PDA

Voir la version complète : expiré Un chèque 150€ resto - Newsletter Solo

foebe
06/09/2007, 13h23
newsletter

[Only registered and activated users can see links]

Bienvenue Anne-Sophie,
Tu n’es plus qu’à quelques secondes de remporter un chèque-restaurant d’une valeur de €150. Pour le gagner, tu dois découvrir quel ingrédient se cache derrière la photo
ci-dessous. Tu peux choisir parmi plusieurs réponses possibles.
Clique sur la réponse à laquelle tu penses, clique ensuite sur « envoyer » et réponds à la question subsidiaire… bonne chance.
Si tu gagnes, tu seras averti personnellement par mail. Le chèquerestaurant de €150 te sera rapidement envoyé avec les adresses des 26 restaurants sélectionnés.Tu as fait un mauvais choix ? Dans ce cas tu peux facilement obtenir une nouvelle chance de jouer !

Encore bonne chance !

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]></b>:;) (bonne réponse)

Tu as bien deviné l’ingrédient.
Réponds maintenant à la question subsidiaire :
Combien de temps Jonas De Cooman de Solo aura-t-il besoin pour préparer la recette du «Sabayon gratiné aux fruits rouges» pour 4 personnes (lavage et découpage des ingrédients inclus)?

sourix
17/11/2007, 14h32
Up pour Novembre

TraderStf
18/11/2007, 07h59

sourix
23/11/2007, 15h40

Bienvenue ,
Tu n’es plus qu’à quelques secondes de remporter un chèque restaurant d’une valeur de 150 € . Pour le gagner, tu dois découvrir quel ingrédient se cache derrière la photo
ci-dessous . Tu peux choisir parmi plusieurs réponses possibles .

Clique sur la réponse à laquelle tu penses, clique ensuite sur « envoyer » et réponds à la question subsidiaire… bonne chance .

Si tu gagnes, tu seras averti personnellement par mail . Le chèque restaurant de 150 € te sera rapidement envoyé avec les adresses des 26 restaurants sélectionnés . Tu as fait un mauvais choix ? Dans ce cas tu peux facilement obtenir une nouvelle chance de jouer !

Encore bonne chance !

ingritus
24/11/2007, 11h23
ça ne serait pas de la rhubarbe par hasard??

ifawa
26/11/2007, 12h25
Des asperges???

pepsi82
26/11/2007, 14h07
moi je dirais des haricots verts??

supermamma
26/11/2007, 15h01
des princesses?

arno
01/12/2007, 19h41
je dirais aussi des asperges ;)

lombacha
01/12/2007, 20h01
des princesses?
des princesses, il y a une ligne sur l'un d'eux que l'on n'a pas sur les asperges

sourix
02/12/2007, 11h08
Ce sont des haricots verts

Julie D.
13/12/2007, 12h57

Bonjour Julie,
Vous n'êtes plus qu’à quelques secondes de remporter un chèque-restaurant d’une valeur de €150.

Pour le gagner, il vous suffit de découvrir quel ingrédient se cache derrière la photo ci-dessous. Vous pouvez choisir parmi plusieurs réponses possibles. Cliquez sur la réponse à laquelle vous pensez. Cliquez ensuite sur « envoyer » et répondez à la question subsidiaire. Bonne chance !

Si vous faites partie des gagnants, vous serez averti personnellement par mail. Le chèque-restaurant d'une valeur de €150 vous sera rapidement envoyé avec les adresses des 26 restaurants sélectionnés. Vous avez fait un mauvais choix ? Dans ce cas, vous pouvez facilement tenter à nouveau votre chance ! Que le meilleur gagne!

==> Artichaut

mariem101
13/12/2007, 21h52
la sub:
Vous avez deviné le bon ingrédient !
Répondez maintenant à la question subsidiaire : Combien de temps faudra-t-il à Jonas De Cooman de Solo pour préparer la recette du «Cappuccino de fruits de mer» pour 4 personnes (lavage et découpage des ingrédients inclus) ?

impossible de trouver cette recette!

themouve
14/12/2007, 11h20
J'ai mis un temps +/- au hasard... On a cuisine tv à la maison... pas encore vu cette recette mais dans l'émission 24 minutes chrono, quand tu vois ce qu'il peut faire (toutes opérations confondues...)... J'ai pas mis un temps super long (un peu moins d'une heure...) Maintenant, c'est peut-être super compliqué à faire...ou super simple...

Zazoiie
30/03/2008, 10h08
quelqu'un peut-il me dire si ce concours est toujours d'actualité car je ne reçois pas la newletters?

merciiiii

lololiteu
30/03/2008, 11h15
idem:(

Zazoiie
05/04/2008, 10h08
Toujours d'actualité ou non????

quelqu'un peut me dire si le concours est tjs actif svp

merciiii

caussenarde
05/04/2008, 14h50
Apparement Non