PDA

Voir la version complète : expiré - Séjour Malte - Bestof-malta -

nenette
23/08/2007, 21h22
[Only registered and activated users can see links]

Grand concours "Best of Malta" Une semaine d'hébergement à gagner pour deux personnes (7 nuits) dans un hotel 4 étoiles à Malte (date fixée)

Pour participer, il vous suffit d'être inscrit à la Newsletter et de participer à notre concours gratuit.
Le principe est très simple : vous disposez d'une possibilité de jeu chaque jour.
Vous pouvez obtenir un ticket chaque jour pour le tirage au sort final. Le tirage a lieu lorsque les 150 000 tickets sont distribués
La participation au jeu vous inscrit automatiquement à la lettre d'information. Date du tirage au plus tard le 15 septembre 2007

La gagnant du mois de juin est Nadine de Jambes en Belgique

[Only registered and activated users can see links]
Un livre de photographies sur Malte est offert chaque mois : tirage au sort parmis les joueurs du mois.
Livre Portfolio Fabrice H - Malte

mamigene
24/08/2007, 12h30
j'adore Malte...... je pars ce 1 octobre avec ma soeur pour la 4ème fois et ça me plairai pour une cinquième ,suis une accromaltaise;):carhotline:
on peut rêver:D

stkdm
24/08/2007, 16h51
Bonne chance, j'espère que tu auras du beau temps.

stkdm
24/08/2007, 16h59
Je ne vois où se trouve la date, de toute façon je trouverai moyen de m'arranger.

De plus pour tout e-mail de connaissance, tu reçois 10 tickets.

Visiblement, il y a une problème avec cette fonction.

nanoonanou
24/08/2007, 20h08
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])Voir nouveau post ([Only registered and activated users can see links])

xmass73
30/08/2007, 09h19
Je ne vois où se trouve la date, de toute façon je trouverai moyen de m'arranger.

De plus pour tout e-mail de connaissance, tu reçois 10 tickets.

Visiblement, il y a une problème avec cette fonction.

(pour passé le probleme, reinitialise ta page plusieur x
apres avoir validé l'adresse mail que tu parraine.(click click click) ;) )

================================================== ===================
Aidez-moi a rester dans le TOP 5 ou a grimper dans le classement!!
Un petit vote pour moi par jour SVP [Only registered and activated users can see links]
Click-Whats Your One Liner? Click-Entre Dans Le Club
Click-Tu Cherche Quelqu'un? Tape-xmass73 Click-Vote
Tips : Efface le cash internet entre chaques votes, et vote jusqu'a 10 x/jour
Merci d'avance a toutes les âmes charitables
qui voterons pour moi! ;)

petiteciboulette
30/08/2007, 11h21
J'ai parrainé qq'un qui s'est aussi inscrit et je ne reçois pas mes 10 billets supplémentaires. Quelqu'un a-t-il le même problème??

Minibulle
13/09/2007, 21h05
J'ai parrainé qq'un qui s'est aussi inscrit et je ne reçois pas mes 10 billets supplémentaires. Quelqu'un a-t-il le même problème??

Il faut que la personne aille sur le site et valide après en cliquant sur un mail qu'elle reçoit. Tu es sûre que ça a bien été validé ?

petiteciboulette
16/09/2007, 08h38
Tiens, ils disent que c'est jusqu'au 15 septembre, mais on sait encore y jouer!?

CHICOREE14
16/09/2007, 19h34
oui, et ils comptaient arreter le jeu lorsqu'ils auraient distribuer 150000 tickets.
Alors s'ils attendent cela on n' y est pas encore, aujourd'hui on a pas atteint 40000

nadfauv
20/09/2007, 10h23
Grand concours "Best of Malta" Le concours est terminé pour le sejour d'une semaine à Malte. Nous allons procéder au tirage au sort. (>vous pouvez toujours jouer au concours sur le site des Seychelles [Only registered and activated users can see links]

Cette semaine, nous annoncons le nom du gagnant

CHICOREE14
24/09/2007, 07h55
Toujours pas vu le nom du gagnant ?

petiteciboulette
24/09/2007, 16h32
Toujours pas vu le nom du gagnant ?

Ben je sais pas si les 150 000 tickets ont été distribués. En tout cas, j'ai encore pu encoder mon mail aujourd'hui… à suivre

CHICOREE14
24/09/2007, 19h37
moi aussi

petiteciboulette
07/10/2007, 11h30
Ce concours est toujours actif!

Minibulle
07/10/2007, 19h32
Ce concours est toujours actif!

Actif oui, effectivement j'ai encore pu entrer mon adresse e-mail
mais au dessus il est inscrit : Contest "Best of Malta" COntest is Over this week ...soon the winner

donc je ne sais pas pour quand on joue ni pour quel mois ou semaine. Wait and see...

CHICOREE14
17/10/2007, 11h20
up

petiteciboulette
29/10/2007, 11h18
Up

TraderStf
01/11/2007, 10h20
Sur mac, le validate ne rafraichit pas tout de suite, mais faite un refresh de la page Cmd-R. Et c'est bon.

nanoonanou
05/11/2007, 12h01
Les 4 sites "bestof" on l'air à l'abandon. je suis arrivé à trouver une adresse email et je leur ai écrit.... voici copie de mon mail. Dès que j'ai une réponse (si j'en obtiens une) je vous en ferai part. Bonne journée à tous !
l'adresse email au cas où vous aussi voudriez vous "plaindre" : [Only registered and activated users can see links]

Copie du mail :
Bonjour,

Je fréquente régulièrement vos 4 sites...et je suis la gagnante par procuration de juin. (le livre reçu est très chouette !) Je me permet une fois encore de vous écrire, car vos sites me donnent l'impression d'être "à l'abandon". Est-ce le cas ?

bestof Malta : on attend toujours le gagant du tirage du 15 septembre ?
(il est toujours mis dans le commentaire de jouer maintenant pour Juillet !)
En outre, il est toujours possible de valider tous les jours... Un autre concours est-il en cours ?
Sur les autres sites, on voit que le gagnant à le numéro 17142... est-ce pour le concours se terminant le 15 septembre pour Malte ?
Si oui, qui est-ce ? (nous n'avons plus accès aux numéros joués !)
Faut il réclamer son gain, ou bien prévenez vous les gagnants ?

bestof Seychelle :
Le commentaire est : "Winner of May will be display here next week (email verification) Now play for June".
Là aussi on peut encore valider sa participation tous les jours... mais pour quoi joue-t-on ?

bestof Mauritus : le sweepstake ne marche pas.... quand on clique sur le lien, le message "not found" apparaît

Voilà, s'il y a un pilote pour ses sites, il serait bien qu'ils soient mis à jour... Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cet email.

Nadine

Minibulle
06/11/2007, 08h12
Merci pour le mail c'est cool de nous en faire profiter.

CHICOREE14
06/11/2007, 09h55
Très bonne idée de leur écrire

Olivier484
16/01/2008, 13h44
des nouvelles ??

petiteciboulette
17/01/2008, 05h35
toujours rien, on dirait qu'il est à l'abandon ce concours…