Voir la version complète : Recherche puzzle
cerisesucreesalee
04/08/2007, 12h24
Bonjour tout le monde
je suis a la recherche désespérément d un puzzle avec l image d un berger allemand neuf ou d 'occasion
je vous le rachette meme si vous le voulez
j ai fait plusieurs magasins ect.... et nada rien trouvé
un grand merci d avance
ekelmans
04/08/2007, 14h06
regarde ici peut-être, ils livrent en Belgique
[Only registered and activated users can see links]
Si tu as une photo d'un Berger Allemand, tu peux faire faire un puzzle, je pense que Kodak propose ce genre de service, mais il ne s'agit pas de tout grands puzzles comme un 1000 pièces je crois.
J'ai retrouvé le lien, c'est pas Kodak lol ;)
mariem101
04/08/2007, 17h57
Rien de mieux que les brocantes, si tu as le temps
Si des fdc lisent ce message, et que tu leur donnes procuration, je suis certaine que tu trouveras vite ;)
Binne chance
MM
Si tu habites près d'un magasin Zoomart (chaîne de magasin pour animaux, mais surtout en Flandre), il y avait il y a deux ou trois mois toutes sortes de puzzles d'animaux (d'ailleurs c'est le seul thème) : surtout les chiens, mais aussi les chats et quelques autres animaux de compagnie. C'était des puzzles de 3OO pièces mais peut-être qu'il y en avait d'autres, je ne sais pas.
Pour trouver un magasin Zoomart près de chez toi : (téléphone-leur si c'est un peu loin pour toi.)
S'il y en a, je veux bien aller t'en chercher un et te l'envoyer. (mais avertis-moi en pm si c'est le cas)
J'irai la semaine prochaine dans l'un ou l'autre magasin, je regarderai pour toi. ;)
cerisesucreesalee
05/08/2007, 11h58
MERCI a tous bizzzzzzz
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org