Voir la version complète : Qui est déjà parti avec Intersoc ?
Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec Intersoc ? On s'informe pour les séjours Ski pour l'année prochaine et il paraît que les séjours Intersoc sont très familiaux. Quelqu'un sait-il si les prix sont intéressants ?
Merci de partager votre expérience. :)
la reine mère
05/08/2007, 13h54
désolé
je ne peux pas t'aider
Ce n'est pas grave, La Reine Mère, mais c'est gentil d'avoir répondu. Je me doutais bien que ce n'était pas très connu, mais qui ne pose pas la question ne peut pas avoir de réponse, non ?
Avec tous ces fous de concours, je ne perds pas espoir, peut-être que quelqu'un connaitra quelqu'un qui connait quelqu'un qui est parti avec Intersoc et qui pourra me répondre.
Sinon, tant pis. Ce n'est pas la fin du monde. ;)
paikanne
05/08/2007, 21h00
Ca m'est arrivé lorsque j'étais enfant/ado et je me souviens qu'effectivement, tout était très bien organisé pour les familles mais il me semble qu'à l'époque, on disait que ce n'était pas bon marché.
Merci Paikanne. :) Pourtant, les tarifs devraient être avantageux, vus que cela fonctionne en collaboration de la mutuelle. :(
paikanne
05/08/2007, 22h22
Je sais, c'était déjà le cas à l'époque. Cela dit, je n'en sais pas plus parce qu'à l'époque... ce n'était pas moi qui payais ;)
je pars, pour la 1ère fois avec eux, au début de septembre (en toscane), je te dirai quoi au retour si tu veux
Merci beaucoup Loucoup ! Ce serait très sympa. Les points qui m'intéresseraient le plus seraient :
- rapport qualité prix ?
- est-on bien encadré ? Pas trop non plus ? ("liberté")
- ambiance familiale ?
- avantages particuliers ?
- tout est-il bien planifié et respecté ?
- repas ?
Je te rassure, je ne te demanderai pas un rapport écrit pour chaque point. :D mais cela me ferait très plaisir que tu me donnes ton avis.
MERCI BEAUCOUP LOUCOUP !
ok, te dirai quoi dès mon retour (je pars du 06 au 13/09/2007)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org