Voir la version complète : reportage sur places numérotées cine kinepolis
mariem101
05/08/2007, 13h01
dans le sommaire du JT (13h), on annonce un reportage sur le sujet
la reine mère
05/08/2007, 13h49
oui j'ai vue le sujet
il parle également que l'ugc avait essayé il y a quelques années et avait abondonné
takayukibru
05/08/2007, 13h51
Je trouve ca franchement trop nul! J'hésite maintenant entre le kinépolis qui a une qualité excellent niveau son et image par rapport à l'UGC et et l'UGC...Pfff
mariem101
05/08/2007, 14h33
rien d'instructif!
Le semaine dernière, nos places étaient prises!
On fait signe aux gens, pas de problèmes, on se met devant eux.
Le film commence:
un retardataire, puis un autre arrive, et évidemment on était sur LEURS places.
Moralité: les gens qui avaient nos places se sont 'spontanément) levés, on a pris leurs places et les retardaires ont pris nos sièges!
La salle était à moitié vide!
Moralité: quand les règles l'emportent sur la courtoisie, la politesse et le bon sens!
Quand on entre dans la salle au Kinépolis on ne sait même pas si on s'asieds sur des places réservées ou non, c'est pas encore tout à fait au point leur système..
surtout que c'est encore une maniere de faire payer plus cher: pour pouvoir choisir sa place il faut payer par carte bancaire qui est un peu plus cher. alors que si on payer en liquide leur systeme donne soi disant la meilleure place ( c'est a dire le plus au milieu et puis on avance). une fois j'etais tres tot et le systeme me donne une place assez devant et des gens qui arrivent a la derniere minute etaient au dernier rang sur le coté... pas tres logique tout ça. resultat je me mets jamais la ou on m'a placé ms bien souvent je me fais chassé...
takayukibru
05/08/2007, 17h37
Faudrait faire une pétition pour qu'ils arretent ce systeme vous trouvez pas? Car ca m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de gens qui aiment ce systeme.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org