Voir la version complète : 3 chatons de 3 mois à donner
Hello tout le monde,
Voilà, mes chats sont assé grands pour être donné donc je m'en sépare (ce n'est pas une partie de plaisir).
Ils sont assé jouette et spnt tous des mâles
voici les photos :
notre petit roux (il ronronne très vite, il est super sociable)
[Only registered and activated users can see links]
notre petiit tout noir très amusant
[Only registered and activated users can see links]
l'autre noir est identique, ils sont tout à fait noir
Il leur faut une FAMILLE, pas un laboratoire !!
personne ne veut en adopter un ?
la reine mère
13/08/2007, 10h14
je suis malheureusement allergique au chat
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa% 3DN)
chanel25
13/08/2007, 10h29
J'en ai déjà trois dont 2 chatons adoptés il y a un mois... Dommage
Saintonge
13/08/2007, 14h29
J'en ai déjà trois dont 2 chatons adoptés il y a un mois... Dommage
et moi idem gros, gros dommage
j'espère qu'ils trouveront tous les 3 une bonne famille
PS: fais stériliser la maman STP
Kajollyne
13/08/2007, 18h22
IlS Sont mimi maiS, J'ai déjà auSSi un groS matou (7,200 KG) ...
Adorables surtout le noir mais mon chien déteste les chats dommage
lunadark
13/08/2007, 19h50
Vraiment désolée... j'habite sur une grand-route... :( trop dangereux pour les petits chats. J'espère qu'ils trouveront une chouette famille. :)
Vraiment désolée... j'habite sur une grand-route... :( trop dangereux pour les petits chats. J'espère qu'ils trouveront une chouette famille. :)
moi aussi, j'habite sur une grand route, c'est pour ça que je préfère les donner plutot qu'ils finissent en carpette :o
ca intéresserait bien mon frère mais il habites région de charleroi et il n'as pas de voiture:confused:
Perle2006
15/08/2007, 07h57
Bonjour Raphido ,
Si tu ne trouves pas de nouvelle famille pour ces adorables chatons via ce site tu peux toujours essayer via : [Only registered and activated users can see links]
Voilà j'espère qu'il seront acceuillis par de gentils maîtres.
ca intéresserait bien mon frère mais il habites région de charleroi et il n'as pas de voiture:confused:
je ne vais pas du tout sur la région de Charleroi :o
j'espère qu'ils trouveront une famille :)
Bonjour Raphido ,
Si tu ne trouves pas de nouvelle famille pour ces adorables chatons via ce site tu peux toujours essayer via : [Only registered and activated users can see links]
Voilà j'espère qu'il seront acceuillis par de gentils maîtres.
on ne peut pas en mettre plus qu'une et comme j'en ai deja mis une mais c'était une erreur et ben tant pis pour moi :mad:
molecule
15/08/2007, 10h08
si ma voiture fonctionnait bien , je viendrais bien chercher le peti chat pour le ramener sur charleroi mais bon elle est pas encore finie
Perle2006
15/08/2007, 17h38
sur vivastreet.be tu peux mettre des annonces pour animaux
Je me méfie un peu de toutes ces petites annonces, j'ai pas envie qu'ils finissent en labo ou autre ;(
le mâle noir est parti il y a 30min,
Il reste un male roux et une femelle noire (euh africaine :D)
babou8681
25/08/2007, 19h05
on ne peut pas en mettre plus qu'une et comme j'en ai deja mis une mais c'était une erreur et ben tant pis pour moi :mad:
si tu souhaites je veux bien mettre l'annonce avec tes coordonnées si ca peut t'aider
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org