Voir la version complète : Améliorer une sangria...
Demain, je reçois et j'aurais besoin de petits conseils pour l'apéro, comment améliorer une sangria achetée dans le commerce?
J'attends vos réponses :D
si tu mets des fruits laisse les dedans toute la nuit.. c ce qu'on fesait en espagne ( resultat première cuite a 12 ans car g mangé tout les fruits :huhuhu:)
[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
anastasiamarea
10/08/2007, 15h21
OUI fait gaffe avec la sangria
pour la communion de mon fils tout le monde etait pompette et personne n'a mangé
mais qu'est ce que on a rigole
pour la recette l'idée de miss982 est très bonne avec orange pomme fraise peche...
angeblancrose
10/08/2007, 15h23
si tu mets des fruits laisse les dedans toute la nuit.. c ce qu'on fesait en espagne ( resultat première cuite a 12 ans car g mangé tout les fruits :huhuhu:)
[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN)
Tout a fait d'accord avec toi, elle sera d'autant plus meilleure...
MMmmm...
On peut s'inviter?? lol :huhuhu:
Bon amusement
tous chez Ginny... sangria a volonter pour tout les fdc :huhuhu: c pour rire au cas ou!!
juste avant de servir, tu mets du mousseux à la pèche bien frais dedans! (celui du aldi est très bien pr ça! ;) )
ma mère elle rajoute du triple sec dedans mais ça tu tt le monde!!! :eek:
Moi j'y ajoute des oranges, des pommes, des citrons, parfois même des bananes et du rhum blanc
Hmmm arrêtez vous me faites languir!!!! Et viva Espagna!!! :d
chanel25
10/08/2007, 17h27
Bon moi je rajoute des morceaux de pommes, du raisin blanc, des morceaux d'oranges, poires même.... cependant je te déconseille le citron car j'en ai fait au 21 juillet et jt'e racontes pas quand tu tombes sur un morceau super sûre... tu rajoutes l'équivalent d'une verre à Ricard de Cointreau (pour 2 bouteille de Sangria de chez Aldi) et tu laisser macérer toute la nuit... DE-LI-CI-EUX !!!! Je fait ça chaque année pour le 21 juillet et tout le monde adore !
Santé !!!! :aboire:
thepascalou
10/08/2007, 18h48
La sangria vendue toute prête en supermarché est fort peu alcolisée mais peu te servir dans la préparation.
Moi la veille je met des fruits coupés en morceaux (pommes, oranges, poires) avec un peu de sucre cristalisé un un peu d'alcool (gin, vodka ou autre alcool blanc), idéalement un fond de bouteille qui traîne dans un coin du bar.
Ensuite je met la "sangria" de magasin et je laisse reposer.
Le lendemain rajouter des bananes et éventuellement des kiwis (si on les met la veille ils s'éparpillent en purée....) et juste avant de servir je rajoute une bouteille de mousseux ou de cidre.
Jamais personne de malade et succès garanti.
Santé (avec modération quand même....):aboire:
Bon moi je rajoute des morceaux de pommes, du raisin blanc, des morceaux d'oranges, poires même.... cependant je te déconseille le citron car j'en ai fait au 21 juillet et jt'e racontes pas quand tu tombes sur un morceau super sûre... tu rajoutes l'équivalent d'une verre à Ricard de Cointreau (pour 2 bouteille de Sangria de chez Aldi) et tu laisser macérer toute la nuit... DE-LI-CI-EUX !!!! Je fait ça chaque année pour le 21 juillet et tout le monde adore !
Santé !!!! :aboire:
Je tente ta recette, j'y ai mis un mélange de fruits exotiques surgelés à la place dedans, on verra ce que çà donner ;)
Dans tous les cas merci à tous et toutes pour vos conseils!! :)
chanel25
10/08/2007, 19h59
Je tente ta recette, j'y ai mis un mélange de fruits exotiques surgelés à la place dedans, on verra ce que çà donner ;)
Dans tous les cas merci à tous et toutes pour vos conseils!! :)
Bonne dégustation !! ;)
ellatekyli
10/08/2007, 23h40
sinon tu mets un fond de creme de banane puis la sangria
Pas encore goûté, mais il parait que c'est super délicieux
pamaprijelo
11/08/2007, 00h30
sinon tu mets un fond de creme de banane puis la sangria
Pas encore goûté, mais il parait que c'est super délicieux
Oui comme ça si tu es malade, tu nous raconteras :huhuhu:
Lol je plaisante ;)
moi je rajoute du grand marnier , je prepare toujours24h av et puis ma soeur bois 3 verres et mange les fruits et ensuite elle nous fait le crabe:huhuhu:
je te déconseille les fraises, car elles de désagrége et deviennent spongieuses...:(
Par contre moi je rajoutes tjrs en plus d'un peu alcool fort (moi je prends celle de l'aldi et elle est trés légére) et des fruits, da la CANELLE et du POIVRE...;)
et préparé comme ça, elle a tjrs grand succés....;):D
bonne cuite, lol, mais c'est vrai que l'on se fait tous surprendre un jour par la légéreté de la sangria...:aboire:
moi je rajoute du grand marnier , je prepare toujours24h av et puis ma soeur bois 3 verres et mange les fruits et ensuite elle nous fait le crabe:huhuhu:
:huhuhu::huhuhu::huhuhu:
alcool fort --> [Only registered and activated users can see links]
:D
cindy2505
11/08/2007, 19h52
ben moi j en ai faite avec les bt du aldi et les fruits congele du aldi aussi la smaine passe pour le bapteme de ma puce!!!
pour 6 bt on a mis 1 triple sec 1 gin et 2 mousseux (en dernieres minute les mousseux et c etait trop bonnnnnnnnn!!!!
moi c'est mon mari qui la prépare et il met ce qu'il trouve dans le bar.
Après l'apéro c'est toujours rire garanti!!!!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org