PDA

Voir la version complète : drive cleaner

marie10
03/08/2007, 20h10
bonjour, j'ai un message qui s'est affiché en allant sur internet et qui me dit. " votre ordinateur garde des traces de tous les sites pour adultes que vous avez visité ( :confused:). pour la plupart des cas vous ne savez meme pas des fichiers qui se sont installés eux meme, violent votre activité en ligne et peuvent compromettre votre activité et votre mariage. ces dossiers laissent des traces de votre activité en ligne et même exposent la securité de votre carte bancaire.il est possible d'eliminer toutes les traces des enregistrements et historiques de votre ordinateur. voulez vous installer le logiciel drive cleaner pour analyser votre ordinateur gratuitement."

voila je n'ose pas fermer le message car ça me fait peur... que me conseillez vous?? merci

kika2203
03/08/2007, 20h17
c'est un virus fait attention

marie10
03/08/2007, 20h26
bon ben j'annule. j'aime pas les trucs comme ça....

nenette
04/08/2007, 00h45
clique que sur la croix, ces machin là t'installe justement ce pourquoi il te mette en garde. ILs le font sous une forme de publicité pour que tu télécharge donc...................les truc dans le même genre ; cliquez sur la croix.

nenette

tazzzzzz
04/08/2007, 07h38
IDEM HIER J'ai eut le même puis j'ai fait scaner par mon anti virus et c'etait un cheval de troie puis je l'ai dileter

pamaprijelo
04/08/2007, 19h46
Je te conseille de faire scanner ton disque dur principal C:

Voici un antivirus en ligne gratuit que je trouve très performant : [Only registered and activated users can see links]

Efface aussi toute trace de tes visites sur le net (cookies et historique de navigation), c'est de cette manière que tu reçois des publicités non désirées.

Pour internet explorer : Panneau de configuration ---> option internet ---> dans historique de navigation , clic sur supprimer ---> supprimer l'historique et les cookies. (perso je supprime tout minimum une fois par semaine)

Pour mozilla : ouvrir le navigateur ---> outils ---> effacer mes traces ---> cocher historique de navigation et cookies ---> effacer mes traces. (de même que IE, perso je coche tout)

Pour plus d'info sur la sécurité informatique, visite quand tu auras un peu de temps cette page : [Only registered and activated users can see links]

Bon nettoyage ;)