Voir la version complète : Qui connaît un chouette resto au centre de Liège?
lunadark
31/07/2007, 19h27
C'est l'anniversaire de mon chéri demain et comme on va à Liège, je comptais aller manger un petit bout dans un resto sympa (où les prix ne sont pas trop élevés...)
Qui peut me renseigner?
kathounette
31/07/2007, 19h30
Place du marché, resto italien dont je ne sais plus le nom.
Maintenant y a un super bon resto italien rue de la madelaine "l'asti" mais un peu plus cher, mais il en vaut la peine.
Gugus Bar - Rue de la casquette (Salades et cuisine Fusion)
Vin sur Vin - Place du marché (Cuisine Française)
Ole Ole - Rue hors Chateau (Cuisine Espagnole)
Le thème - impasse de la couronne en Hors Chateau (Restaurant à thème - [Only registered and activated users can see links])
Je ne suis pas très restaurant, mais les enfants me parlent souvent du "bruit qui court". Si tu viens de Hannut par la route Nationale, il y a aussi le marocain, je crois les dunes, près du marchand de caravanes Jaspers à Ans, sur la route de Bruxelles; les enfants (qui sont bien grands : 18 à 28 ans) aiment aussi. Ils me parlent aussi des différents "Vaudrée" : l'un rue Saint Gilles, l'autre sur la route de Tongres et j'en passe car personnellement je ne les connais pas.
kathounette
31/07/2007, 22h31
pour les vaudrée et le bruit qui court mieux vaut réserver
takayukibru
31/07/2007, 23h18
sinon le quartier latin, on y mange très bien. C'est près de la cathedrale.
axelle01
01/08/2007, 07h59
un de mes préférés, c'est l'enoteca ( rue de la casquette )
il faut absolument réserver ([Only registered and activated users can see links]) car chaque soir ils refusent bcp de monde ... (ce qui est quand meme un signe)
personnellement mes expériences au bruit qui court m'ont dégoutée à jamais (les quiches par exemple décrivaient en détail tout ce qu'elles contenaient par par carotte j'entends plus que 3 lamelles de carotte rapée) puis la caraffe à vin sentait le torchon humide un peu pourri et les verres aussi... et quand tu vois que le bruit qui court offfre très souvent des menu 1+1 gratuit, c'est que c'est un resto qui a besoin de cela pour marcher
Le vaudrée : on y mange un très bonne cuisine de brasserie et c'est très sympa...
kathounette
01/08/2007, 11h17
l'histoire sans faim aussi près de a rue de la casquette, ce sont des grilllades dans un cadre romantique!!!
a mon annesse (orthographe???) à côté de la maison du pecket.
sinon, le bruit qui court il paraît que ce n'est plus ce que ça a été :(
Je te conseille L'AMARANTE (près d'Ethias - rue du Mairy) Petit menu (entrée+plat+cagé : 9,50€)
Italien ou bonne salade...
Il faut absolument réserver pour l'amarante, bon rapport qualité-prix
thepascalou
01/08/2007, 20h49
[Only registered and activated users can see links]
Tu peux t'y fier....
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org