PDA

Voir la version complète : Cherche Déchets de Cuir...

bbdoc
01/08/2007, 14h26
Bonjour,

Au cas où quelqu'un saurait ou je peux trouver cela, je suis à la recherche de lambeaux de cuir, dans le but de remplir un sac de frappe (il parait que c'est ce qu'il y a de mieux!), donc si quelqu'un a une idée d'un endroit ou je pourrais m'en procurer, ce serait sympa... j'imagine que les gens qui travaillent dans le domaine doivent en sortir plusieurs poubelles par semaine, le tout étant de trouver les bonnes personnes :cool:

Merci d'avance

foebe
01/08/2007, 14h28
Bonjour,

Au cas où quelqu'un saurait ou je peux trouver cela, je suis à la recherche de lambeaux de cuir, dans le but de remplir un sac de frappe (il parait que c'est ce qu'il y a de mieux!), donc si quelqu'un a une idée d'un endroit ou je pourrais m'en procurer, ce serait sympa... j'imagine que les gens qui travaillent dans le domaine doivent en sortir plusieurs poubelles par semaine, le tout étant de trouver les bonnes personnes :cool:

Merci d'avance

atelier de réparation de cuir?

je connaissais un truc qui s'appelait réparcuir ou un truc du genre...

sinon, je pense aussi, ceux qui font ou rpéare les selles de cheveaux?

ekelmans
01/08/2007, 14h31
nous on en avait reçu pour l'école à "LA GRANDE MAROQUINERIE" (magasin de sacs)
chaussée de Neerstalle à 1190 Bruxelles ( Forest)

SAPOCTE
01/08/2007, 15h08
sinon promène toi dans des parcs à container avec un bon cutteur et tu coupe dans les divans...

Marzoth
01/08/2007, 15h09
A gembloux sur la N4, il y a un fabriquant de vêtements en cuir à côté d'Eldi ou à la sortie de Gembloux sur la Chée de Charleroi (près du Sinatra), il y a un fabricant de sac (D Delcroix)

la reine mère
01/08/2007, 15h13
peut - être dans les magasins des petits riens ou emmaus
tu pourrais avoir pour 2 fois rien des objets en cuir

Luce
02/08/2007, 17h28
chez un cordonier...
Je me rappelle qu'en secondaire (et il y a déjà quelques temps je sais, mais je supose qu'il en ont toujours), j'avais besoin pour l'école d'un morceau de cuir, et nous sommes allés voir chez notre cordonnier, et il en avait plein... à donner...

la reine mère
02/08/2007, 17h35
j'ai pensée les magasins de salons
aurait-il pas des echantillons de cuir pour visionner les differentes couleurs

bbdoc
02/08/2007, 18h43
j'ai pensée les magasins de salons
aurait-il pas des echantillons de cuir pour visionner les differentes couleursCa m'étonnerait qu'ils en aient suffisamment pour remplir un sac de 120cm...

bbdoc
02/08/2007, 18h44
sinon promène toi dans des parcs à container avec un bon cutteur et tu coupe dans les divans...Ben c'est vrai que c'est une bonne idée, mais dans celui ou je vais, à Eghezée, c'est clairement indiqué que toute récupération est interdite... à mon avis, c'est partout comme ça :(

bbdoc
02/08/2007, 18h45
nous on en avait reçu pour l'école à "LA GRANDE MAROQUINERIE" (magasin de sacs)
chaussée de Neerstalle à 1190 Bruxelles ( Forest)Merci bcp, je vais me renseigner...