Voir la version complète : votre avis/ propositions / questions sur fdc
mariem101
01/08/2007, 14h05
J'ouvre ce topic pour vous inviter à poster vos interrogations, petites questions, ou suggestions sur le site fdc.
Je voudrais continuer ma liste des faq (les questions les plus souvent posées)
Le début est là
[Only registered and activated users can see links]
Mais je ne sais plus bien ce qu'on ne sait pas quand on débute.
Je repense aux abréviations et aux mots utilisés sur internet
IP
dns
DD
up
topic - post
PM
etc
- Comment modifier son message?
- Comment créer un lien actif?
- .....
Aucune question n'est idiote!
Ce qui est idiot, c'est de ne pas oser demander! Envoyez-moi un Petit Mot, si vous ne voulez pas poster sous votre pseudo.
Merci
J'ouvre ce topic pour vous inviter à poster vos interrogations, petites questions, ou suggestions sur le site fdc.
Je voudrais continuer ma liste des faq (les questions les plus souvent posées)
Mais je ne sais plus bien ce qu'on ne sait pas quand on débute.
Je repense aux abréivations et aux mots utilisés sur internt
IP
dns
DD
up
topic - post
PM
etc
Aucune question n'est idiote!
Ce qui est idiot, c'est de ne pas oser demander! Envoyez-moi un Petit Mot, si vous ne voulez pas poster sous votre pseudo.
Merci
et bien moi longtemps, je me suis posée des questions sur ce qu'était
CTR (ciné télé revue)
PTG (play the game)
:huhuhu:
moi c'est le terme "up" que je ne comprends pas très bien :o
la reine mère
01/08/2007, 15h24
UP c'est pour faire remonter un post ou l'on a pas de reponses
ou qui semble important
mariem101
01/08/2007, 15h58
cela vient (encore) de l'anglais
up = vers le haut.
En français, on met aussi "remonte, petit sujet"
Mais en fait, c'est pcq on poste un nouveau message que le sujet remonte:
tous les sujets sont toujours classés par ordre chronologique en fonction de l'heure du dernier message posté.
quel concour pour le banc? ou c'est quoi le banc?:huhuhu: non je déconne.. quoi que..
comette06
01/08/2007, 17h14
ce serait sympas pour les enfants de leurs consacrer une rubrique concours enfants :)
enfin c'est une idée quoi :) lol
mariem101
01/08/2007, 17h30
quel concour pour le banc? ou c'est quoi le banc?:huhuhu: non je déconne.. quoi que..
alors, le banc, c'est venu un jour qu'on en avait assez de voir "kedall" ou "rien" dans le coffre
alors quelqu'un a proposé que ceux qui n'avaient rien gagné aillent faire une petite papotte sur un banc!
Mais quelque temps après, il y a eu un concours Lakerol pour gagner des bancs (gonflables) de conversation.
Donc ceux qui gagnaient un banc, n'allaient pas sur le banc.
ce serait sympas pour les enfants de leurs consacrer une rubrique concours enfants :)
enfin c'est une idée quoi :) lol
tout a fait d'accord .. perso le mien c plus concour dessin,kidcity ect ...
pas mal l'histoire du banc ;-)
mariem101
01/08/2007, 17h40
le problème pour les nouvelles rubriques, c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui est intéressé de faire vivre cette section.
On a assez de place sur le serveur et encore plein d'idées.
C'est plutôt le temps qui manque
pour le faire vivre il faut rechercher qqun de spéciale? genre qui passe sa journée devant le pc.. ou si ce n'est que faire des recherches, poster les concours, répondre au questions des membres ect je suis pour;)
hellokitty
01/08/2007, 19h10
on pourrait mettre un post dans café du coin avec nos trucs, astuces pour gagner.. Même si ça relève surement souvent de la croyance , des grisgris plutot que de réels techniques, pourquoi pas....
merci pour l'explication du "up" ;)
la reine mère
01/08/2007, 20h59
on pourrait mettre un post dans café du coin avec nos trucs, astuces pour gagner.. Même si ça relève surement souvent de la croyance , des grisgris plutot que de réels techniques, pourquoi pas....
pas mal ton idée
* une partie dans le forum ou l'on pourrait indiquer différentes activités qui ce passe ,dans diverses régions aussi bien en semaine que le week-end ;)
* une partie dans le forum ou l'on pourrait indiquer différentes activités qui ce passe ,dans diverses régions aussi bien en semaine que le week-end ;)
C'est une super idée, je sais plus qui avait proposé également une rubrique qui concerne les concours extérieurs, pour un site qui recense TOUS les concours, ça manque cruellement :p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org