Voir la version complète : secret story
deepmindlight
04/08/2007, 03h55
Pour les fans de scret story
voilà je me permet de laisser cette petite question car je cherche désespérément le titre de la chanson dont je n'arrive pas à m'en souvenir.
C'était dans le prime de ce vendredi quand les candidats l'ont chanté dans le confetionnal et que le public également. C'est la chanson qui déchainent tous le monde
Es-ce que quelqu'un peu m'aider?
bon week-end à tous & à toutes
:huhuhu:
Je pense que c'est DIMI qui chante OH OH OH...
je ne pourrais pas te répondre car je ne regarde pas du tout :rolleyes:
deepmindlight
04/08/2007, 15h55
tjrs pas trouvé
Chanson favorite des supporters dans les stades de foot :D
rhapsody
04/08/2007, 17h12
je vois ce que c'est mais je connais pas le nom de celui qui chante
Peut être qu'il y a de l'info ici, mais je peux pas accéder à cette page depuis le boulot :
[Only registered and activated users can see links]
Si quelqu'un veut bien vérifier :)
deepmindlight
04/08/2007, 17h35
impossible de mon côté aussi pour accéder à la page proposée par styx
moi j'avais l'impression que cette chanson c'est le remix par je ne sais qui de "seven nation army" par les white stripes
thepascalou
04/08/2007, 18h17
J'ai regardé une fois en zappant, je n'ai pas tenu cinq minutes....un peu marre de ces émission bidon de télé-réalité personnellement.:eek:
Mais bon tous les goûts sont dans la nature....:aboire:
deepmindlight
04/08/2007, 19h29
Merci beaucoup pour ton aide Marie10 car tu m'as communiqué le bon titre de la chanson.
Bonne soirée & bon dimanche ensoleillé.
oh ohohohohoh j'ai la chanson en tete depuis tantot pas moyen de m'en débarasser [Only registered and activated users can see links] (javascript:emoticonp(':lol!:')) :huhuhu:
Merci beaucoup pour ton aide Marie10 car tu m'as communiqué le bon titre de la chanson.
Bonne soirée & bon dimanche ensoleillé.
contente d'avoir pu t'aider! bon weekend a toi aussi
rhapsody
04/08/2007, 20h22
Quelqu'un à une idée par qui a été repris cette chanson actuellement, j'ai trouvé que des vieilles versions qui ressemblent pas trop à ce qu'on entend actuellement :(
j'ai trouvé DJ JM ( ibiza voice vol 1 ) seven nation army
normalement c'est sa!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org