PDA

Voir la version complète : besoins de votre aide

ly_llou
03/08/2007, 17h36
voilà, je n'arrive pas a trouver d'idée originale pour nommer les tables pour mon mariage.

Je voudrais trouver autre chose que ce qui est utilisé fréquemment style nom de fleurs, d'îles, d'animaux...

Pourriez-vous me donner vos suggessions pour m'aider à trouver quelque chose d'originale :rolleyes:

cobra5
03/08/2007, 17h50
table1 , table2....

dsl je rigole, je savais meme pas que ca se fesait ca alors....:p

veroko
03/08/2007, 17h56
tu as un thème général pour ton mariage, ou des couleurs particulières pour la déco ? Partez-vous en voyage de noces, si oui, où ?
Et combien de tables prévois-tu ?
Pas évident de t'aider si on ne sait rien de vous...

paikanne
03/08/2007, 18h00
Des héros de BD ?

Saintonge
03/08/2007, 18h07
héros de cinéma, fims actuellement sur les écrans, noms de pièces détachées de voiture ou de Pc (si vous avez tous le même hobby), noms de planètes,
noms de ville, hommes politiques (naaaon j'rigole ....) etc

mariem101
03/08/2007, 18h08
des noms de couleurs : azur, violette, etc
ou des pierres semi-précieuses: Amethyst, Aquamarine, Aventurine, Black Jasper, Carnelian, Citrine, Cristal, Garnet, Hessonite, Iolite, Labradorite, Lapis
tu peux décorer chaque table dans le ton de la pierre (bougies, serviettes et fleurs - ou pétales/plumes, ou petites perles ou grains de sel, dragées etc)

hazielle01
03/08/2007, 18h09
Des noms d'étoiles ou de grands films romantique

qson
03/08/2007, 18h11
verko a raison. Tu as un theme?
Moi, j'ai mon diplome de fleuriste mais je n'ai jamais voulu ouvrir un magasin, je préfère aider ma copine quand elle a besoin pour des gros trucs comme mariages, fête des mères... Pour les mariages souvent il ya un theme ex: le vin. Alors sur les tables les montages floraux ont du raisin incorporés dans les fleurs et les tables ont des noms de différents cépages. Autre exemple la mer alors les tables ont pour nom des noms de plages comme Copacabana... Pour un mariage campagnard avec décors en blé et tournesols les tables ont des noms comme orge, maïs, sarrasin... Enfin le choix est vaste.

cobra5
03/08/2007, 18h18
héros de cinéma, fims actuellement sur les écrans, noms de pièces détachées de voiture ou de Pc (si vous avez tous le même hobby), noms de planètes,
noms de ville, hommes politiques (naaaon j'rigole ....) etc

ouaiiiiis je vais a la table leterme ou Dardenne.... :huhuhu:

tazzzzzz
03/08/2007, 18h25
pour moi se serais du styles les dieux grec (cupidon ,neptune,aphodite....)
pour changer tu théme des couleur et région

ly_llou
03/08/2007, 18h59
tu as un thème général pour ton mariage, ou des couleurs particulières pour la déco ? Partez-vous en voyage de noces, si oui, où ?
Et combien de tables prévois-tu ?
Pas évident de t'aider si on ne sait rien de vous...

Je n'ai pas de thème général pour le mariage et on ne part pas en voyage de noce dans l'immédiat.

J'ai juste prévu des milieu de table avec quelques fleurs (je dois encore faire les bricolages).
Sinon, il y a 4 tables rondes et la table d'honneur.
Nous ne sommes pas beaucoup, juste 39 adultes et 12 enfants.

Je sais juste que la salle est assez chouette, c'est la salle Le Prestige à Gozée (pour ceux qui connaisssent).

Je vous remercie pour vos idées.
L'idée de Cobra5 n'est pas mauvaise, c'est simple et on se prend pas trop la tête :huhuhu:. Non, je rigole là quand même.

ly_llou
03/08/2007, 19h00
pour moi se serais du styles les dieux grec (cupidon ,neptune,aphodite....)
pour changer tu théme des couleur et région

J'avais aussi pensé aux philosophes grecs

FONFEK
03/08/2007, 19h01
des noms de couleurs : azur, violette, etc
ou des pierres semi-précieuses: Amethyst, Aquamarine, Aventurine, Black Jasper, Carnelian, Citrine, Cristal, Garnet, Hessonite, Iolite, Labradorite, Lapis

Excellente idée, mais le dernier me fait rire !!! Faut-il prononcer le "S" final ? Parce que je n'aimerais pas manger à cette table-là sinon !
:huhuhu::huhuhu::huhuhu:

cobra5
03/08/2007, 20h16
domage qui a pas 7 table, tu aurai pu faire les 7 pêchés capitaux...

anastasiamarea
03/08/2007, 20h17
si tu veux une idée au mariage de mon cousin nous recevions a ll'apéro dans le jardin des petites eprouvettes genre tube pour les prises de sang avec a l'interieur un titre de chanson ensuite apres l'apero il faisait passer les chansons une apres l'autre et chacun rentrai a son rythme genre une valse pour les vieux un reggea pour les plus zen un disco pour les ni vieux ni jeune lol et comme toi il y avait plus ou moin une quarantaine de pers on a tous gardés un bon souvenir de cette entrée

marie10
03/08/2007, 20h18
tu peux aussi faire en fonction de vos passions ou metier: par exemple, a un mariage une chimiste avait mis sur des tube a essai rempli de je ne sais pas quoi, des noms de footballeur pour faire plaisir a son mari.

ly_llou
03/08/2007, 20h33
Merci à vous tous.

Je pense que j'ai trouvé: les dieux de l'amour dans la mythologie :atsuko:

mariem101
03/08/2007, 20h59
Merci à vous tous.

Je pense que j'ai trouvé: les dieux de l'amour dans la mythologie :atsuko:
bonne idée
facile pour identifier les tables, mais difficile à utiliser pour la déco (sauf pour une déco générale sur l'amour)