PDA

Voir la version complète : trouver le mot de passe de la session admin

SAPOCTE
01/08/2007, 12h06
Hello tout le monde,

Voilà, j'ai prêté mon ordi à mon frère pendant que j'étais en Allemagne et maintenant j'ai la surprise de voir que ma session (administrateur) est bloquée par un mot de passe :mad:.
Etant donné que mon frère est parti en vacances, je ne sais pas le contacter pour lui demander le mot de passe...
Il a eu la gentilesse de me mettre une session "invité" avec laquelle je ne sais pas aller voir mes documents qui sont sur ma session.

J'aimerais savoir comment retrouver ce mot de passe, de toute manière que ce soit, j'ai des documents importants à retrouver (page d'un site que je crée) et j'aimerais ne pas devoir attendre fin aout pour continuer à créer mon site :cool:.

Si vous ne voulez pas le mettre sur le forum, mettez le moi en MP...

Merci beaucoup et bonne journée (bcp de soleil pour ajd)

mariem101
01/08/2007, 12h17
tu veux rentrer sur ton forum?
Il est possible que ton frère utilise toujours le même mot de passe.
Va voir dans l'historique si tu ne peux pas le trouver via un site qu'il a visité.

styx
01/08/2007, 12h20
Je ne connais pas de méthode simple pour récupérer un mdp administrateur sur une session windows. :confused: Y'a une solution avec un os linux à démarrer par clé usb etc.. mais pas à la portée de tout le monde, tu trouveras les infos avec google je pense.

bbdoc
01/08/2007, 12h41
Retrouver le mot de passe admin, c'est pas évident... faut le faire avec du Brute Force, mais ça peut prendre du temps si le password est compliqué...

Le plus simple, et ça, ça prend vraiment pas longtemps, c'est de faire un reset de ce mot de passe, ce qui dans ton cas me semble la meilleure solution... Personnellement, j'utilise un outil qui demande de créer une disquette bootable qui s'appelle ntpasswd, et qui est très efficace (j'ai récupéré avec cet outil l'accès admin à tous les PCs d'une société après que l'ancien gestionnaire réseau soit partit sans communiquer les password!)

[Only registered and activated users can see links]

SAPOCTE
01/08/2007, 13h28
Retrouver le mot de passe admin, c'est pas évident... faut le faire avec du Brute Force, mais ça peut prendre du temps si le password est compliqué...

Le plus simple, et ça, ça prend vraiment pas longtemps, c'est de faire un reset de ce mot de passe, ce qui dans ton cas me semble la meilleure solution... Personnellement, j'utilise un outil qui demande de créer une disquette bootable qui s'appelle ntpasswd, et qui est très efficace (j'ai récupéré avec cet outil l'accès admin à tous les PCs d'une société après que l'ancien gestionnaire réseau soit partit sans communiquer les password!)

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

euh je comprend rien:confused:

cobra5
01/08/2007, 13h30
avec un programme normalement tu sais redéfinir le mdp mais bon je conseille pas de faire ca quoi ;)

comette06
01/08/2007, 15h55
Tu dois redémarer le pc en mode sans echec ( F8 ou F 12 à l'allulumage du pc )
aller dans le mode administrateur
annuler le mot de passe administrateur (suprimer) ,
redémarer en mode normal
et retourner dans le mode administrateur pour mettre un nouveau mot de passe si tu en veux un

mon copain l'a déjà fait pour une copine :)

SAPOCTE
01/08/2007, 19h01
Tu dois redémarer le pc en mode sans echec ( F8 ou F 12 à l'allulumage du pc )
aller dans le mode administrateur
annuler le mot de passe administrateur (suprimer) ,
redémarer en mode normal
et retourner dans le mode administrateur pour mettre un nouveau mot de passe si tu en veux un

mon copain l'a déjà fait pour une copine :)

c'est ce que j'ai fait mais il me demande tjr le mot de passe

nenette
01/08/2007, 20h29
laisse le blanc et fait enter cela devrait aller
nenette

SAPOCTE
01/08/2007, 20h41
laisse le blanc et fait enter cela devrait aller
nenette

j'ai fait ça mais sa marche pas... que faire :confused: