Voir la version complète : J'ai perdu mon chargeur
hazielle01
02/08/2007, 15h16
:eek::eek: J'ai perdu mon chargeur voiture pour mon dvd portable Lenco:eek::eek:
Quelqu'un pourrait me dire si on peut en racheter séparement dans le commer et au cas échéant combien cela coute...
Ca m'ennerve cette histoire...:benou_666:
nathalie01
02/08/2007, 15h20
:eek::eek: J'ai perdu mon chargeur voiture pour mon dvd portable Lenco:eek::eek:
Quelqu'un pourrait me dire si on peut en racheter séparement dans le commer et au cas échéant combien cela coute...
Ca m'ennerve cette histoire...:benou_666:
oui tu peux dans le commerce un chargeur avec de multi embouts; tu trouves cela dans les magasins d'eélectonique.
c'est ce que j'ai fait quand le mien a été volé l'année dernière ( j'avais rentré le lecteur dvd mais oublié le chargeur dans la voiture
oui tu peux dans le commerce un chargeur avec de multi embouts; tu trouves cela dans les magasins d'eélectonique.
c'est ce que j'ai fait quand le mien a été volé l'année dernière ( j'avais rentré le lecteur dvd mais oublié le chargeur dans la voiture
super malin ceux qui ont volé un chargeur sans ce qui va avec....:huhuhu:
nathalie01
02/08/2007, 15h30
super malin ceux qui ont volé un chargeur sans ce qui va avec....:huhuhu:
ils ont surtout essayer de voler la voiture et comme ils n'ont pas su; ils ont volé le chargeur , une photo d'eurodisney, et un gilet et lacéré les sièges pour se venger
ils ont surtout essayer de voler la voiture et comme ils n'ont pas su; ils ont volé le chargeur , une photo d'eurodisney, et un gilet et lacéré les sièges pour se venger
ils sont reparti + riche p-e ? :rolleyes::huhuhu:
dsl c'est pas marrant un vol mais quand c'est fait par des idiots finis....:aboire:
ils sont reparti + riche p-e ? :rolleyes::huhuhu:
dsl c'est pas marrant un vol mais quand c'est fait par des idiots finis....:aboire:
en tout cas maintenant ils sont avancés avec un chargeur de lecteur DVD :D
hazielle01
02/08/2007, 17h21
Ils peuvent me le donner...
Tu as payé cher??? pour ce chargeur multi embout?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org