PDA

Voir la version complète : si par hasard, ds vos fond de tiroir....

foebe
01/08/2007, 13h33
vous avez des vieux boutons, rubans, décos... eonsez à moi! :D

je fais du scrapbooking (déco d'album photo) et je garde tout!!! :)

merci!! :cool:

chanel25
01/08/2007, 13h46
vous avez des vieux boutons, rubans, décos... eonsez à moi! :D

je fais du scrapbooking (déco d'album photo) et je garde tout!!! :)

merci!! :cool:

Je fais également du scrapbooking mais par contre je n'utilise pas tous ces accessoires, je pratique plus la façon AZZA.. mais super loisir !;)

foebe
01/08/2007, 13h50
Je fais également du scrapbooking mais par contre je n'utilise pas tous ces accessoires, je pratique plus la façon AZZA.. mais super loisir !;)

ah oui, mois c'est plus "américain" (bien que j'aime pas du tout cette façon de catégoriser européen - américain )

mariem101
01/08/2007, 13h50
moi je fais pas de scrapbooking, mais je garde tout!
Ou j'achète en brocante, dans les braderies etc
et depuis des années, je recycle dans des déguisements pour enfants, custumisation de mes fringues, etc

Mes plus beaux déguisements: le scrameustache, petzi, un stégosaure, et autres costumes de prince et princesse.

foebe
01/08/2007, 13h51
et depuis des années, je recycle dans des déguisements pour enfants, custumisation de mes fringues, etc

Mes plus beaux déguisements: le scrameustache, petzi, un stégosaure, et autres costumes de prince et princesse.

wouaaa!! :cool:

mois sui K nulle en couture: c'est encore ma mère qui me fait mes ourlets de pantalons! :eek:

kathounette
01/08/2007, 16h31

Ma mère débute dans le scrapbooking, qu'est-ce que la façon AZZA?

hellokitty
01/08/2007, 17h48
je regarderai ce que j'ai à mon retour de vacances

tazzzzzz
01/08/2007, 19h21
MOI JE FAIT BEAUCOUP D'art déco avec des raffia et autre donne moi ton adresse par mp et se que tu cherche """ se qui te manque"""
:huhuhu:

ginny
01/08/2007, 20h12
Ou j'achète en brocante, dans les braderies etc

des photos, des photos!!!

foebe
02/08/2007, 09h13
le scrap azza très géométrique et dépouillé:
[Only registered and activated users can see links]

[Only registered and activated users can see links]

le scrap dit "américain":

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] k4og)

ginny
02/08/2007, 09h48
Waouw c'est du travail :eek:

Bravo çà donne bien!! :)

foebe
02/08/2007, 09h55
Waouw c'est du travail :eek:

Bravo çà donne bien!! :)

euh c'est pas de moi ça! :p

mais c'est ds le même style! ;)

Luce
02/08/2007, 17h24
Bonjour,
Si vous avez des idées et des astuces je suis preneuse, car je suis toute neuve là dedans....
Pour mon anniversaire j'ai reçu plein de matériel pour le scrapbooking... Donc maintenant j'essaye, mais je me rend bien compte que je débute...
Si jamais vous connaissez un site bien qui donne de bons conseils (ou autre) , je suis preneuse...
Merci.
Luce.

chanel25
03/08/2007, 09h38

Tu peux aller voir là :[Only registered and activated users can see links]

J'ai déjà participé à une réunion scrapbooking organisé chez une amie, en fait on est un groupe de +/- 6 personnes et une animatrice de chez AZZA vient avec tout le matériel et nous explique comment faire une feuille de scrapbooking (on doit venir avec des photos).. avec tous ses conseils, on arrive à des choses fabuleuses (je vais photographier ce que j'ai réalisé pour le poster sur le forum) et si je me souviens bien, on paie une participation de 10 euros mais on peut utiliser tout le matériel que l'on veut ! C'est génial, on a fait du scrap de 19 h à 1h du matin...:huhuhu:

Bali
03/08/2007, 15h22
Zut !! Il y a quelques temps, suite au décès de ma grand-mère, nous avons jeté plein de trucs !

si j'en retrouve encore, je penserai à toi ;-)

Bon amusement.

costalau
05/08/2007, 14h40
Les folles du scrap...nous aussi on va devoir vider une maison..;donc si je trouve je pense à vous...merci de m'envoyer un pm pour faire savoir à qui je dois faire plaisir...ceci dit je ne vous garantis ni qu'il y aura kk chose, ni exactement quand...