Voir la version complète : cherche pleins de choses
comette06
29/07/2007, 19h03
Bonjour
Je poste ici une demande pour ceux qui ont des choses qui traine chez eux et dont ils n'ont plus besoin.
Je recherche tout ce qui pourait servir pour acceuillir avec nous deux enfants de 12 et 13 ans , les enfants de mon homme désirent venir vivre avec nous car l'entante à la maison de leurs maman n'est vraiment pas bonne.
Nous essayons de leurs préparer deux chambres afin de les prendre près de nous vu que la maman est d'accord.
Nous cherchons deux matelas de une personnes , des draps de lit de une personne , des oreillers , des essuis de bain , des vêtement pour filles de 13 ans et garçon de 12 ans et tout ce qui peut servir à deux jeunes enfants.
N'ayant pas de gros moyen actuellement suite à la perte de notre travail et suite aussi à au conseil d'un de nos membre que je remercie encore ( elle se reconaitra ) je fais appel à vous au cas ou ...
Merci d'avance à vous pour votre aide .
comette06
30/07/2007, 15h39
J'ai trouver 2 oreillers chez une amie de ma soeur donc plus besoin d'oreillers mais le reste est toujours d'actualitée :)
Merci d'avance
lunadark
30/07/2007, 15h49
Je vais regarder ce que j'ai à la maison. Je sais que j'ai qques draps et taies d'oreiller en trop. :)
comette06
30/07/2007, 16h37
Je vais regarder ce que j'ai à la maison. Je sais que j'ai qques draps et taies d'oreiller en trop. :)
Super merci d'avance à toi :D
Je me dis que je vais bien finir par trouver tout petit à petit :)
J'ai un Matelas 2 personnes mais vu l'age des enfants ils ne peuvent plus dormir enssemble maintenant .
Merci encore pour votre aide
comette06
31/07/2007, 13h39
Je cherche aussi une grande garde robe j'ai oublier de la mettre :)
mariem101
31/07/2007, 14h02
moi je dois avoir une couette
et je pense avoir encore des vêtements garçon (mais il faudra trier et repasser)
Je dois encore avoir aussi des chaussures (neuves ou portées 1 fois)
As-tu pris contact avec Lenna?
Elle gère un forum qui peut t'aider.
comette06
31/07/2007, 14h22
moi je dois avoir une couette
et je pense avoir encore des vêtements garçon (mais il faudra trier et repasser)
Je dois encore avoir aussi des chaussures (neuves ou portées 1 fois)
As-tu pris contact avec Lenna?
Elle gère un forum qui peut t'aider.
Super merci beaucoup ( je trirai :D)
Non je n'ai pas pris contact avec Lenna mais merci du conseil je vais lui demander ;)
je t'envoie un mp aussi
mariem101
31/07/2007, 22h59
up
comette06
31/07/2007, 23h50
merci mariem101 pour le up :)
lunadark
01/08/2007, 10h25
Coucou, j'ai deux draps pour couette + 2 taies d'oreiller. Le tissu n'est pas dernier cri, mais il est en bon état. Je continue mes recherches ;)
comette06
01/08/2007, 11h49
Coucou, j'ai deux draps pour couette + 2 taies d'oreiller. Le tissu n'est pas dernier cri, mais il est en bon état. Je continue mes recherches ;)
Super génial merciiiiiiiii :D tiens moi au courant
MOI si tu veux g des proteges matelas et oreillers au cas ou tu aurais besoin
Ces enfants ont bien de la chance de vous avoir !
Malheureusement, je n'ai rien à te proposer pour l'instant mais je penserai à toi. Suite au décès de ma grand-mère, il doit encore y avoir quelques petites choses ...
Bonne chance
comette06
03/08/2007, 15h54
MOI si tu veux g des proteges matelas et oreillers au cas ou tu aurais besoin
Super oui c'est toujours bien d'en avoir :)
Tu es de quel côter ?
comette06
03/08/2007, 15h55
Ces enfants ont bien de la chance de vous avoir !
Malheureusement, je n'ai rien à te proposer pour l'instant mais je penserai à toi. Suite au décès de ma grand-mère, il doit encore y avoir quelques petites choses ...
Bonne chance
Merci , on a vraiment mal au coeur pour eux et celà ne peut plus durer et plus la mère ne demande pas mieux donc on va tout faire pour les prendre le plus rapidement possible.
Je ne comprend pas comment une maman peut se comporter de la sorte avec ses enfants !!
Pour moi, mes enfants, c'est toute ma vie !!
Super oui c'est toujours bien d'en avoir :)
Tu es de quel côter ?je suis de tournai mais je v a walibi donc si pour toi on c se faire rdv qlqpart bin y a pas de souci je te ramene ça
comette06
03/08/2007, 19h54
Je ne comprend pas comment une maman peut se comporter de la sorte avec ses enfants !!
Pour moi, mes enfants, c'est toute ma vie !!
Oui nous sommes vraiment impatient de les prendre ici car depuis l'arrivée de leurs demi soeur il y a 3 ans c'est de pire en pire :(
comette06
03/08/2007, 19h54
je suis de tournai mais je v a walibi donc si pour toi on c se faire rdv qlqpart bin y a pas de souci je te ramene ça
Oui ce serait super :) tu vas quand à Walibi ? nous alons aller avec les enfants aussi prochainement.
JE te tiens au courant mais ça sera mi aout ou fin aout et d office le 1er septem bre comme la plupart
comette06
06/08/2007, 22h01
Ok super :) moi aussi je serai à walibi mi-aout
lunadark
08/08/2007, 10h36
Je ne t'oublie pas : j'ai déjà trouvé 3 housses de couette + 2 taies + 1 peignoir adulte rouge (si ça t'intéresse bien sûr). Je continue à chercher :)
A propos, tu viendrais les chercher chez moi, à Hannut?
A+ :)
lunadark
09/08/2007, 22h30
up
:)
comette06
11/08/2007, 01h27
Je ne t'oublie pas : j'ai déjà trouvé 3 housses de couette + 2 taies + 1 peignoir adulte rouge (si ça t'intéresse bien sûr). Je continue à chercher :)
A propos, tu viendrais les chercher chez moi, à Hannut?
A+ :)
Super génial merci d'avance
oui Hannut c'est juste à coter de chez moi en plus :)
comette06
11/08/2007, 01h29
J'ai trouver déjà :
2 lits de 1 personne
2 matelas 1 personne
2 oreillers
il me reste donc à trouver :
draps de lit 1 personne
vêtement fille 13 ans
vêtement garçon 12 ans
2 petites ou 1 grande garde robe
lunadark
11/08/2007, 22h09
Pour les vêtements fille, j'ai une question : quelle taille fait-elle? J'ai un ou deux beaux pulls que je ne sais plus mettre (j'ai grôôôsssi...). Si elle fait un "38" et qu'elle n'est pas très grande (je fais 1m64)... ils peuvent p-ê convenir.
A+
comette06
13/08/2007, 10h57
Pour les vêtements fille, j'ai une question : quelle taille fait-elle? J'ai un ou deux beaux pulls que je ne sais plus mettre (j'ai grôôôsssi...). Si elle fait un "38" et qu'elle n'est pas très grande (je fais 1m64)... ils peuvent p-ê convenir.
A+
Pour la taille je ne trouve pas de taille dans ses vêtement :( N'ayant jamais eu d'enfant moi même je ne connais pas les tailles , elle mesure 1m52 et n'est ni toute fine ni grosse ( je dirais fine avec un petit ventre )
LOL
comette06
14/08/2007, 13h14
je cherche toujours 1 ou 2 garde robe mais sans succès
melissav2004
14/08/2007, 13h58
pour les vetements tu pourrais en trouver sur ebay pour pas cher
y en a qui sont a 1€ peut etre qu avec de la chance tu trouveras ton bonheur pour pas cher
comette06
14/08/2007, 14h17
pour les vetements tu pourrais en trouver sur ebay pour pas cher
y en a qui sont a 1€ peut etre qu avec de la chance tu trouveras ton bonheur pour pas cher
Oui merci :) j'ai déjà regarder pour les vêtements et je suis quelques objets mais les gardes robes hélas reste cher en final ( au début je place l'objet dans mes objet à suivre mais le dernier jour le prix monte trop haut ) :(
cindy2505
14/08/2007, 15h11
mp envoyer
et si tu allais voir pour les gardes-robes dans les magasins petits riens. souvent des personnes s'en débarassent et il y a peut-être moyen d'en trouver une pour pas cher.
je sais pas s'il y a un magasin sur ta région.
choucas2001
14/08/2007, 15h44
voir pm
comette06
15/08/2007, 13h53
et si tu allais voir pour les gardes-robes dans les magasins petits riens. souvent des personnes s'en débarassent et il y a peut-être moyen d'en trouver une pour pas cher.
je sais pas s'il y a un magasin sur ta région.
Bonne idée ça je n'y ai jamais pensée :) Merci pour ton conseil je n'en connais pas ici mais à bruxelles oui donc j'irai voir fin du moi quand je vais à bruxelles.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org