PDA

Voir la version complète : Retour de Lido di Jesolo

Casper
08/08/2007, 21h28
Me voici de retour. J'avais rapporté le soleil samedi mais malheureusement il est parti :(
Je suis allée à Lido di Jesolo et franchement c'était chouette, ma fille de 16 ans a adoré. Notre aparthotel était super. Piscine très grande, dans le centre et près de la mer. Franchement il est à recommander!! Et bien sûr le soleil était de la partie. Brrr ici on l'attend avec impatience et pas pour un jour ou deux mais pour quelques semaines si possible!!

Il ne me reste plus qu'à attendre le 31 aout pour repartir 4 jours dans la famille de mon mari à Pescara. Mais là c'est en avion brrr :(

Mais la route reste dangereuse à fond!!!

milosaure
08/08/2007, 21h32
Welcome back!!!!!!!!!!!
Contente que tes vacances aient été bonnes!

miss982
08/08/2007, 21h35
bon retour parmis les fous..

*
08/08/2007, 21h35
* et oui, comme je vois tes vacances se sont bien passées là-bas et cela ne dure jamais longtemps,on ne vois pas passé le temps quand on est au repos. Bon retour parmis nous sur Foudeconcours avec le soleil ;)

Casper
08/08/2007, 21h46
oh oui tu parles que ça passe vite!!! On a du mal de se remettre dans le bain au retour.

qson
08/08/2007, 21h53
et puis question de différence de température tu dois le sentir aujourd'hui!!![Only registered and activated users can see links]

Moi j'ai mis mon gilet aujourd'hui!!!

Casper
08/08/2007, 22h15
oui moi aussi j'ai remis mon pull:(
y en a marre. On ne quitte pas ses cols roulés!!!

qson
08/08/2007, 22h18
L'hiver va paraître lonnnnnnnnnnnnnnnnnng!

sabieteric
09/08/2007, 09h23
Pour ceux qui aiment les vacances animées, Lido di Jesolo c'est super !!! En même temps, on est proche de Venise !!! A voir absolument !!!
Pour ceux qui aiment les vacances animées, les boutiques, la mode, les villes piétonnes le soir, la jeunesse, le soleil,... Riccione, c'est GENIAL!!! Vacances rêvées. J'y suis allée une dizaine d'années et maintenant j'attends avec impatience que mon bébé grandisse un peu pour y retourner.

tiloup
09/08/2007, 10h00
Bon retour chez les Fous....Tiloup

la reine mère
09/08/2007, 10h59
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] %3Dfr%26sa%3DG)

FONFEK
09/08/2007, 12h58
Bon retour parmi nous, Casper, que je découvre "madame" alors que je me l'imaginais "monsieur" ! :D :rolleyes:

Cela m'arrive très souvent. C'est amusant d'ailleurs, car il y a plein de fdc "madames" qui choisissent un prénom "masculin" (très souvent leur amoureux, je pense). Pour Gaston, je pense que c'est le nom de son chien, non ?

Et en lisant le titre de ton message, je pensais qu'il s'agissait d'un ancien membre, s'appelant "Lido di desolo". Je me disais : "Tiens, je ne le connais pas celui-là ..." :rolleyes:

Casper
09/08/2007, 17h50
Trop fort Fonfek tu dois être un petit comique!!
Eh oui je suis une "femme" :))
En fait Casper est un surnom que l'on m'a donné lors de mon séjour au ski gagné avec Sud Presse. Comme je n'allais jamais skier (je préfèrais me promener), je n'étais donc jamais sur les photos et on m'a surnomé casper le petit fantôme à cause de cela :-)

Voila tu sais tout :-)

FONFEK
09/08/2007, 20h57
Trop fort Fonfek tu dois être un petit comique!!
Eh oui je suis une "femme" :))
En fait Casper est un surnom que l'on m'a donné lors de mon séjour au ski gagné avec Sud Presse. Comme je n'allais jamais skier (je préfèrais me promener), je n'étais donc jamais sur les photos et on m'a surnomé casper le petit fantôme à cause de cela :-)

Voila tu sais tout :-)

Merci pour l'explication, en plus, "Casper" c'est très mignon.;)

Mais je ne suis pas "un" petit comique, mais "une" petite comique. Hé oui ... je ne suis pas un homme non plus ! :)

Casper
09/08/2007, 21h23
Ah et bien une comique alors "sexe féminin, nous sommes les meilleures"

Un peu de douceur dans ce monde de brute : je rigole bien sur, je vois déja ces hommes sur la défensive :d

FONFEK
09/08/2007, 22h59
je rigole bien sur, je vois déja ces hommes sur la défensive :d

Ils démarrent au quart de tour...
:huhuhu:
Je rigoooooooooooole !

Loucoup
09/08/2007, 23h04
et moi, j'ai eu la chance de rencontrer ce petit fantôme

styx
09/08/2007, 23h51
Re-bienvenue sur le forum, dûr dûr le retour de vacances :rolleyes:

Casper
10/08/2007, 16h41
moi aussi loucoup contente de vous avoir connu. Je n'ai que de bons souvenirs de cette belle expédition!