Voir la version complète : A quel âge avez-vous été parents ?
*Vaut mieux tard que jamais,mais faut aussi penser à l'enfant plus tard car je trouves que c'est quand même agé à 62 ans pour être maman pour la première fois.
Et vous a quel âge avez vous été parents ? Moi j'avais 23 ans pour ma première fille et 26 1/2 ans pour ma 2 ème ;)
Maman à 62 ans et papa à 69
[Only registered and activated users can see links]
Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica. Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg. "La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.
La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple. (afp)
marianne211167
02/08/2007, 07h40
moi pour ma fille 35ans,pour mon garcon 36ans.
melissav2004
02/08/2007, 07h42
et ben je plains l enfant car avoir un gosse a cet age cest trop tard faut pas exagerer
anastasiamarea
02/08/2007, 08h09
27 pour mon fils
et 29 ans et 363jours pour ma fille je les voulais avant mes 30 ans lol
24 pour mon fils Tim (11 ans) et 27 pour ma fille Lia (8 ans)
Pour Nicolas 27, Florian 29 et Pauline 32 ; elle est née le jour de la Saint-Valentin... Ils ont 18,16 et 13 ans ! Bizz Tiloup
J'avais 27 ans quand Nina est née
ekelmans
02/08/2007, 08h52
23 pour mon fils et 31 pour ma fille
26 ans quand Angéline est née et 31 ans quand le petit Théo pointera le bout de son nez ;)
21 ans, 23 ans et 24 ans, ben oui, je les ai fait en série lol
J'avais 27 ans pour Roan et 30 pour Ian :)
C'est clair que 62 ans c'est trop vieux pour devenir mère, elle ne se rend pas compte que lorsque son enfant aura 20 ans elle en aura 82 :eek:, quand au père il va sur ses 70 ans et lui il compte jouer au foot avec son gamin en chaise roulante ou avec sa canne?
Non là je regrette, je ne cautionne pas du tout çà et les médecins sont encore plus dingues de laisser faire çà !!
pascaloumice
02/08/2007, 09h47
j avais 24 ans pour céline et 27 ans pour mickael
sabieteric
02/08/2007, 09h51
J'avais 26 ans quand mon Hugo est né. il a maintenant 21 mois
29 pour ma gde pestouille
et 33 pour ma petite
la reine mère
02/08/2007, 10h50
25 ans pour ma fille et 27 ans pour mon fils
kika2203
02/08/2007, 11h29
21 ans quand mes ptits loups sont nés
20 ans pour alexandre ( 6 ans) 25 pour antoine (1 an) et 26 pour adrien ( 1 mois)
jojoetsteph
02/08/2007, 13h22
18ans et 3 jours pour ma fille (Shérazane bientôt 4ans) et 21ans pour mon fils (Brendan 7 mois et demi)
pas plus tard que l'année passée
34 ans pour moi :p
24 ans pour Yasmin et 35 ans pour Maëlys
cindy2505
02/08/2007, 15h51
bon ben moi j avais
17a pour mon 1er
19 et 10 mois pour ma 2e
22pour la 3e
et 28 pour la 4e qui est nee en decembre 2006
et oui j ai commencer jeune mais pas de regret et pas prete a arreter la hihihi ya plus qu a convaincre papa!!!lol
25 pour mon premier et 30 pour le p'tit dernier
27 ans pour le premier...
44 ans pour le dernier...
26 pour mon fils et 29 pour ma fifille.
26 pour ma fille et 27 pour mon fils . J'ai fait fort, il y a 13 mois entre les 2!
thepascalou
03/08/2007, 16h05
23 pour mon fils (22 ans dans trois semaines) et 28 pour ma fille (17 ans en décembre!):)
hazielle01
03/08/2007, 16h09
20 pour lolita et 28 pour luna
milosaure
03/08/2007, 16h45
24 ans moins un jour
26 ans et un jour:huhuhu:
Moi 28 ans pour Thomas et 30 pour Sam ... pour la suite on verra ;-)
19 ANS POUR MON FILS KEVIN
22 POUR MA FILLE MELISANDE ET 23 POUR CHARLOTTE
JE LES AIMENT TOUS LES TROIS TRES FORT ET LES EMBRASSENT :bebe::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::ats uko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuko::atsuk o:
23 laura et 26 fanny mais je trouve que j'aurais du faire moins d'éccart entre les deux , elles ne s'entendent pas du tout !:(
costalau
05/08/2007, 14h36
si la nature n'était pas été capricieuse cela aurait été 30 ans...34 ans et tjs rien :(
anastasiamarea
05/08/2007, 14h49
si la nature n'était pas été capricieuse cela aurait été 30 ans...34 ans et tjs rien :(
c'est quand on y pense le moin que ca arrive et puis 34ans t es encore jeune
Désolée sais plus voter concours terminé
mais vous savez encore voter pour ma fille ce serait sympa
Il y a juste 6 jours et demi donc à 24 ans :)
Je te comprends, Costalau. Et surtout, une fois que le désir de maternité se fait sentir, on a l'impression qu'on ne voit que cela autour de soi : femmes enceintes partout, poussettes et nouveaux-nés dans tous les coins. Courage ! J'espère que la nature te rendra un jour la plus heureuses des mamans.;)
twisterdaf
05/08/2007, 20h16
Toujours pas d'enfants
J'avais 26 ans quand mon Hugo est né. il a maintenant 21 mois
Quand mon Hugo est né j'avais 27 ans et pour Arthur, j'aurai 30 (mais bon lui il est pas encore né c'est pour début octobre)
Minibulle
05/08/2007, 22h35
Presque 33 ans quand mon Nicolas a montré son joli minois
23 ans pour mon fils et 25 1/2 pour ma fille
costalau
07/08/2007, 12h43
c'est quand on y pense le moin que ca arrive et puis 34ans t es encore jeune
Désolée sais plus voter concours terminé
mais vous savez encore voter pour ma fille ce serait sympa
merci à toi et à Fonfek aussi!! C'est dur tout de même...et c'est vrai que les femmes enceintes...je ne les supportent plus...je sais c'est moche mais je trouve ça tellement injuste...pourquoi elles et pas moi? :eek::(
Je te comprends Costalau. Le sentiment d'injustice nous fait parfois réagir de façon différente. Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage et d'espoir.
nanou1232001
07/08/2007, 14h23
22 pour ma fille... 24 pour mon fils
Garde espoir costalau, nous connaissons des couples qui se sont battus pendant plusieurs années avec des traitements éprouvants parfois, mais ils y sont tous arrivés. Je suis certaine que votre tour viendra, je vous souhaite plein de courage à ton mari et toi:atsuko:
costalau
08/08/2007, 12h19
Garde espoir costalau, nous connaissons des couples qui se sont battus pendant plusieurs années avec des traitements éprouvants parfois, mais ils y sont tous arrivés. Je suis certaine que votre tour viendra, je vous souhaite plein de courage à ton mari et toi:atsuko:
Merci:)
Toutouille_11
08/08/2007, 13h28
24 ans mais je n'en veux qu'un car je viens d'une famille de neuf et je voulais offrir à mon fils toutce dont il rêve alors on s'arrête là
Courage à toi costalau
costalau
08/08/2007, 16h27
24 ans mais je n'en veux qu'un car je viens d'une famille de neuf et je voulais offrir à mon fils toutce dont il rêve alors on s'arrête là
Courage à toi costalau
comme ma mère! Elle venait d'une famille nombreuse et moi je suis fille unique!;)
Toutouille_11
08/08/2007, 16h29
comme ma mère! Elle venait d'une famille nombreuse et moi je suis fille unique!;)
une petite question tu n'en veux pas à tes parents d'être enfant unique c'est la seul chose qui me tracasse un peu que mon fils se sente seul
chanel25
09/08/2007, 09h58
21 ans ...
costalau
09/08/2007, 17h01
une petite question tu n'en veux pas à tes parents d'être enfant unique c'est la seul chose qui me tracasse un peu que mon fils se sente seul
Moi j'ai été très heureuse seule! J'ai vécu dans un quartier où nous avions tous le même âge et je me suis beaucoup amusée. j'avais aussi besoin de moments de solitude (je lisais bcp enfant!). A chaque fois que mes parents me demandaient si je voulais un frère ou une soeur je répondais invariablement : NON!
Mon mari est fils unique aussi et n'en a jamais souffert non plus! Il était scout, avait beaucoup d'activités et ça n'a jamais posé aucun problème!
Bon peut-être que l'on passe à côté de quelque chose mais bon comme on ne connaît pas ce sentiment (d'avoir frère ou soeur) ça ne nous fait rien!
c'est clair que les réunions de famille sont limitées (mon papa est fils unique aussi)...ça peut parfois donner envie de voir des grosses réunions mais bon au fond ce n'est pas très important! Nous avons bcp d'amis!:p Et eux nous les avons choisis!;)
En résumé fille unique et heureuse de l'être!:):D;)
23 pour mon fils et 31 pour ma fille et je regrette pas la différence d'âge, cela a des cotés positifs :-)
mangouste2007
09/08/2007, 22h04
J'ai Eu Ma Fille A 17 Ans Qui A 19 Ans 1/2 Et 21 Ans Mon Fils Qui A 16 Ans 1/2...
ellatekyli
09/08/2007, 22h50
Elodie à 23 ans, Laurine à 27 ans, Terry à 31 ans et Kylian à 37 ans
ekelmans
09/08/2007, 23h50
23 pour mon fils et 31 pour ma fille et je regrette pas la différence d'âge, cela a des cotés positifs :-)
Exactement comme moi et je ne regrette pas du tout la différence d'âge non plus!
Et en "vieillissant" la différence d'âge entre eux s'estompe...
Toutouille_11
10/08/2007, 13h00
Moi j'ai été très heureuse seule! J'ai vécu dans un quartier où nous avions tous le même âge et je me suis beaucoup amusée. j'avais aussi besoin de moments de solitude (je lisais bcp enfant!). A chaque fois que mes parents me demandaient si je voulais un frère ou une soeur je répondais invariablement : NON!
Mon mari est fils unique aussi et n'en a jamais souffert non plus! Il était scout, avait beaucoup d'activités et ça n'a jamais posé aucun problème!
Bon peut-être que l'on passe à côté de quelque chose mais bon comme on ne connaît pas ce sentiment (d'avoir frère ou soeur) ça ne nous fait rien!
c'est clair que les réunions de famille sont limitées (mon papa est fils unique aussi)...ça peut parfois donner envie de voir des grosses réunions mais bon au fond ce n'est pas très important! Nous avons bcp d'amis!:p Et eux nous les avons choisis!;)
MERCI CELA SOULAGE UN PEU
rhapsody
10/08/2007, 16h13
j'ai eu ma fille a 29 ans
et elle a eu son fils a 16 ans
nastynan
11/08/2007, 12h51
Moi, pas d'enfants....
nanou1232001
11/08/2007, 17h31
ben moi aussi je suis fille unique et je leur en ai tjs voulu par contre.
je suis seule... quand mes parents ne seront plus la qu'est ce qu'il me restera? je serais aussi seule avec mes souvenirs et mon deuil? seul a organiser leur dernier voyage?
leur vision etait qu'en aillant un seul enfant ils pourraient m'ofrir plus de choses, avoir plus de facilités a subvenir a mes besoins... peut etre mais ca n'a pas fait mon bonheur. j'ai tjs tellement revé d'avoir un frere ou une soeur que je faisait des trus dans les capotes qu'ils cachaient dans leur armoire... sans succes malheureusement!
enfant je me sentais seule... maintenant je me sens seule...et je serais encore plus seule quand ils ne seront plus la...
pour ces raisons j'ai tjs revé d'une famille nombreuse. j'ai 2 enfants, mon ideal serait 4 mais on s'arretera a 3 car zhom est deja pas tres ok pour le 3e donc...
j'espere que ca ne traumatisera pas mes enfants car j'ai envie d'avoir plein de petits enfants moi apres ;)
Kajollyne
11/08/2007, 19h40
18 anS la première foiS et 31anS la quatrième foiS ...
fredstep
11/08/2007, 20h03
eh bien moi quand j'ai eu stephane j'avais 23 ans et toutes mes dents.maitenant il a 11 ans.
salut costalau,
je te souhaite beaucoup de courage et espère qu'un grand bonheur arrive très vite.
moi j'ai eu ma fille à 29 ans et aujourd'hui fiona aura 7 ans en octobre....
mariem101
16/08/2007, 14h35
je suis une fille nullipare
pas possible! tu es un garçon
pussygirl ([Only registered and activated users can see links]) !!!!!!!!!!! [Only registered and activated users can see links] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:huhuhu:
botersoph
16/08/2007, 23h50
Le premier a 25 et chûûût car personne ne le sait encore, le quatrième est en route à 36...
orchideelsa
17/08/2007, 00h50
Pour notre ainée, j'avais 23 ans 8 mois moins 3 jours et mon mari 28 ans 4 mois 14 jours.;)
Pour la seconde, j'avais 27 ans moins 24 jours et mon mari 30 ans 8 mois moins 9 jours.;)
Je suis comme tout le monde , je ne cautionne pas ces personnes si agées d'avoir un bébé.
Je me rappelle, j'avais +- 10 quand un ami de mon grand pere a eu un 1° enfant alors qu'il venait d'avoir 60 ans et son épouse 30
Le petit garcon devait avoir aux environs des 3 ans quand alors qu'ils jouaient dehors est arrivé chez eux un agent des eaux et qu'il a dit au papa : "quelle joie d'être grand-pere."
Là je ne vous dit pas la réaction du pere il a été furax
Le premier a 25 et chûûût car personne ne le sait encore, le quatrième est en route à 36...
félicitation alors ;)
lenalenardv
21/08/2007, 22h01
Waouw !
ML
2 comme toi ! t'imagines ! :huhuhu:
Là il est clair qu'il y a un manque mais bon, rien que toi c'est déjà génial !
Bisous
TV.
costalau
22/08/2007, 12h35
Pour notre ainée, j'avais 23 ans 8 mois moins 3 jours et mon mari 28 ans 4 mois 14 jours.;)
Pour la seconde, j'avais 27 ans moins 24 jours et mon mari 30 ans 8 mois moins 9 jours.;)
Je suis comme tout le monde , je ne cautionne pas ces personnes si agées d'avoir un bébé.
Je me rappelle, j'avais +- 10 quand un ami de mon grand pere a eu un 1° enfant alors qu'il venait d'avoir 60 ans et son épouse 30
Le petit garcon devait avoir aux environs des 3 ans quand alors qu'ils jouaient dehors est arrivé chez eux un agent des eaux et qu'il a dit au papa : "quelle joie d'être grand-pere."
Là je ne vous dit pas la réaction du pere il a été furax
ça dépend de ce que tu considères comme âgé...il y a des gens qui se battent pour en avoir et qui y parviennent à 40-45 ans...tant mieux pour eux! Quand on a pas eu de difficultés à avoir ses enfants on ne peut pas comprendre mais je t'assure que quand tu rames tu te dis que mieux vaut tard que jamais!! bon maintenant avoir des enfants à 60-65 ans c'est vrai que c'est très égoîste...je suis totalement d'accord!:eek:
costalau
22/08/2007, 12h40
ben moi aussi je suis fille unique et je leur en ai tjs voulu par contre.
je suis seule... quand mes parents ne seront plus la qu'est ce qu'il me restera? je serais aussi seule avec mes souvenirs et mon deuil? seul a organiser leur dernier voyage?
leur vision etait qu'en aillant un seul enfant ils pourraient m'ofrir plus de choses, avoir plus de facilités a subvenir a mes besoins... peut etre mais ca n'a pas fait mon bonheur. j'ai tjs tellement revé d'avoir un frere ou une soeur que je faisait des trus dans les capotes qu'ils cachaient dans leur armoire... sans succes malheureusement!
enfant je me sentais seule... maintenant je me sens seule...et je serais encore plus seule quand ils ne seront plus la...
pour ces raisons j'ai tjs revé d'une famille nombreuse. j'ai 2 enfants, mon ideal serait 4 mais on s'arretera a 3 car zhom est deja pas tres ok pour le 3e donc...
j'espere que ca ne traumatisera pas mes enfants car j'ai envie d'avoir plein de petits enfants moi apres ;)
ben tu vois chaque histoire est différente...ma mère à 3 frères et soeurs mais au fond c'est presque comme si elle n'en avait pas...le père de mon mari ne parle plus à son frère depuis des années (depuis qu'il abandonné femme et enfants, mon beau-père a pris le parti des plus faibles donc de sa belle-soeur et ses neveux)...
Moi je suis fille unique et je ne me sens pas du tout seule...on a bcp d'amis et question famille nos parents nous suffisent! On espère qu'ils seront là encore longtemps (j'ai failli perdre mon papa en juin 2006)!
Comme en plus on a bcp de mal à avoir un enfant...ce sera sûrement un fils ou une fille unique
23 pour mon premier,25 pour le 2eme et 29 pour le dernier.Moi aussi je voulais avoir mes enfants avant 30 ans.:):):)
Message à NANOU! Moi aussi je suis fille unique et j'en ai beaucoup souffert. Maman est morte quand j'avais 32 ans et mon papa est décédé en 2001. Heureusement, mon mari et moi avons adopté 2 enfants indiens . Laurent est arrivé en 1984, il avait 4 ans et notre petite Vanessa est arrivée en 1986, elle avait 10 mois. C'est vrai que quand un des deux a le blues, ils se remontent le moral et ça c'est épatant. Pouvoir compter sur quelqu'un et être sûre d'elle, c'est le bonheur.
dès que je suis né ...
étant donné que c'est mon nom de famille ;-)
ninick140272
10/09/2007, 22h43
j,avais 19 ans pour ma premiere fille,24 ans pour mon fils,31 ans pour ma petite puce et a ce jour j,ai 35 ans et j,attend mon 4 eme!!!!!!vivement jeudi 13 septembre pour savoir:fille ou garçon?
billyetmandy
10/09/2007, 22h51
24 ans pour ma fille, 28 pour mon fils et j'aimerai bien un troisieme mais rien depuis 6 ans! La machine est cassée on dirait! :lol: c'est marrant car pour les 2 premiers ca a été trés vite, 2 belles grossesses. 2 accouchements sans probleme, donc on sait pas pourquoi plus rien en 6 ans! Et j'ai pas envie de commencer des traitements, je suis contente de mes 2 beaux enfants, et si un 3eme montre le bout de son né un jour il n'en sera que plus le bienvenu!
21 pour mon premier fils et presque 26 ans pour mon deuxième fils et bb3 on en discute
presque 29 et presque 35 - il y a juste 6 ans moins un jour entre mes deux enfants.
Comme mon petit frère et moi, je suis né un 11 janvier et mon tit frère est né le 12 janvier trois ans plus tard :rolleyes:
linowawa
11/09/2007, 13h47
17 ans
pour moi , un tir groupé :
le premier à 37, le deuxième à 38 et le troisième à 39 ans
lotus bleu
11/09/2007, 21h52
mon premier 20 ans deuxieme à 32 la troisième a 36 et la petite derniere à 38 ans
mùon fils ainé a maintenant 21 ans et ma petite puce 3 ans
Moi ce sera à 23 ans, presque 24 (bébé est prévu pour début janvier)
costalau
12/09/2007, 11h17
pour moi , un tir groupé :
le premier à 37, le deuxième à 38 et le troisième à 39 ans
si tu savais comme ça me rassure de lire ça!! Moi 34 1/2 ans et rien!
Je croise les doigts pour toi Costalau ou shiva...comme tu veux... Ne te braque pas là-dessus...+ facile à dire qu'à faire...Mais ns ne pensions qu'à cela et après 4 ans...pas d'enfant...puis ns avons décidé de penser à autre chose...trop de tension...et ils se sont suivis tous les 3 ..comme des lapins...3 en 4 ans.. COOL Bizz
moi 18 ans mon fils a maintenant 7 ans jeune maman et regrette pas du tout
astero-b612
13/09/2007, 16h46
J'ai eu mon fils à 37 ans et une petite fille est prévue fin novembre, j'aurai 39 ans...
petiteciboulette
13/09/2007, 16h58
Manon est née quand j'avais 24 ans et Clara quand j'en avais 27! On aimerait bien encore un petit frère ou une petite soeur nos filles mais pas tout de suite (Clara a un an), surtout si il/elle a le même caractère que la petite dernière. Pas de tout repos!! Mais on ne regrette absolument rien! Et il nous faut une chambre supplémentaire aussi dans la maison avant d'envisager l'arrivée d'un nouveau bébé!
Moi j'avais 25 ans quand j'ai eu mon fils(Raphaël) et 29 ans pour ma fille (Océane),à présent,j'ai refait ma vie depuis un an,et je réfléchis grandement pour un ptit 3è:rolleyes::bebe:
costalau
14/09/2007, 18h00
Je croise les doigts pour toi Costalau ou shiva...comme tu veux... Ne te braque pas là-dessus...+ facile à dire qu'à faire...Mais ns ne pensions qu'à cela et après 4 ans...pas d'enfant...puis ns avons décidé de penser à autre chose...trop de tension...et ils se sont suivis tous les 3 ..comme des lapins...3 en 4 ans.. COOL Bizz
Ben vi mais comme tu dis ce n'est pas évident :(
ptisouris
22/09/2007, 21h16
bonsoir
moi j'ai eu ma premiere fille a 18ans et trois mois ,ma deuxieme as 20ans et ma derniere as 25ans et suis deja 5 fois mamy et suis tres fiere de ma petite famille .
papillon1050
22/09/2007, 21h41
salut a toutes et tous
maman a 23ans
pour costalau garde espoir,on a mis 3ans pour bebe!on avait carrement perdu espoir
et donc pour mapouleadoree de mon point de vue y a pas d age pour etre maman,si toute sa vie elle l a souhaiter et desirer et imagine a aimer son bebe et que son corps pouvait encore exauser son voeu ben non c est super beau!
deja tu sais pas quand tu va mourir(jeune ou vieu)
faire 1enfant c est egoiste,quelque soit l age
et peut en trouver d autres lloll
alle bonne soiree et plein de +++++
moi j'vais 28 ans quand lucas est né:avion:
Mon petit loulou est né le jour de ma st valentin aussi;)
on envisage sérieusement un petit deuxième:-)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org