PDA

Voir la version complète : Sea Life

ellatekyli
08/08/2007, 19h19
Je voudrais aller à Earth explorer puis au Sea Life en profitant du tarirf sncb "une journée à la mer"

Quelqu'un pourrait-il me dire si les deux parcs sont accessible aux personnes à mobilités réduites ?
J'ai envoyé un mail dans les deux parcs et aucun n'a eu la gentillesse de me répondre
Et il n'y a aucune numéro de téléphone pour les joindre

qson
08/08/2007, 22h13
moi j'ai des tickets d'entrées gratuites pour enfants pour SeaLife et il y a un numéro de telephone sur les billets: 050/424300

qson
08/08/2007, 22h14
Earth explorer c'est le 059/705959

FONFEK
08/08/2007, 23h03
Je suis allée à Sealife l'année passée et à Earth Explorer cette année, mais, n'étant pas dans le cas, je n'ai pas vraiment prêté attention.
Toutefois, à Earth Explorer, où tout se passe à l'intérieur et où l'on a pas beaucoup d'espace, ce ne doit pas être évident pour une personne à mobilité réduite. Il y a environ 4 ou 5 pseudos attractions mais je n'ai pas vu d'accès particulier pour personne à mobilité réduite, d'ailleurs pour l'attraction en voiturette qui illustre les volcans, la sortie est différente de l'entrée (enfin dans mon souvenir) et l'entrée est très étroite, dans une série de petits couloirs où l'on était très serrés.

Il faut savoir aussi qu'à Earth Explorer, il y a toute une partie en bas mais aussi toute une série d'expériences à faire manuellement à l'étage (expériences avec l'eau, le vent, ...) et pour y accéder, ce sont des escaliers. Je n'ai pas vu d'ascenseur, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Pour Sealife, je ne me rappèle pas vraiment. Cela me semble toutefois plus accessible qu'Earth Explorer, mais je suis quasi sûre qu'il y avait un plan incliné pour passer d'une salle à une autre (là où il y a les raies).

Voilà, ces informations ne sont pas grand chose, mais j'espère qu'elles t'aideront quand même ...

la reine mère
09/08/2007, 11h02
j'ai été a sea life il ya quelque années avec mon neveu en chaise roulante
il n'y a eu aucun problème
pour la sncb si tu previent la veille tu as de l'aide dans les gares
l'autre attraction je ne connais pas

ellatekyli
09/08/2007, 11h09
j'ai été a sea life il ya quelque années avec mon neveu en chaise roulante
il n'y a eu aucun problème
pour la sncb si tu previent la veille tu as de l'aide dans les gares
l'autre attraction je ne connais pas

ah ok merci

Prévenir la veille ????

bon ben je crois que j'irais en voiture, ca si je dois prévenir pour l'aller - le retour, les changements de train
Et encore faut être sur qu'ils puissent le faire

Ca c'est des inconvénients qui m'énerve encore
Je ne peux même pas me réveiller au matin et dire, allez les enfants, journée en train

Merci de tous les renseignements, la reine mère :)

Tu viens de m'éviter une grande déception en arrivant à la gare

ginny
09/08/2007, 14h55
Poiur le Sealife, c'est totalement accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes ;)