'en rirai aussi ;) ;) ;)
Pour simple info :
ping-pong = activité de loisir qui se joue sur une table ressemblant à celle de compétitions
tennis de table : sport de raquette.:D
Thomasson
21/02/2007, 11h46
Je veux bien être son partenaire alors...Hi hi
THomas
moi je me retrouve avec la telecommande tv dans mon sac et mon gsm sur la table, je me trompe d armoire de rangement et du coup je me lave les cheveux avec le shampoing du chien ( depuis j ai le poil brillant ):D
la semaine derniere j ai versé du café pour remplir mon fer a repassé:0027: j en passe et des meilleurs :fou_crashkiki:
kika2203
22/02/2007, 21h24
oublié de mettre une dosette senseo ça m'arrive souvent
marine2605
23/02/2007, 20h39
aujourd'hui :
à la table du déjeuner, je veux mettre du beurre sur mes tartines mais la bouteille d'eau étant près du beurre et ayant très soif, je prends la bouteille d'eau et la vide sur mes tartines :eek:
ben oui mon cerveau est très vite dépassé :p
aujourd'hui :
à la table du déjeuner, je veux mettre du beurre sur mes tartines mais la bouteille d'eau étant près du beurre et ayant très soif, je prends la bouteille d'eau et la vide sur mes tartines :eek:
ben oui mon cerveau est très vite dépassé :p
[Only registered and activated users can see links]
moi je me suis retrouvée assise dans une voiture à coté d'un monsieur au regard mauvais et un caniche a l'arriere qui groulait ..
juste eu le temps de voir mon mari dans notre voiture garé a coté completement écroulé ...
mais non le ridicule ne tue pas !
la preuve je suis toujours la ! :0027:
il y aussi le style comme ca des paroles betes que je dis ...
notre docteur s'appele dr Hik
-mais il y a un hik docteur ...
on avait une connaissance qui s'appelait de nom de famille Sauvage
- (en parlant de mes filles ) je sais pas ce qu'elles ont elles sont sauvages aujourd'hui ! )
ou un client de mon mari , mr Honette
une erreur avec la facture
- c'est honette de nous l'avoir dit !
:pancarte-chuis-cach
j'en ai plein des cas comme ca je le fais pas expres en plus !
mariem101
27/02/2007, 11h06
moi je me suis retrouvée assise dans une voiture à coté d'un monsieur au regard mauvais et un caniche a l'arriere qui groulait ..
juste eu le temps de voir mon mari dans notre voiture garé a coté completement écroulé ...
mais non le ridicule ne tue pas !
la preuve je suis toujours la ! :0027:
il y aussi le style comme ca des paroles betes que je dis ...
notre docteur s'appele dr Hik
-mais il y a un hik docteur ...
on avait une connaissance qui s'appelait de nom de famille Sauvage
- (en parlant de mes filles ) je sais pas ce qu'elles ont elles sont sauvages aujourd'hui ! )
ou un client de mon mari , mr Honette
une erreur avec la facture
- c'est honette de nous l'avoir dit !
:pancarte-chuis-cach
j'en ai plein des cas comme ca je le fais pas expres en plus !
lol
Tu as oublié de dire que c'est toi qu'on a engagé pour la pub Proximus avec monsieur "derien" ou je ne sais pas quoi!
milosaure
30/04/2007, 12h30
Pour ajouter à la liste:
j'ai vraiment un problème en ce moment;
La semaine passée, j'ai essayé de mettre le thermos au frigo:rolleyes:
Mes sous-vêtements à la poubelle au lieu du bac à linge:rolleyes:
Hier , j'ai réussi à mettre le panier de l'essoreuse à salade dans la casserole à pression juste en dessous du panier de la casserole. Bizarrement, lorsque j'ai enlevé les haricots-princesses, le panier en plastique n'avait pas fondu:eek:
Aujourd'hui, je dis Voulzy au lieu de Souchon à la radio et je ne peux plus jouer avant 2 mois:(
J'en ai marre, je ne fais que des bêtises ces derniers temps.
mariem101
30/04/2007, 12h32
Je t'ai entendue!
Pour te consoler, j'ai dit Voulzy dans ma cuisine exactement en même temps que toi!
C'est de la dyslexie musicale, ça.
milosaure
30/04/2007, 12h35
C'est frustrant ce genre de truc:mad:
Je connaissais la réponse nondidjou!
Et comme seule la première réponse compte...
En plus Christian de Paepe qui en rajoute en disant qu'il fallait préparer le sujet:(
twisterdaf
30/04/2007, 13h10
Je fait pour sortir , mon mari me dit t'as pas oublier quelque chose??
je lui répond non , il me dit regarde toi ...
.
J'avais mis mes bas collant mais pas le jeans .
j'ai mis ma carte d'identité au container .
Me suis déjà laver les cheveux avec de la mousse à raser .
Faillit mettre le feux chez moi dans la poubelle cigarette mal éteinte .
Me mettre le feux dans les cheveux à cause d'un briquet
Je cours aprés le fils de mon frère , je me retrouve la tête dans la piscine pour enfant .
je suis en hauteur j'avance sans regarder suis tombée 2 m plus bas style superman mais au sol .
Suis habillée en blanc ,je fait pas attention, le talon sur un pavé mal fixer avec une flaque en dessous , il fesait de l'orage résultat on aurais dit un dalmatien .
C'est tout les jours depuis que je m'en souviens ,on m'appelle madame pas de bol .
milosaure
30/04/2007, 14h08
bienvenue au club:D
Tomber dans les falques ça m'est arrivé plusieurs fois aussi:rolleyes:
:huhuhu: ahahah vous êtes trop drôle
Mais je dois avouer que je fais partie du club
du style, j'envoie des lettres de candidatures pour un boulot en oubliant de joindre mon cv donc pas d'adresse qui va avec:rolleyes:
ou je me réveille en sursaut et je cours pour emmener mon fils à l'école en quatrième vitesse car je me crois en retard, et je m'excuse mille fois auprès de l'institutrice d'être en retard, elle qui est seule avec un collègue dans la cour sans enfant... eux qui me regardent d'un air étonné et je ne comprends pas pourquoi?! tout simplement parce que je suis une heure à l'avance il n'est que 7h20 du matin et les élèves ne sont pas encore arrivé....
etc etc
mariem101
25/05/2007, 11h28
Je reviens du marché et
....
j'ai fait la bise à Isabelle Durant!
Elle était accompagnée d'un monsieur que je connais.
Donc je lui dis bonjour à lui et dans la foulée, ...
Tu classes cela dans le domaine "distraction" ou "maladresse" Marie????
Je viens de passer 5 minutes de plaisir en vous lisant... j'en ris encore!
Pour ma part, je dirais que c'est surtout mon cerveau typiquement féminin qui se dissocie régulièrement en "ce que je fais" et "ce que je dois encore faire" qui me joue des tours! Et oui, comme toutes ces dames lorsque j'ai le beurre en main mais que je pense à la machine que je dois mettre à tourner il m'arrive de mettre le beurre à laver! Que voulez vous nous avons trop de choses à penser en même temps!
J'ai un copain qui a été chez le vétérinaire parce que son chien était malade... Il a attendu plus de deux heures car le vétérinaire avait du retard, et au moment de passer, il s'est rendu compte qu'il avait oublié... son chien :D
hier je téléphone pour un avoir un devis pour une barrière ..
on prend mes coordonnées et j'explique ou on habite , tatatitatata ..
je raccroche .
je me dis je vais sonner quand meme à un autre ..
je compose le numéro ,je m'explique je dis ce que je veux et je commence à expliquer ou on habite et là ,le monsieur me dit dites madame vous venez de me sonner , je connais le chemin maintenant !:o
honte à moi !:2501:
hi hi :)
pas d'exeple à donner mais Monsieur foebe et moi, on est 2 grands distraits et maladroits
(on casse bcp chez nous :2501: )
bon, allez, je vous mets les paroles d'une chansons que j'aime bien et qui me correspond plutôt bien :p
Saule Tête ailleurs
Musique: Baptiste Lalieu 2006 "Vous êtes ici"
© Bang S.A./V2 Music
nomArtis="Saule"; rightfloat();d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write (""); on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
C'est pas d'ma faute, j'suis né comme ça
Y a des tas d'choses que j'contrôle pas
C'est pas d'ma faute, j'suis négligent
Ca a tendance à agacer beaucoup les gens
C'est pas d'ma faute, j'pense à autre chose
La cervelle entre mes nuages
Je voyage
Je voyage
Ma tête est ailleurs
Sur une autre planète
Parmi les grands rêveurs
Aux allures un peu bêtes
Comme un gros poisson
Ca fait des bulles dans mon cerveau
Des trucs mal connectés qui font
Que j'suis distrait
Que j'suis distrait
C'est pas ma faute si j'suis si chiant
Si je renverse des trucs tout l'temps
C'est pas d'ma faute, faut bien se l'dire
Et puis j'suis sûr qu'il existe des hommes bien pires
C'est pas d'ma faute c'est pas d'la tienne
Mais faudrait surtout pas qu'ça t'gêne
Imite mon air décontracté
Ca aide à relativiser
C'est pas d'ma faute, j'pense à autre chose
La cervelle entre mes nuages
Je voyage
Je voyage
mariem101
25/05/2007, 14h32
hier je téléphone pour un avoir un devis pour une barrière ..
on prend mes coordonnées et j'explique ou on habite , tatatitatata ..
je raccroche .
je me dis je vais sonner quand meme à un autre ..
je compose le numéro ,je m'explique je dis ce que je veux et je commence à expliquer ou on habite et là ,le monsieur me dit dites madame vous venez de me sonner , je connais le chemin maintenant !:o
honte à moi !:2501:
LOL
lotus bleu
25/05/2007, 22h21
he bien la j'ai bien rigoler c'est vrai qu'il nous arrive plein de truc que l'on s'en rend seulement apres compte
je me cogne tout le temps, que se soit quand je contourne une table ou un meuble, je me cogne souvent la main aux portes aussi.
Je me trompe souvent aussi quand je dois allumer les plaques de ma cuisinière électrique, j'allume la plaque de droite alors que c'est la gauche qui je dois mettre en route.
Darkfire
25/05/2007, 23h39
Tant que tu oublies pas de t'habiller pour sortir!!:0017:
Moi ca m'est déjà arrivé :o Je veux conduire mon fils à l'école, je prend ma douche je remet mon calcon que je met pour dormir, mes pantoufles (au lieu de m'habiller) et je part... arrivé à la moitié du chemin mon fils qui me lache avant d'aller travailler pense quand même a t'habiller :2501: Il rigolait déjà avant mais j'avais pas percuter et puis je dis tellement de bétise qu'il rigole tout le temps lol
Sinon la plus grosse gaffe c'est jetter une enveloppe avec 100€ dedans, j'entasse toujours des papiers de mon fils, bonbon etc dans les poches de ma veste car quand il y a pas de poubelle je garde pas question de jetter par terre, et j'avais recu une enveloppe sans rien avec 100€ pour un remboursement. J'ai tout jeter sans faire gaffe, 3 jours après en cherchant les 100€ j'avais compris que... :eek:
Sinon c'est malheureux mais je dois mettre une dizaine de rappel dans mon gsm avec tout ce que je dois faire sinon j'oublie la moitié :p
costalau
27/05/2007, 14h50
Moi une fois j'ai enlacé mon chéri par derrière et je lui calinais doucement le ventre quand...j'ai vu mon chéri devant moi qui me regardait un sourire en coin...celui que je caressais c'était...son père! OOOOOOOOOOOOPs!! Rouge aux joues et rigolade! Sympa le beau-père...et puis bon ils sont "foutus" à l'identique alors...
Fin de semaine, j'ai réalisé pourquoi la clim de la voiture ne marchait pas bien.....
Chaque fois que je conduisais et que j'avais chaud, j'allumais le dégivrage arrière:rolleyes: c'est mon mari qui conduisait vendredi et qui a mis la clim, me suis dit: c'est pour ça alors que j'avais beau mettre la ventilation à fond, il faisait toujours aussi chaud dans la voiture!:2501:
molecule
24/04/2008, 12h23
ce matin je décide de sortir et de marcher jusqu à la librairie pour faire un lotto , je demande mon lotto au moment de payer pas de portemonnaie
je sonne à mon fils pour lui demander si j'ai laissé les sous à la maison , il me répond oui je te l'amène , 10 minutes après mon fils me sonne , mam tu as les clés de la voiture par hasard :confused: je regarde j'avais les deux trousseaux de cles :(bref retour à la case départ grrrrrrrrr
ça s'arrange pas et vous ??
feeclochette
24/04/2008, 12h37
moi je m'en veux terriblement mais quand je vais rendre visite pour un décès et bien au lieu de dire sincères condoléances... et bien je dis sincères ...féliciatations. déjà trois fois que cela m'arrive, pourtant je répète dans ma tête avant d'entrer mais à chaque fois...:o:o:o
Ladydidouille
24/04/2008, 12h42
celle qui m'arrive une fois sur deux c'est de me prendre la lampe de la cuisine en plein front pourtant je sais qu'elle est là, mais non, il faut tjs que ca se passe comme ca! ou quand je conduis, j'arrive tjs a me garer comme un pied mais en plus là ou il y a LA flaque d'eau et rien autour... ce qui fait que dès que je sors toute franche, benh....... plouf, crado!
hazielle01
24/04/2008, 12h50
Alors moi ma specialité c est la pizza...
J adore en faire des fraiches, et parfois même en famille c est plus sympa...
Je vais donc un beau matin chez ma cousine, nous passons toute la matinée a faire de superbes pizza, je rentre a la maison...
Arrivée a la maison il me manque quelque chose...
Mais quoi?
Les pizzas...
Remonte dans l auto, pour aller les rechercher chez ma cousine....
Sur la route, je vois des champignons coupés, des morceaux de jambon broyé...
J avais posé les pizza sur le toit de la voiture et oublié de les rentrer...
Conclusion un dizaine de pizza volante sur 500 metres...
Je suis encore ecroulée en pensant a cette histoire dix ans apres
Le plus grave, c est que mon homme a remis ca lui avec son bonnet... On l a retrouvé grace a ma mesaventure, j lui ai demandé si il etait certain de ne pas l avoir oublié sur le toit de l auto.
sweetgirl65
24/04/2008, 15h23
je paume très souvent ma telecommande...j'la soupçonne meme de se faire enlever par des aliens, parce que je la cherche partout et je la retrouve toujours au meme endroit : fourrée quelque part dans mon lit (alors que j'avais deja secoué tous les draps etc.
Sinon quand j'étais plus petite,j'voulais faire des gateaux, des mousses au chocolat etc toute seule :
une fois, j'ai oublié de mettre la farine
une autre, fallait ajouter 2 cuiller de café... j'ai mis du café moulu ...
hier, je range le lait et les cereales... c est au moment ou j'ai failli mettre les céréales dans le frigo que je me suis demandé ou j'avais bien pu ranger le lait...
j'envoie un email en disant vous trouverez ci joint.... 15 min après on m'appelle...ben non on a pas trouvé joint... vu que j'avais pas joint le fichier ^^
une autre fois, c'était pas vraiment de la distraction, c'etait l'an passé, je demande a mon petit frere quel temps il va faire, il me repond qu'il va faire beau... pour une fois je me decide a mettre une jupe et un top blanc... le temps de faire le trajet jusqu'a la gare, le ciel devient gris... sortie du train : il faisait carrément noir... tout le monde avait une veste et un parapluie et me regardaient étrangement du style "bah elle regarde pas la météo celle la?!" Le pire c'est quand il a commencé a avoir une bonne drache nationale... top blanc en ayant oublié le soutien gorge... heureusement une amie est venue a mon secours avec un parapluie ^^
Toutouille_11
24/04/2008, 16h09
c'est cool de se rendre compte que nous ne sommes pas seul dans ce cas
la capsule de senseo cela arrive souvent et une fois je fais une tasse à ma soeur qui me dit que mon café est légé je lui dit oui j'ai changé sans me rendre compte et elle à tout bu après je me suis rendue compte de mon erreur la pauvre,
sinon je casse souvent une fois je veux jetter une bouteille vide de fareneith et hop dans le wc bien sur je n'ai pas vu desuite mais lorsque mon homme a débouché le wc et a retrouvé la bouteille il n'était pas content.
lololiteu
24/04/2008, 16h20
:D:D:D:D:D:D
ze fais pas partie du club :o
trop loll vos histoires :cool:
latitenouille
24/04/2008, 17h04
Aaah la maladresse ça me connait moi...
Alors deux petites anecdotes pour aujourd'hui :D
La première au car wash... Le gentil monsieur me demande d'avancer doucement pour que mon pneu aille sur le rail... Complètement distraite, je n'ai pas entendu son "STOP", j'ai foncé dans tout... Et PAF le car wash bloqué totalement grâce à moi... Et un gentil monsieur devenu très en colère :o Depuis, j'évite d'aller au Car Wash!
Deuxième expédition dans un de ses fameux magasins de chaussures où ils ont la facheuse habitude d'empiler toutes les boites à chaussures l'une sur l'autre... J'étais là avec une amie, je regardais un peu partout, pis mon amie m'appelle... Je me retourne avec une délicatesse telle qui me fait renverser tout un tas de boites à chaussures... J'étais horriblement gênée... La vendeuse n'était pas contente :p
marianne211167
24/04/2008, 17h22
il n'y a pas un mois sans que je perde mes clés ou sac ou autres,il y a 3 semaines je perds les clés du boulot,je les ai retrouvés 6 jours àprès, dans la manne à linge au travail,et il y a 2 jours toujours mon trousseau de clés avec cette fois-ci les clés de chez moi et du boulot et toujours pas trouvés meme pas dans le panier de linge!
Aaah la maladresse ça me connait moi...
Alors deux petites anecdotes pour aujourd'hui :D
La première au car wash... Le gentil monsieur me demande d'avancer doucement pour que mon pneu aille sur le rail... Complètement distraite, je n'ai pas entendu son "STOP", j'ai foncé dans tout... Et PAF le car wash bloqué totalement grâce à moi... Et un gentil monsieur devenu très en colère :o Depuis, j'évite d'aller au Car Wash!
Deuxième expédition dans un de ses fameux magasins de chaussures où ils ont la facheuse habitude d'empiler toutes les boites à chaussures l'une sur l'autre... J'étais là avec une amie, je regardais un peu partout, pis mon amie m'appelle... Je me retourne avec une délicatesse telle qui me fait renverser tout un tas de boites à chaussures... J'étais horriblement gênée... La vendeuse n'était pas contente :p
la 1ère me fait penser à cette vidéo :
:aboire:
pas mal la vidéo..
nous y a un truc qui nous ai arriver l'année passée:
on fesait nos course chez aldi ( mon homme connait toutes les caissières)
on arrive au caisses, mets tout sur le tapis puis on range tout dans la caddie... on babel on babel avec la caissière puis on repart a la voiture...
sa ma pas fait tilt de suite je me dis..: bah tu as deja attacher antoine ds l'auto?
non qu'il me dit..
je coure voire au caisse et la caissière me ramener mon ptit loulou ds son cosi..
on l'avait totalement oublier apres avoir mis les course ds le chariot lol ..
choupinette0040
24/04/2008, 20h55
moi j'ai déjà mis la machine a laver le linge en route et partir travailler et quand je suis rentrée constaté que j'avais oublié d'appuyer sur le bouton on et aussi faire du café sans mettre de l'eau, dernièrement comme je suis concierge d'un dépôt de bus scolaire et de bus Tec, un chauffeur m'à demander d'aller dans le local chauffeur afin de mettre la boulloire électrique en route pour lui boire un café après je suis remontée chez moi pour aller chercher du sucre et quand je suis revenue j'ai été étonnée de voir que l'eau n'était pas chaude le chauffeur m'a dit ¨c' est mieux quand on met la prise " je me suis excusée et on en a bien rit pff
STOP!!!!
PITIE!!!!
Je n'en peux plus, vous voulez ma mort ou quoi???
je me sens mal tellement je ris... mais qu'est-ce que je suis heureuse, enfin je découvre que je ne suis pas la seule... dans le genre catastrophes jene me débrouille pas trop mal, un petit mélange de TOUT vos exemples et vous pouvez m'imaginer... je ris, mais parfois, je suis désespérée de mes bétises:
j'ai déjà oublié de déposer mes enfants à l'école, et comme ils tiennent de moi, ils ne me l'ont dit qu'au bout de quelques kilometres,
J'ai déjà déposé ma fiche de paye dans la boite aux lettres de la poste (au lieu d'un autre courrier qui lui n'a pas été posté...)
Je me désodorise les dessous de bras avec du gel en spray
je loupe également le rail du car wash
je perds mes clefs 10 fois par jour (j'en ai besoin en permanence a mon boulot...)
mes lunettes, n'en parlons pas... et pourtant je suis myope comme une taupe! j'ai déjà du aller au travail avec des lunettes de soleil (correctrices) alors qu'il pleuvait des cordes... je les ai retrouvées le soir dans le bac à pyjamas...
Pas un jour sans que je ne commette une gaffe !!!
bref vous me faites énormément de bien
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
La plus grosse honte de ma vie remonte à quelques années. J'ai appelé un médecin pensant appelé notre vétérinaire. Quand il a demandé où est le patient? Je l'ai regardé avec des grands yeux ronds et je lui dis: mais il est devant vous, docteur. Sa tête quand il a vu le chien. C'est à ce moment là que j'ai pensé qu'il y avait comme une erreur. Il n'était pas très content et en plus j'ai osé lui dire que son nom était fort proche de notre véto. Pfffffffffff!!! la gêne après. Je le revois encore partir en grommelant.
HAHAHA, j'ai passé un bon moment à vous lire. Merci.
Avec la senseo j'oublie souvent de mettre une capsule donc l'eau coule un peu partout comme elle veut...La derniere fois j'ai voulu la detartrer avec du vinaigre mais j'ai du m'absenter 5 mn et j'ai oublié le vinaigre dans le reservoir..Resultat le café du lendemain était ...etrange...
J'ai mis ma tortue dans le panier de linge sale ( on a pas idee d aller dans une serviette de bain à terre) et je l'ai cherchée 6 h dans toute la maison.
BuCHETTE DE NOEL
25/04/2008, 07h24
Ma maman m'appelle Gaston La gaffe.... la dernière, j'ai laissé tombé mon abonnement de bus + pass pour entrer au boulot dans les toilettes, et vu que je ne l'ai pas vu tout de suite, ben j'ai tiré la chasse et bardaf..... refaire abonnement + carte d'entrée.
Je perds régulièrement mes clés aussi
Le pire c'est que mon filleul, qui a 19 ans et qui super intelligent ressemble sa marraine question distraction ( ben oui on dit toujors qu'on a qqchose de se marraine et de son parrain), lui il a hérité de mon sens de la distraction... sa dernière, il a oublié son portefeuille dans le train ( qui n'était pas le bon en plus) avec clé de la maison, de son kot, carte de banque et tout le toutim...... ça promet
molecule
24/06/2008, 08h49
ben là on vient de faire fort
hier je prends la route avec mon zom pour repartir chez lui (350kms)
arrivés devant la maison , il me dit j'ai oublié ma veste chez toi avec mes clés et tous les papiers ( carte d'identite , papier auto, cartes de banque etc)
bref il me dit j'ai cache une clés de reserve dans le jardin , il commence à faire des trous et enfin retrouve la clé
nous voilà rentrés
on réfléchit et la seule solution et que je reparte en belgique en train
il me dépose à la gare ....
arrivée chez moi j'allume mon gsm :rolleyes:
et je suis repartie avec la carte de sa voiture dans mon sac
donc quand il a voulu reprendre sa voiture ben euh il avait pas la carte pour qu'elle s'ouvre et se mette en route :cool:
Babasplash
24/06/2008, 09h30
c'est ça l'amooour , ça rend zinzin !!!!:calimero::D:eek::atsuko:
mariem101
24/06/2008, 12h34
ben là on vient de faire fort
hier je prends la route avec mon zom pour repartir chez lui (350kms)
arrivés devant la maison , il me dit j'ai oublié ma veste chez toi avec mes clés et tous les papiers ( carte d'identite , papier auto, cartes de banque etc)
bref il me dit j'ai cache une clés de reserve dans le jardin , il commence à faire des trous et enfin retrouve la clé
nous voilà rentrés
on réfléchit et la seule solution et que je reparte en belgique en train
il me dépose à la gare ....
arrivée chez moi j'allume mon gsm :rolleyes:
et je suis repartie avec la carte de sa voiture dans mon sac
donc quand il a voulu reprendre sa voiture ben euh il avait pas la carte pour qu'elle s'ouvre et se mette en route :cool:
Ma pauv!!
Je ris, mais jaune.
Si ton zhom habitait aux Bultiats ou au fond boulet *, ou au Bois marcelle, ce serait moins loin
J'en connais un qui appelle cela le faux pantalon
Bisous
PS: une carte pour ouvrir une toto???
Ma pauv!!
Je ris, mais jaune.
Si ton zhom habitait aux Bultiats ou au fond boulet *, ou au Bois marcelle, ce serait moins loin
J'en connais un qui appelle cela le faux pantalon
Bisous
PS: une carte pour ouvrir une toto???
je pense que sur les new voiture tu met une carte et t'a qu"a appuyer sur un bouton pour démarrer ;) et la carte sert aussi a ouvrir la voiture
molecule
24/06/2008, 12h59
oui c'est comme une carte de banque tu t'approches de la voiture elle la reconnait et puis tu appuies sur start pour mettre en route
pas besoin d'avoir une auto pire qu'un pc na ;)
et prendre mon sac pour un fourre tout
pour sa peine il est allé au boulot en velo :D
et pour le reste il attendra que j'arrive mais pas aujourd'hui j'ai pas envie et j'ai mal au dos
t'inquiete pour moi mariem , ça me fait rire :D
BuCHETTE DE NOEL
30/06/2008, 20h17
Ma maman m'appelle Gaston La gaffe.... la dernière, j'ai laissé tombé mon abonnement de bus + pass pour entrer au boulot dans les toilettes, et vu que je ne l'ai pas vu tout de suite, ben j'ai tiré la chasse et bardaf..... refaire abonnement + carte d'entrée.
Je perds régulièrement mes clés aussi
Le pire c'est que mon filleul, qui a 19 ans et qui super intelligent ressemble sa marraine question distraction ( ben oui on dit toujors qu'on a qqchose de se marraine et de son parrain), lui il a hérité de mon sens de la distraction... sa dernière, il a oublié son portefeuille dans le train ( qui n'était pas le bon en plus) avec clé de la maison, de son kot, carte de banque et tout le toutim...... ça promet
et voici ma dernière en date: j'ai oublié mon sac dans le bus cet après-midi !!
j'ai eu beaucouuuup de chance car le parrain de mon fiston travaille à la TEC, je lui ai sonné dés que je me suis rendue compte de ma bétise ( 1h30 plus tard quand même) et il me la retrouvé !!
ouf !
ptite.framboise
01/07/2008, 01h31
moi je ne suis pas mieu! je part en laissant les clefs sur la porte de mon appart( heureusement j ai des bons voisins)
j oublie de changer la dosette senseo et me demande pourquoi le cafe est transparent
et question maladresse c est pas mal non plus. la derniere: sortir une pizza du four, qui a glisser de l assiette et je l ai rattraper enplein dans la main resultat brulee. sinon je me suis deja renversee une casserole d eau bouillante ( pates) sur moi.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org