Voir la version complète : Marre de Télé 2
Depuis fin mars nous avons résilié notre abonnement chez Télé 2, pour le téléphone fixe, afin de retourner chez Belgacom.
Début juillet quelle ne fut pas notre surprise, de recevoir de la part de Télé 2, un courrier qui nous félicitait pour notre adhésion à leur abonnement :eek:, or nous n'avions rien demandé, étant très satisfaits de Belgacom, mon homme va chez Belgacom pour leur signaler le stuuut, surprise, chez Belgacom nous sommes au moins les 15 ème clients de la journée à venir se plaindre de ce courrier!!
Belgacom se charge de tout et pour quelques jours nous voici de nouveau chez Belgacom, je dis bien quelques jours, car une semaine après, nous recevons à nouveau un courrier de la part de Télé 2 qui nous félicite de les avoir rejoints, au secours c'est la quatrième dimension!!!!
Bref, mon homme téléphone chez Télé 2 qui soi-disanr s'occuperont de tout!!
Mon oeil!!!
Hier, en voulant faire un concours avec un 0903; j'entends le message "Télé 2 ne permets pas d'appeller de tels n°s :eek:
Bref, j'ai envoyé un mail assassin à Télé2, on a recontacté Belgacom, et apparemment nous ne serions pas les seuls dans le cas!!
oui, c'est très très courant que Télé2 prenne des clients sans même leur demander leur avis!
non tu n'es pas seul !
nous depuis mars je paye un abonnement chez mobistar et chez tele 2 :mad:
on a pris mobistar car 3x télé 2 nous a coupé le telephone en disant que nous n'avions pas payé leur facture et chaque fois je devais refaxer mes extraits de banque pour bien prouver que c'etait payé (meme pas en retard en plus ) et malgré cela c'etait pénible de récuperer la ligne après !
nous avons pris un pack famille chez mobistar au mois de mars ,les gsm et la ligne fixe ,chez mobistar ils disent que tele 2 ne veut pas nous lacher !
c'est pénible ! que faire ?:(
Ils sont vraiment graves chez Télé2, pour les factures il nous avait fait le coup aussi, malgré les preuves que nous leur envoyions!!
Il a fallu que, je les menace d'appeller Bel-Rtl pour l'émission "Cà peut vous arriver" pour qu'ils nous fichent la paix, mais maintenant c'est ce problème d'abonnement, ils ont de la chance d'être à Bruxelles car il y a longtemps que j'aurais débarqué dans leur bureau.. [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Ca va peut-être s'arranger :confused: mais tu n'es pas le premier à qui ça arrive...
KPN dans la course pour reprendre Télé 2 Belgique
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
TECHNOLOGIES ([Only registered and activated users can see links]) sam 04 août, 14:44
Le groupe néerlandais des télécoms KPN serait sur les rangs pour racheter les activités belges de la société suédoise Tele 2, a affirmé samedi le quotidien économique et financier De Tijd, disant s'appuyer sur plusieurs sources.
Si elle se confirmait, cette reprise signifierait un retour de KPN sur le marché belge de la téléphonie fixe. KPN est déjà propriétaire de l'opérateur de mobilophonie Base. Après une période de forte croissance, Tele2 a subi récemment un recul sur les marchés de taille plus réduite tels que celui de la Belgique.
choucas2001
08/08/2007, 16h01
Salut,
J'ai malheureusement eu qqlq probs avec tele2 il y à maintenant 1an...
Il faut pour bien faire, même si vos problèmes s'arrangent, écrir au médiateur des télécommunications afin d'enregister une plainte ([Only registered and activated users can see links]) et pour les abonnés écrire à tests achats...
Encore des démarches, mais pour mon expérience, depuis ses différents courriers et plaintes tele2 ne me sonne même plus pour des promos...
Courage
Choucas2001
Il ne faut pas envoyer un mail mais un courrier en recommandé.
Ca fait foi
Depuis fin mars nous avons résilié notre abonnement chez Télé 2, pour le téléphone fixe, afin de retourner chez Belgacom.
Début juillet quelle ne fut pas notre surprise, de recevoir de la part de Télé 2, un courrier qui nous félicitait pour notre adhésion à leur abonnement :eek:, or nous n'avions rien demandé, étant très satisfaits de Belgacom, mon homme va chez Belgacom pour leur signaler le stuuut, surprise, chez Belgacom nous sommes au moins les 15 ème clients de la journée à venir se plaindre de ce courrier!!
Belgacom se charge de tout et pour quelques jours nous voici de nouveau chez Belgacom, je dis bien quelques jours, car une semaine après, nous recevons à nouveau un courrier de la part de Télé 2 qui nous félicite de les avoir rejoints, au secours c'est la quatrième dimension!!!!
Bref, mon homme téléphone chez Télé 2 qui soi-disanr s'occuperont de tout!!
Mon oeil!!!
Hier, en voulant faire un concours avec un 0903; j'entends le message "Télé 2 ne permets pas d'appeller de tels n°s :eek:
Bref, j'ai envoyé un mail assassin à Télé2, on a recontacté Belgacom, et apparemment nous ne serions pas les seuls dans le cas!!
J'ai une copine qui est aide soignante à domicile et son boulot lui envoie son horaire de la semaine par fax. Avec tele2 ses faxs n'arrivaient jamais et elle avait des ennuis avec son boulot. Elle estimait que c'était un motif assez grave pour résilier son contrat. Tele2 refusait sous prétexte qu'elle avait signé pour 2 ans. Elle a fini par menacer via un recommandé de les asigner en justice.
Merci pour votre aide, j'en tiendrais compte ;)
choucas2001
09/08/2007, 16h45
oui, je me suis mal exprimée:o, il vaut toujours mieux envoyé des recommandés et bien garder preuve d'envoies
j'ai un gars de Télé2 au téléphone et je lui ai lu ton message,
je le fais attendre vu qu'il est pas payé au contrat donc j'en profite.
je l'ai gardé 13minute34
il m'a dit qu'il travaillait jusque 20h00, si vous tombez sur un certain Nicolas, vous pouvez faire la discut, on a parlé de tout sauf de télé2 :p, j'avais envie de me marer un peu.
Il m'a dit
"Bonjour, je m'apelle Nicolas X de la société Télé2, je sais pas si nous vous avons déjà contacté à propos de notre offre..."
je lui répond ; "Ben oui, vous me téléphonez 3x par jour" ^^(c'est vrai en plus, y'en a marre à la fin)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org