Voir la version complète : newsletter du forum
molecule
14/08/2007, 19h02
en voilà une très bonne idée , j'espère qu'il y en aura d'autres
cela permettra de mettre en évidence des concours qu'on a oubliés , des nouvelles qu'on a pas lues, de visiter des rubriques qu'on ne pense pas à aller voir
encore un petit plus à notre forum
bravo shogoki et merci pour tout le travail fourni
voilà presqu'un an que je suis sur le forum et le bilan est vraiment positif grâce au travail assidu de shogoki , des modos et de tous les posteurs
bravo et que cela continue :cross:
* pour moi cela ne me déranges pas du tout d'avoir une newsletter du site c'est normal que l'on en reçoit quand on est inscrit sur un site,se serrait bien qu'il y en ai soit une fois par semaine ou par mois ,qu'en pensez vous ! ;)
Moi non plus ça ne me dérange pas, j'en reçois déjà tellement alors une de plus ou de moins :huhuhu:
Kajollyne
14/08/2007, 20h01
Cela ne me dérange paS non pluS , et cela peut nouS permettre d'aller viSiter deS rubriqueS, concourS qu'on a oublié ou paS vus .;)
ca me dérange pas non plus ;)
anastasiamarea
14/08/2007, 20h25
OK pour moi
pamaprijelo
14/08/2007, 20h34
Je trouve l'idée très bonne, la newsletter rappeleras aux membres ayant "oublié" le forum qu'ils sont toujours inscrit et bienvenu. En ce qui concerne les membres actifs, ça nous feras une petite synthèse des concours du moment et l'on pourras en même temps suivre l'évolution du forum.
une ola pour shogoki :cool:
mariem101
14/08/2007, 20h35
Celle-ci était juste un premier essai. (une façon de tester les inscriptions: plusieurs fdc ont ainsi remarqué qu'ils étaient inscrit avec une adresse mail qu'ils avaient oublié ;)
Prochainement, on va essayer de faire différentes rubriques
- les gros gains
- extrait de la petite gazette
- les nouveautés
- les AP où les fdc peuvent se rencontrer
- les concours spécifiques fdc (à venir)
etc, etc
Voilà un site qui va de l'avant ! Bravo !
Super la newsletter, pour une première, bravo!!:)
un peu terne mais c'est un bon début.
bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites (modos&membres)
J'ai été agréablement surpris de recevoir cette newsletter... J'espère en recevoir d'autres !
la reine mère
15/08/2007, 10h23
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
jaeggers
15/08/2007, 11h33
bien vu la newsletter merci
comette06
15/08/2007, 13h50
Super la newsletter :):):)
kika2203
15/08/2007, 15h33
je trouve ça bien aussi
je trouve l'idée d'une newsletter vraiment géniale, mais pas de d'en servir pour avoir des votes.
twisterdaf
15/08/2007, 17h14
Merci , sympa la newsletter
je trouve sympa d'avoir reçu une newsletter dans ma boîte mail.
Très bonne idée
lilaghost
15/08/2007, 21h35
une très bonne idée..
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org